Warmode, l'échec de BFA

Moi qui pensais que les talents pouvait se changer par rapport à la situation, mais j'ai du me tromper vu que sa juge.

Il y a rien a faire à avancer, t'es pas content tu fait "warmode" OFF
En faite les 3/4 des gens qui sont content du warmod sont soit h2 ( Forcément en étant en sur nombre ils sont tranquille, j'ai testé un /who des deux cotés et y'avait presque 2 fois plus de monde coté horde ) soit certaines personnes dont des fufu ou des gens comme l'autre elfette qui aiment se faire rouler dessus par des bus h2 et qui prennent leurs pieds !

Les gens comprennent pas que c'est pas sur le principe du WM qu'ils crachent mais sur cet énorme déséquilibre qui empêche de s'amuser correctement du coté de l'alliance ! A la limite se faire gank de temps en temps par des groupes c'est normal ! Mais que 95% des combats ce soit du 1v5 ou plus ce n'est pas normal. Dans les zones coté alliance, j'ai juste l’impression d'être dans une capital h2 ou tout les 10m tu en croise un et qui plus est, rarement tout seul. Alors les gens avec leurs mauvaises foies en disant " T'as qu'a enlever le WM" bah porte tes !@#$%^-* et viens migrer ton perso pour remplir le coté alliance si t'aime tant que ça le pvp ! Car c'est bien beau de dire qu'on est des pleureuses mais c'est vous qui êtes du bon côté de la balance.
29/08/2018 18:55Publié par Shakkur
t'es pas content tu fait "warmode" OFF

Va peut-être falloir arrêter avec cette réponse, ça ne fait pas avancer le débat. Puis tu feras quoi s'il n'y a plus aucun ally avec le WM activé ?
- Super la horde a remporté le WM et... Bah on peut plus se battre...

Pour se soigner il faut déjà accepter que l'on a un soucis.
1 mention « J’aime »
Le warmode est un échec juste pour les "dark Kirito solo" Sinon il est vraiment fun se mode :). Vous avez peut-être oubliez le but d'un mmo ? De pas être seul ? Faire un groupe n'est pas la mer a boire ! Et quand ça fini en bataille 40vs40 au milieu de nul par, là on sait que le warmode est cool ! Et ceux qui viennent juste parce que "olol mwa jeu ve lé baunusse" Et bien faut assumer le fait de se faire attaquer.
En plus les bonus ne sont vraiment pas ouf hein :) !
29/08/2018 19:21Publié par Foxfire
29/08/2018 18:55Publié par Shakkur
t'es pas content tu fait "warmode" OFF

Va peut-être falloir arrêter avec cette réponse, ça ne fait pas avancer le débat. Puis tu feras quoi s'il n'y a plus aucun ally avec le WM activé ?
- Super la horde a remporté le WM et... Bah on peut plus se battre...

Pour se soigner il faut déjà accepter que l'on a un soucis.


Jerry
29/08/2018 15:50Publié par Syoz
Alors quand je vois les talents de ton druide que ce soit en équi ou en restau, j'affirme sans sourciller que nous n'avons pas le même niveau et que tu dois pas démonter grand chose.


Je poste historiquement avec ce perso parce que je l'ai toujours fait, mais ce n'est pas mon main pour autant. Actuellement je suis beaucoup plus sur mon amélio/huntSV que je trouves bien plus marrant ! Merci de ton jugement en tout cas, ça me permet d'affirmer sans sourciller que tu es profondément stupide :)
J'adore 90% des gens qui disent "warmode off" et que le warmode est réussi sur ce thread sont des hordeux. Incroyable quand même.

Pour moi le post qu'y résume le mieux ce thread c'est le suivant :
28/08/2018 10:22Publié par Gahène
Nier qu'il y a un soucis d'équilibrage c'est assez drôle car généralement c'est toujours ceux qui profitent des défauts d'un système qui sont les plus enclins à dire qu'il n'y a aucun soucis...


Il ne résume pas que ce thread en fait. Il y a qu'à traîné sur le forum rogue pour voir le même phénomène.

Mais bon c'est vrai que les groupes de hordeux qui campent le fly c'est drôle quand même. La dernière fois sur un autre roll je voulais juste valider la journa des expés cela m'a pris 15min après être arrivé dans le village en fly, valider au pnj de ce même village et repartir. 15min au lieu 15 sec hein ? En 3 ou 4v1.
30/08/2018 00:12Publié par Syoz
Je soulignais juste les incohérences de ton personnage et ta soit disant aisance en jcj. Tu me sors que c'est un perso placard, cependant il est quand même 120, stuffé (même si pas extra) donc t'as pas 5 heures de played dessus, l'extension a 15 jours.


