Warmode, l'échec de BFA

02/09/2018 20:11Publié par Troma
Tu crois que je me ferai chier à répondre aux questions des gens sur le forum avec XX posts si c'était un partenariat ou une connerie du genre?


Ce qui est curieux c'est que t'as toujours pas compris que peu importe ce que fera Blizzard, y'aura TOUJOURS un péquenot pour pleurnicher

Tout le temps

Ils ne se fatiguent jamais d'être chiants
02/09/2018 20:22Publié par Sleàzÿ
02/09/2018 20:11Publié par Troma
Tu crois que je me ferai chier à répondre aux questions des gens sur le forum avec XX posts si c'était un partenariat ou une connerie du genre?


Ce qui est curieux c'est que t'as toujours pas compris que peu importe ce que fera Blizzard, y'aura TOUJOURS un péquenot pour pleurnicher

Tout le temps

Ils ne se fatiguent jamais d'être chiants


Je sais c'était pareil sur Jeux Online ou autre, beaucoup se plaignent mais aussi pas mal restent silencieux.

Mais j'essaye justement d'être positif un maximum et d'aider les gens qui ont des interrogations sur le mode, etc.

Ça me ferait chier que ça se vide, suis tellement content de voir des combats dans toutes les maps de BFA
Excuser la tenue je sort de la douche...:)
<span class="truncated">...</span>

Ce qui est curieux c'est que t'as toujours pas compris que peu importe ce que fera Blizzard, y'aura TOUJOURS un péquenot pour pleurnicher

Tout le temps

Ils ne se fatiguent jamais d'être chiants


Je sais c'était pareil sur Jeux Online ou autre, beaucoup se plaignent mais aussi pas mal restent silencieux.

Mais j'essaye justement d'être positif un maximum et d'aider les gens qui ont des interrogations sur le mode, etc.

Ça me ferait chier que ça se vide, suis tellement content de voir des combats dans toutes les maps de BFA


Mais il y en aura toujours, faut pas oublier que la populace du forum ne représente même pas 0,001% de la population qui joue et que ceux qui jouent vraiment ne postent jamais sur l'offi

Au final c'est toujours la même chose, une extrême minorité bruyante qui s'agite pendant que la masse se fait discrete, l'arbre qui cache la forêt tout ça

Pis regarde les haut faits et statistiques de la plupart des joueurs qui se plaignent, les 3/4 se revendiquent pvpistes mais n'ont strictement rien accompli, donc qu'est ce qu'on s'en fiche de ces gens la ? De toute façon ils feront office de VH gratuite quoi qu'il arrive

Et comme ils feront toujours exprès de pas comprendre même si tu leurs expliquais pendant des heures, quel intérêt ?
02/09/2018 20:31Publié par Syoz
Mais tu n'es pas ally, sinon tu l'aurais constaté par toi même et je mets ma main à couper que t'aurais déjà désactivé le WM.


Explique moi pourquoi les guildes Jcj Alliance se réjouissent d'être en sous nombre dans ce cas ?

02/09/2018 20:31Publié par Syoz
Check mes HF et post avec ton main ensuite, qu'on compare.


Aucun problème : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Sle%C3%A0zy
En ce qui concerne les HF, jolie expérience mais si t'as jeté un oeil sur les miens, tu constateras que je ne suis pas un débutant non plus.


d'ou le 3/4, j'suis pas assez stupide pour inclure l'entiereté des pas contents du forum

Mais t'sais je vais te dire un truc, y'a pire que d'être en sous effectif

Ne pas avoir de cible du tout, parce que ça conduit à l'ennui et tourner pendant des plombes sans rien avoir à traquer au bout d'un moment c'est pénible
[quote="176223463429"][quote]

Tes solutions sont correctes.
Mais le soucis c'est qu'en réalité, quand on se connecte on a pas forcément envie de perdre 15 à 20 minutes pour grouper, organiser et aller faire des expés.
On souhaite y aller en faible groupe ou seul, et s'amuser avec les gens présent.
Et cette partie du jeu, présente correctement côté hordeux, est juste injouable côté ally.

Soyons honnêtes, combien d'hordeux ont besoin de faire ça pour aller faire leurs expés ?

Sans compter qu'on doit esquiver les worlds quests, car on arrive pas (ou pas toujours) à réunir des gens pour tuer les boss.


je comprend tout à fait le côté on se connecte, on a pas envie de s'organiser 10-15 min. Ca c'est la partie chiante, mais le reste est vraiment gratifiant.

