Warmode, l'échec de BFA

Fais toi juste un perso pour rigolé quand t’as le temps, si t’arrives à farme de quoi sésame tu peux aller vite. Tant que le war mod reste en l’état c’est bon, par contre si ça change je peux pas garantir que (ce qui reste de) l’essence de serv soit conservée.

Tu seras confronté majoritairement aux personnes du serveur Kirin Thor si t’inc (je précise au cas où).

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas, mais pour partir de mon serveur JDR moi … J’ai 6 persos à migrer, et c’est beaucoup trop cher pour que ce soit envisageable … du coup je reste et je profite que moyennement du jeu :confused:
Pour le coup je suis assez content de l’interserveur, ça me permet de faire quand même pas mal de chose

1 mention « J’aime »

C’est cool le Warmode, je joue sur Archimonde, c’est gavé de H2, y a toujours des mecs a bastonner. Et avec cette 8.2 c’est encore meilleur car y a encore plus de H2 :smiley:

Nan franchement merci Blibli quoi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

L’idée du wm est bonne mais en application bof bof sur mon serv il y a une grosse tendance à ce que les allys soient en surnombre donc ça n’arrive pas qu’à vous chers ennemis !

Comme dit quelque part un 50/50 pour les mecs qui sont solo de base serait bien plus intéressant ! Et si les mecs groupent bah le serv s’adapte automatiquement.

Etant plus un joueur solitaire dans le monde ouvert, la monture volante est un must pour esquiver le pvp sauvage actuellement, bien trop inintéressant à mon goût.

Je ne m’en plains pas forcément en fait, mais c’est dommage de voir l’état du pvp sauvage actuel ainsi, je passe mon tour.

Perso, j’appréciais beaucoup plus MOP avec les deux capitales rapprochées, ou forcément les zones de repli étaient bonnes, mais pouvaient se faire raid assez facilement avec un bon groupe ! (et les fights en haut de la capitale sur le sommet étaient juste trop fun, bump, cm, saut de l’ange, brain à gogo bon j’ai un peu grandis depuis).

Mine de rien ça a bien changé, j’ai VOMIS nashjatar au début pour le taux de 8 a2 wm on vs 2 h2 wm on dont 1 qui veut pas se battre.

J’me suis pris un bus de 6 dans le c*l à 3h du mat’ juste en étant 2 ret qui ont tuer assez de mecs pour être assassins.

Et même corps de bataille (CCC) on croise 75% de mecs du kirin tor (qu’es-ce qu’ils foutent là, aucune idée) sur-stuff qui se font virer du refuge dès qu’on groupe à 4 alors qu’ils sont 10 parce qu’on a un heal dans le groupe et qu’on focus le leur…

Le Sauvage veux rien dire, depuis les essences du colier c’est encore pire.
La CONNERIE de blizzard d’avoir supprimé les sets pvp et la stat pvp only (rip petite rési on t’aimait bien) fait que le stuff veux juste rien dire.

Les gens abusent du sharding et du phasing qui est contourné en 2.5sec par des add-ons.
Ma dernière bataille pour NashJ à duré 2min montre en main, j’me suis fait tuer refuge le temps de réz c’était fini…

(et j’ai pas parlé des Jean-Mich MM+10 qui puent la m**de en arène alors qu’ils sont 430+ ilvl et qui font que même l’arène veux plus rien dire…)

2 mentions « J’aime »

La horde se fight que en groupe et les ally c’est des peureuses et c’est bien connu

1 mention « J’aime »

Ben écoute, en 1 an de BFA, j’ai plus vu des groupes d’a2 sauter sur des h2 que l’inverse, et le taux d’2 sur un corps de bataille avec un ratio A2/H2 de 0.8 (plus de h2 que d’a2) ben IG je l’ai jamais vu.

Et pourtant je joue tout les jours, WM on…

Si il y a plus d’ally que d’h2 en war mod c’est logique que tu ne vois pas d’h2, même si le serv comporte plus d’h2.

Encore plus si tu te trouves sur le CCC, plus haut tu te demandes pourquoi tu croises des gens du kirin thor, bliz à lié tous les serv RP pour le war mod, ça inclut ce regroupement de serv (KT, sentinelle, etc) très majoritairement ally.

Sur le CCC coté horde il n’y a plus de guilde à vocation pvp (j’en connais une qui est très discrète), en gros ces serveurs sont des serv pve aujourd’hui, retire le war mod et vas faire un tour sur mécagone ou nazjatar, tu verras tous les h2 que tu ne vois pas en war mod.

Hum, so much Salt.

Again ! Non franchement… :joy:

un groupe de deux qui saute sur un mec ça passe encore donc c’est pas très dérangeant.

Salut, j ai pas lu toutes les réponses du sujet il y en a plus de 200 lol.

Perso pour moi le mode guerre est très bien, le problème vient de la différence de population qui est grande entre les deux factions.

En début d’extension on ne le remarque pas beaucoup car il y a une vague de joueur qui revienne juste pour le début. Puis quand une partie des joueurs arrêtent leurs abo 6 mois après on voit l écart et ça se ressent en PvP sauvage… L’alliance est généralement en sous effectif sur la majorité des servs FR.