J'ai rush 120 dans la journée de la sortie, j'ai fait full mythiques le jour d'après, et je suis de suite passé sur le chamélio. J'étais pas satisfait du gameplay PvP du Rdrood ou de pas pouvoir tuer les classes à sustain en sauvage (aka féral/fureur/chamélio/palret) en sauvage) parce que tu manques de dmg en équi. Sans compter que j'avais clean tous les mythiques (ou presque) et que j'ai eu zéo chance sur les loots, donc bon. Quand aux talents, ils venaient d'IcyVeins et de l'avis d'un joueur équi HL que j'aime bien. Donc juste parce que tu les juges incohérents (ils sont changeables constamment hein...), je vois pas en quoi tu juges le reste du joueur sur ça.

Donc je suis passé sur chaman, les spés sont clairement pas pétées, mais ça reste bien plus fun à jouer que de constamment kitting des types qui se remontent comme des porcs si tu les tues pas assez vite.

C'est quand même incroyable, quand t'es pas de l'avis de quelqu'un, de juste aller regarder son armurerie et de le juger sur ça, sans informations sur son main ou quoi que ce soit.

Bref, le topic c'est pas ça. Et ça sert à rien d'essayer de décrédibiliser les gens hein. Ca camouflera pas vos ouin ouin.

29/08/2018 15:50Publié par Syoz
C'est bien de faire le guerrier ici mais tu fais rien avancer, il y a un problème à l'heure actuelle et essayer de le nier est ridicule.
Mais bon, c'est certainement trop jouissif de se faire taguer "wah l'elfe deter" sur ce forum alors qu'IG t'es juste absent.


Btw, y'a rarement eu autant de sauvage, les guildes PvP sauvage alliance comme horde s'en mettent plein la panse. Juste parce il ne TE convient pas, à toi, ne veut pas dire qu'il y a un problème hein. Bref. Si tu veux parler d'un sujet, essaies de parler du-dit sujet plutôt que de cracher sur les gens, t'auras l'air moins débile.
Les mecs te sortent des rédactions alors qu'il suffit juste de cliquer sur un bouton, respectez vous put*n.
Ca existe encore les gens qui donnent des surnoms et qui écrivent en sms pour tenter de discréditer ceux qui n'ont pas la même opinion ?
On fait plus ça depuis 2010.

C'est pas parce que tu t'amuses en groupant à 15 et en farmant les quelques hordeux qui passent que les autres s'amusent quand ils sont seuls et/ou faiblement groupé et donc forcément en infériorité quelque soit la zone.

Après ton argument sur le but d'un mmo n'en est pas un. C'est pas parce qu'il y a des "solutions" qu'il n'existe pas un problème à la base.


Oui ça existe encore et ça m'amuse !
Sinon, j'ai jamais dis que je "m'amusais" a faire des groupes pour rouler sur les joueurs de l'autre faction. Mais quand je me fais passer dessus par un bus ally, je regarde si un groupe de la horde cherche à les contrer ! Je vais pas crée un topic pour pleurer.

Et pour finir sur mon argument sur les mmo, si s'en est un. Le but d'un mmo est comme son nom l'indique est de jouer en multi. Après je suis sur serveur RP et groupé qu'avec d'autres serveur du même type. ça pourrais expliquer nos opinions divergentes :)

30/08/2018 00:47Publié par Bickle
J'adore 90% des gens qui disent "warmode off" et que le warmode est réussi sur ce thread sont des hordeux. Incroyable quand même.


Oh trop bien moi aussi je vais généraliser sur le dos de l'alliance... Oh pis non, ça va encore faire rugir Saurecroc a propos de l'honneur. Et puis ça viens pas d'une faction en particulier, juste des joueurs eux-même.