Je trouve ça pas plus mal qu'on revienne un peu aux sources justement où pour pouvoir avancer il faut chercher à aller vers l'autre, après je comprend aussi que ça ne colle pas à certains joueurs qui rentrent du taf fatigués et ont pas forcément envie d’interagir avec 10 gus pour faire une poignée de quêtes.

Mais avec des mécaniques de jeu plus fun en pvp sauvage ça pourrait inciter naturellement les joueurs à se grouper.

Les assassins et un titre c'est juste pas assez.
Il faudrait je sais pas ..
- des expé pvp (là tu verrais des gens se grouper naturellement)
- des évent type captures / défense de zone genre une zone d'azérite pop et une faction doit la tenir 5min pour gagner (c'est tout con)

Les possibilités sont nombreuses. Maintenant est-ce que ça réduira les déséquilibre totalement, je ne pense pas et d'ailleurs ce n'est pas le but de l'open. Mais ça fera surement venir plus de monde et incitera les gens à se grouper ça sera déjà un bon début.
Rien de bien probant dans ces HFs
Je vous avoue que je suis un grand fan de pvp et j'ai repris wow pour ça;

Les gens vont voir mes hauts fait et me taunt bla-bla.
Désolé mais je passe pas ma vie sur wow et j'ai joué pendant longtemps à LOL a un bien meilleur niveau que vous surement;

Bref tout ça pour dire que c'est sympa mais 1 contre 4 minium à chaque fois et tes au moins 2 rogue ba tu peux rien faire (merci blizzard de nerf le rogue rapidos)

Comme dit les post précédent; lorsque tu arrives à grouper à plusieurs (disons 3 ou 4) tu défonce les H2 tu peux être sur que dans la minute tu as 15H2 qui vont débarquer et te farmer; A oui et le /cracher toujours aussi fun et pas antijeu du tout des H2.

Blizzard devrait mettre un important bonus pour les gens ally qui font des quêtes expéditions en WQ car on met 4 fois plus de temps que les H2. On prend moins de plaisir, on monte moins rapidement 120 et on se stuff moins vite;
Bref un cercle vicieux.
02/09/2018 22:05Publié par Chutfemme
Les gens vont voir mes hauts fait et me taunt bla-bla.
Désolé mais je passe pas ma vie sur wow et j'ai joué pendant longtemps à LOL a un bien meilleur niveau que vous surement;


complexé...
02/09/2018 22:05Publié par Chutfemme

Comme dit les post précédent; lorsque tu arrives à grouper à plusieurs (disons 3 ou 4) tu défonce les H2 tu peux être sur que dans la minute tu as 15H2 qui vont débarquer et te farmer; A oui et le /cracher toujours aussi fun et pas antijeu du tout des H2.


Tout est dit, on ne peut pas rivaliser en terme de nombre, même si on s'amuse à monter un groupe (ce qui au passage va nous prendre 3x plus de temps à monter qu'un mec côté horde), on se retrouvera rapidement en sous effectif.

Pour moi le warmod a plusieurs soucis :
1) Déséquilibre de population horde alliance
2) Accentuation du déséquilibre avec le cross-serveur
3) Nouvelle accentuation du déséquilibre avec les addons qui permettent de cross-serveur facilement
4) Nouvelle accentuation du déséquilibre avec les worlds quest qui font s'amasser au même point tous les groupes de 5 hordeux. Quand on est 1 groupe de 5 allianceux (ce qui est déjà INSANE), il y en a minimum 2 à 3 en face.

C'est juste un effet boule de neige, rien n'est fait pour le corriger, tout est fait pour l'accentuer.
Je film le lvling de mes persos et j'enregistre les scènes où je peux 1v1 / 1v2 / 1v3. C'est la première extension où j'en ai quasiment pas, où ce n'est quasiment jamais arrivé. A chaque fois où je pense que ça y'est je me fais engage par un mec (A chaque fois je suis content), je déclenche le record et souvent, à peine à la moitié de sa vie, BOUM 4-5 hordeux sauvages apparaissent.
Alors du coup mon record se finis en "comment il a pu croire qu'il allait tuer un h² qui venait de l'open, il a finalement vanish et bottes fusées pour pouvoir s'enfuir".
depuis longtemps le débat était présent quel et la faction la plus forte bfa apporte la réponse :) voilà ce qui se passe quand les fragiles de l'alliance défie la puissance de la horde #rekt !! gloire au réprouver

ps ceci et à prendre au second degré :)
02/09/2018 22:28Publié par Kalendras
02/09/2018 22:05Publié par Chutfemme
Les gens vont voir mes hauts fait et me taunt bla-bla.
Désolé mais je passe pas ma vie sur wow et j'ai joué pendant longtemps à LOL a un bien meilleur niveau que vous surement;


complexé...