C’est mon avis et pour moi le seul point négatif du War Mode.

Je peux t’assurer que que sur mon serv, on l’a sentit TOUT DE SUITE, l’écart entre les factions.

Ah Oui ? Personnellement je parlais pour archimonde surtout, tu es sur quel serveur toi ?

Conseil des ombres, serveur RP^^

C’est la horde qui en sous nombre dessus non ?

C’est l’inverse de ton serveur, en pire.

2 mentions « J’aime »

Je traque la Horde partout, chez les Allemands, chez les Russes, les Italiens ect ect la Horde ne gagnera jamais la fin de la guerre ! Même côté FR sur Khaz Modan, Archirrmonde ect ! Il faut que l’Alliance garde la tête haute et puis n’oubliez pas que c’est qu’un jeux et que personne n’est LE meilleur des meilleurs, vous avez le droit de vous reposer et de laisser les joueurs de la Horde profiter de quelques victoires sinon ce ne serait pas amusant pour eux non plus.

Si vous avez peu de population a combattre sur vos serveurs il vous est toujours possible de rejoindre un groupe PvP avec la recherche de groupe prédéfinis, c’est rapide et ça vous emènne sur X serveur pour affronter d’autres H2, ainsi cette guerre va durer longuement et ça m’etonnerait que l’un ou l’autre l’emporte totalement car ce n’est qu’un jeux, vous mourrez et vous réattaqué ou vous voulez et eux aussi sinon WoW ne serait déjà plus.

Pour le PvP sauvage sur les serveurs rp Fr alors oui… on peut se plaindre ou ne pas se plaindre, heureusement que nos serveurs sont fusionnés ça arrange un peu les choses car sur KT les h2 sont aussi moins nombreux mais grâce a la fusion avec C/C/C ils peuvent gagner si ils le veulent vraiment c’est juste que la population H2 de ces serveurs rp sont moins violente que sur d’autres serveur.

Sauf Nelem c’est la plus puissante Hordeuse que j’ai vue, ou parmis les plus fort car même ailleurs ils sont moins fort en général et pourtant c’est made in rp FR donc voilà.

Moins de population mais pas moins de skill pour autant, autant vous pouvez fight sur vos serveurs que vous pouvez allez dire bonjour aux hordeux d’ailleurs, ce n’est qu’un jeux, un super jeux où il faut avant tout s’amuser au lieu de se plaindre.

Dernier point, étant habitué a la population de Kirin Tor je ne me rends pas compte que le serveur soit soit disant désert comparé à ailleurs, même qu’ailleurs c’est le vrai zbeul j’ai envie de dire :laughing: j’reste sur mon serveur ça ne m’empêche pas d’aller donner des coups d’épée ailleurs en cas d’envie, faites comme moi pas la peine de se plaindre il y a des solutions et si c’est si critique il reste la migration de serveur.

C’est gentil l’ami, j’apprécie le compliment, mais je crois que tu te fais une fausse idée de ton expérience du sauvage sur nos serveurs.

Je sais que sur Kirin Thor coté alliance ça parlait de moi et tout, j’ai ma petite expérience en pvp sauvage, mais ça fait pas de moi une référence de skill.

Si j’ai marqué quelques esprits sur le terrain, c’est surtout parce que je le fréquente, le terrain. Je réponds aux affronts, je retiens les noms, je traque, mais ça je peux le faire car ma spé permet des choses abusées (un peu comme la tienne :grin:).

Et car coté horde je faisais parti des rares personnes à rester en war mod tout le temps. Donc pour les ally, si vous deviez croiser un hordeux sur la map, vous aviez de grandes chances de tomber sur moi.

De mon point de vue, c’est surtout parce que vous voyez souvent ma tronche que j’ai cette image là, plutôt que par rapport à mon niveau.

En ce moment je suis sur classic, je sais pas trop comment ça se passe sur retail, mais jusqu’à la sortie de classic, la horde sur serveur RP était inexistante en war mod.

Aller faire du sauvage sur d’autres serveurs, contre des anonymes qu’on ne recroisera jamais, ça n’a aucune saveur, c’est du pve, et la solution c’est pas aux joueurs de la trouver ou de la payer, c’est bien à blizz de s’en occuper.

Au plaisir de recroiser le fer !!

1 mention « J’aime »

Je me co, je vais sur une map, je tape des H2 … c’est ce qu’on ma promis avec le WM et c’est ce que j’ai.

Si y a trop de H2 (y en a jamais assez) je fait un groupe ou un raid et on équilibre la chose.

Aucun problème avec le warmode en ce qui me concerne :smiley:

Moi c’est ça qui me dérange.
Quand tu tues un mec, au lieu de ramener ses potes/guilde, il va faire comme toi. queue en recherche pour grouper Peter et Vladimir à qui il ne va ni dire bonjour, ni créer des liens, juste pour pouvoir jouir devant le cadavre du pauvre mec qu’il aura tué en 5v1.

Bref se servir du recherche de groupe pour sauvage faut être un cafard

5 mentions « J’aime »