Bonjour Snøxx , j’utilise a peu près les même WA que toi , mais je rencontre un petit problème pour tout les bouclier qui encaisse des dégâts, je n’arrive pas à afficher la valeur de mon bouclier , sais tu comment faire pour l’afficher ? Merci
Hello, perso j’ai ragequit, je trouve qu’il manque de gameplay pour l’arcane. Je m’amusais beaucoup plus sous legion.
ça va mieux depuis le new raid ?
Regarde du coté de la barrière prismatique, (3e groupe en haut de page) tu devrais trouver ton bonheurs dans le déclencheur.
Le gameplay est resté ultra bourrin.
Le principe est encore le même : Avoir + de 70% et une rune pour les phases de burst et delay le moins possible l’évocation.
Y a des tout p’tit truc pour gratter du dps et du mana avec le sort qui te donne 4 charges pour l’utilisation d’une rune sans cd de burst mais ça ne casse pas trois pattes et un canard.
Que veut tu dire par 3e groupe ? je ne trouve rien qui m’aide dans le déclencheur , rien ne mentionne une affichage de stack
Tu veux savoir ce qu’il te reste en shield (en valeur, pas en temps) c’est ça ?
Dans le weakaura " Une aura avec barre de progression pour avoir un retour en temps réel sur le restant de barriere prismatique" il devrait y avoir la soluce, je n’ai plus d’abo, je peux pas verifier en jeu.
(je ne peux pas mettre de lien) pastebin. com/sAdSpECS
Edit: dans déclencheur>recharge il doit y avoir une case “prendre la valeur de l’info bulle plutôt que le temps restant”
oui c’est tout à fait ce que je cherche à afficher, mais il n’y a pas de retour sur un temps réel, il n’y a que des progression de recharge dans l’onglet “déclencheur”
Dans ta WA de barrière tu devrais avoir un trigger configuré sur la barrière, et dans la partie ‘Display’ de la WA, il te faut du texte, avec:
- Dans la barre ‘Text’:
%c
- Dans le champ ‘Custom Function’, quelque chose qui te fait le calcul.
Perso, j’ai ça:
function()
local abbr = ''
for i =1, 40 do
local _,_,_,_,_,_,_,_,_,spellID,_,_,_,_,_, absb = UnitBuff("player",i)
if aura_env.mageShield[spellID]
then
absb = absb / 1000
abbr = string.format("%.1fk", absb)
end
end
return abbr
end
Ça devrait faire l’affaire.
Je suis vraiment désoler mais cela ne fonctionne pas , tu veut bien m’expliquer point par point si tu a un peu de temps ? EN commençant par la création de l’aura en elle même , c’est peut être la qu’il y a un prb .