Il a raison, ce forum c'est en gros " si t'as pas plus d'expérience que moi t'as pas le droit de donner ton avis " ! Donc il précise avant de se faire taunt par les 3/4 des gens !

Tiens j'ai une idée, je vais demander un CV à chaque personne avec qui je parle sur le fofo et si ils ont pas au minimum un bac + 4 ils auront pas le droit de parler et donner leurs avis puisque ici seul les HF comptent.
1 mention « J’aime »
Le phénomène de la prophétie autoréalisatrice est en cours toutefois : j'ai essayé le WM off hier et oh surprise, j'ai retrouvé les autres joueurs de l'alliance. Alors certes on n'est pas nombreux, mais on se sens moins seul.

Je ne vois vraiment pas comment changer ce problème maintenant : offrir des migrations gratuites ? Doter l'alliance de compétences spécifiques pour le pvp en passif ou en actif ?

Je me lance : je propose à Blizzard le combo Vaisseau mère/Frappe orbitale : le premier est instant et met en place une bulle d'invulnérabilité qui transfère le joueur au bout de 2 secondes dans le Vindicaar. Le second se lance dans les 10 secondes qui suivent, et consiste en une frappe d'un diamètre de 30 mètres infligeant 450 000 points de dégâts du sacré à l'endroit que vient de quitter le joueur.
Maintenant, est-ce que blizzard va fermer les yeux ou tenter jusqu'au bout de sauver une fonctionnalité pvp ?


Tu as déjà la réponse à ta question.
Allez courage... Mercredi, on sera tous afk capital, à enchainer :
- Les arènes
- Les rbg
- Les MM+
- Les Raid

Et plus personne n'ira ce faire chier à faire des expéditions, ou... bin rien d'autre, y'a rien à faire dans les zones de toute façon.

Les gens qui ne pratique aucune des activités listé au dessus, resterons à farmer des mec en exté qui ne pratique pas non plus les activités " hl ". Et la boucle est bouclé...

Le war mode s'est finalement un moyen de patienté jusqu'a mercredi... continuer après l'ouverture du contenue hl c'est d'une tristesse... Un peux comme payer une fortune des vacances à l'autre bout du monde pour rester pourrir sur une plage à bronzé. ( Comparaison niveau hl + )
Navré, tu joue prêtre donc tu peut pas vraiment comprendre.

Mais je met pas un pied en arène avec les disci godlike, les rogue qui te delete sur n'importe quel kidney, les war qui te trishot.

J'attend de voir le fameux équilibrage attendu, mais pour ce qui est des arènes et des rbg en l’état, beaucoup vont vite déchanter.
Le phénomène de la prophétie autoréalisatrice est en cours toutefois : j'ai essayé le WM off hier et oh surprise, j'ai retrouvé les autres joueurs de l'alliance. Alors certes on n'est pas nombreux, mais on se sens moins seul.


Je vient moi aussi de faire le test à Boralus, par curiosité, et c'est assez effarant le changement de population.

En fait ya plus un rat coté ally en warmode.
04/09/2018 20:55Publié par Leliana
Le phénomène de la prophétie autoréalisatrice est en cours toutefois : j'ai essayé le WM off hier et oh surprise, j'ai retrouvé les autres joueurs de l'alliance. Alors certes on n'est pas nombreux, mais on se sens moins seul.


Je vient moi aussi de faire le test à Boralus, par curiosité, et c'est assez effarant le changement de population.

En fait ya plus un rat coté ally en warmode.


C'est triste haha
Ptain, ya que des ally qui postent, à croire qu'ils ont le temps d'aller sur le forum à chaque mort...

Mais sinon alleluia ! Enfin les gens comprennent que le warmode c'est de la !@#$%, je le dis depuis le début, peut être pas pour tout l'monde, mais personnellement ayant choisis archimonde pour son pvp sauvage équilibré niveau horde/alliance, je me retrouve avec tout les Ysondre et compagnie qui ont 90% de h2, résultat le jeu est vide, personne nul part, j'ai abandonné les quetes pvp ou il faut tuer 10 ally dans une zone précise, il n'y a personne, et je farm des plantes pendant des heures... Je ne me suis jamais autant emmerdé en sauvage...
Par contre quand j'ai up mon ally, là c'est le bordel, de la baston partout, ca devient meme difficile de faire des quetes/expé. Je suis h2 depuis toujours mais j'hésite à passer ally tellement le jeu est ennuyant coté horde...

A croire que blizzard sort des fonctions sans les tester au préalable...