ps: vive les fautes et le Sel !
Quand tu te fais rouler dessus par un groupe ally tu cherches des joueurs pour leur mettre dans la tête c'est ça ? Tu galères pas trop à faire ça j'espère ? Bah non je pense pas vu que vous êtes beaucoup plus nombreux :) C'est ça le problème en fait, merci de le souligner à ta manière. Car perso quand je me fais pas rouler dessus en 4v1 mais camper, qui va grouper sachant que si on est 4v4 au moment t+1, à t+2, ce sera 10v4 en faveur de la horde ? Il faut donc faire 10v10 ? Oups pas assez d'allianceux dans la zone.
Je suis d'accord avec les hordeux les cocos. Après deux longues semaines de warmod, j'avoue qu'il est simplement préférable de les laisser entre eux. Je m'avoue vaincu parce que je ne supporte plus cette frustration quasi permanente. Je n'arrive même plus a attérir d'un fly sans me faire farm par un groupe h2. Il faut l'avouer ils n'y sont pour rien ils jouent dans leur faction et prennent du plaisir (et tant mieux pour eux). Je ne remets pas ça en cause et c'est pour cette raison que j'ai décidé de mon coté d'avoir également du plaisir en désactivant ce warmod afin de me permettre d'avancer dans le jeu et d'attendre avec impatience la première saison d'arène. ;-) J'espère au moins que blizzard me motivera à revenir en warmod en augmentant drastiquement les récompenses des expéditions en fonction du déséquilibre H2/A2 en voila une idée intéressant qui diminuerait vraiment cette frustration. Tag en warmod pour le profit et les joies du 3vs1 !

Bien cordialement,

Laéis
1 mention « J’aime »
29/08/2018 13:53Publié par Brox
Très bien monsieur @Alqasr, tu dis peut êtr evrai mais ils ne t'obligent pas à activer le WM à ce que je sache ? Ils te le proposent avec des avantages, mais AUSSI des inconvénients (enfin tout est relatif).
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, 10% sur les ressources certes mais faut accepter ce qui va avec.


Bien sur que si, en étant hordeux!
Le seul avantage du Warmode, c'est de pouvoir casser des fesses en leveling et savoir que cette fois t'auras pas 50 Hordeux qui vont rappliquer parce que leur pote nul est incapable de faire quoi que ce soit tout seul.
30/08/2018 02:30Publié par Laéis
voila une idée intéressant qui diminuerait vraiment cette frustration.


Ouais...enlever les frustrations en augmentant les récompenses. Cool.

Bon, et sinon

30/08/2018 01:14Publié par Syoz
Maintenant quand tu parles aux autres comme à de la ..., ne t'étonne pas de ne pas récolter un échange cordial derrière.
Celui qui crache sur les autres ici, c'est pas moi. Même si mon premier post est salé.


Je crache ouvertement sur ceux qui se plaignent constamment. J'ai vu très mais alors très peu de guildes PvP se plaindre de l'état actuel du PvP hein. Ceux qui se plaignent sont soit des mecs qui ont jamais fait de sauvage de leur vie, soit les sous-classes (et encore, je vois peu de chamélem/SP râler en vérité), soit des gens qui veulent le bonus sans conséquence. Ou la dernière part, les éternels râleurs.

Y'a rarement eu autant de sauvage, dans toutes les zones. Et en plus, même plus besoin de changer de serveur ! Vous avez juste à désactiver le truc si vous voulez pas y jouer.

Encore une fois, je me base sur l'opinion d'énormément de fans de sauvage pour énoncer ça. Même si je dis "je" dans mon premier post, j'ai globalement un point de vue objectif et j'essaie de pas juste parler pour moi, pour rendre le débat moins stérile.

Et même si je post en druide, je joues principalement chaman encore une fois, je me balade même en élem parfois (ce héros). Donc je prends aussi cher que les autres, surtout sur des shards Archimonde - Ysondre - Hyjal.

Globalement, y'a juste une énorme majorité silencieuse qui adore le mode hein, et ceux à qui ça ne plaisaient juste pas l'ont désactivé. Alors certes, la horde a ducoup un "avantage" (ouah, 10%, gamebreaker).

Mais encore une fois, non seulement Blizzard a annoncé un futur correctif, mais en plus, à part une vague de transferts gratuits, y'a pas grand chose à faire hein. Les raciaux représentent même pas 2% de dps, les gens cherchent juste à suivre les top guildes qui EUX cherchent une réelle opti et vont la rentabiliser.

Oh, et pour mon druide, je trouve le gameplay actuel pas très accrocheur (surtout depuis le prépatch et la full moon nerfed). Même si c'est fort, surtout en Rdrood (coucou les talents pvp broken), le gameplay m'a un peu déçu.

30/08/2018 01:33Publié par Brox
Les mecs te sortent des rédactions alors qu'il suffit juste de cliquer sur un bouton, respectez vous put*n.


kiss
30/08/2018 02:27Publié par Bickle
Quand tu te fais rouler dessus par un groupe ally tu cherches des joueurs pour leur mettre dans la tête c'est ça ? Tu galères pas trop à faire ça j'espère ? Bah non je pense pas vu que vous êtes beaucoup plus nombreux :)

Je suis habituer a jouer sur le Kirin tor, un serveur a 90% alliance, alors ta vieille réflexion me fais bien rire :). Et sinon même avec la recherche de groupe prédéfini vous n'êtes rejoints par personne ? Ne cherchez pas que des français.

30/08/2018 02:30Publié par Laéis
J'espère au moins que blizzard me motivera à revenir en warmod en augmentant drastiquement les récompenses des expéditions en fonction du déséquilibre H2/A2 en voila une idée intéressant qui diminuerait vraiment cette frustration


Hmm, si vous êtes tous le temps en infériorité numérique je doute que de plus gros bonus vous aide. Par contre, blibli aime le phasing, alors ils pourraient peut-être crée des phases avec un nombre de joueurs égale des deux coter dans chaque zone ? ça pourrais être pas mal ça ! On verras bien.

Je suis habituer a jouer sur le Kirin tor, un serveur a 90% alliance, alors ta vieille réflexion me fais bien rire :).


Car Kirin Tor était PVP ? Il me semble bien que c'était un serveur Pve RP donc si tel est le cas le world pvp était pas trop embêtant même si 90% de la population est d'une autre faction à l'époque hein ? De plus il me semble qu'en warmode on voit des gens d'autres serveurs et pas uniquement le sien. Donc si KT est majoritairement alliance tu penses que ça suffit à contre balancer la masse de serveurs majoritairement hordeuse ?
30/08/2018 03:54Publié par Bickle
Car Kirin Tor était PVP ? Il me semble bien que c'était un serveur Pve RP donc si tel est le cas le world pvp était pas trop embêtant même si 90% de la population est d'une autre faction à l'époque hein ? De plus il me semble qu'en warmode on voit des gens d'autres serveurs et pas uniquement le sien. Donc si KT est majoritairement alliance tu penses que ça suffit à contre balancer la masse de serveurs majoritairement hordeuse ?


On est qu'avec les autres serveurs JDR. et bon je vois plus d'ally que de hordeux mais ça ne me gène pas trop. En plus, depuis la sortie de bfa on vois assez souvent un raid de 40 ally qui attaque Dazar'alor.
Et puis bon, y'a pas que le coter pvp qui est impacter par une faction en net majorité. Avant le warmode c'était surtout pour faire les expé que ça pouvais être chiant les "90% ally". Pour faire les expé ou il fallait tuer des monstres ou autre c'était beaucoup plus long ! Sauf pour les boss heureusement. Et même mettre le tag pvp pour profité des talents pvp était une mauvaise idée, d'un coup je voyais les ally autour de moi activer leur tag juste pour me 10v1.
D'ailleurs le coup du farm au fly je l'ai subis pas mal de fois depuis la sortie de l'extension. Quand en fantome tu vois 4-5 voleurs en fufu sur le pnj du fly prêt a faire de l'aoe pour te massacrer x) Mais ça fais parti du sauvage !
30/08/2018 04:38Publié par Meàdow
Et même mettre le tag pvp pour profité des talents pvp était une mauvaise idée, d'un coup je voyais les ally autour de moi activer leur tag juste pour me 10v1.


Bah le warmode actuelle quand t'es alliance c'est ça :D Ce qu'on souhaite c'est juste une balance 50/50 pour éviter le côté sens unique. A l'heure actuelle sur bfa c'est soit tu te fais camper 10v1 soit tu desactive le warmode et tu as 0 pvp sauvage.

Le mieux serait quand même un équilibre car pour la horde ça fera plus de monde à taper et pour l'alliance ça rendra le warmode plus fun car les combats seront moins à sens unique.
Aujourd'hui je ne comprends vraiment plus cette disparité entre la horde et l'alliance.
Blizzard à fait un travail de fond pour amener les h2 à changer de faction depuis un bon bout de temps.

-Les modif des raciaux ally qui sont devenu très intéressant pour le pvp, combien de pvpboy que je connais qui ont changé de faction ou reroll pour cette unique raison?
-Le fief H2 immonde à wod comparé à celui des ally et ne parlons pas des musiques...
-Au niveau du Lore, une sylvanas qui ne fait pas l'unanimité dans nos rangs alors qu'anduin est tout simplement le prolongement de varian...
-Et pour terminer les nouvelles races ally, dont les elfes du vide qui sont une version 2.0 des elfes de sang (dont les joueurs ont depuis longtemps été réputé comme de faux h2, j'aurais pensé à un retour aux sources plus important)

-Ah et j'allais oublier le principal: ce bonus de 50% d'honneur complètement fumé en pvp... Une véritable aberration si vous voulez mon avis.