Who let the droods out?

Pourquoi Worgen et Kulturassien peuvent être druide et non les humains ? :thinking: Pourquoi tous les Kultirassiens ont un IMC supérieure aux autres races ? Pourquoi nous ne retrouvons pas cette surcharge pondérale quand le Kultirassien se transforme en animal ?

2 mentions « J’aime »

Il fait une sèche éclaire pendant le processus de métamorphose.

3 mentions « J’aime »

On ne dit pas « drood » mais « druid ».

J’aurais tellement aimé les KT avec le squelette de l’UD :cry:
J’aurais enfin pu jouer humain :no_mouth:

Là je peux pas, c’est trop massif, c’est comme les taurens ou les Draeneis mâles, j’ai l’impression de jouer un semi remorque.

C’est transformé en engrais pour le bois corrompu des drusts <3

d.furaffinity.net/art/shikakaka/1522013116/1522013105.shikakaka_biggestdruid2.pnG

Restons dans la « Body positivity »

Le druidisme n’est pas juste un art où l’on sort un lièvre du chapeau, c’est une croyance.

Les Worgens croient aux esprits des moissons.
Les Kultirassiens croient aux esprits de la nature, d’où les Parlépines.

Pour les différenciers des autres humain ^^"

De base, les Gilnéens et les Kul Tirassien sont des huamains. Si des humains de Kul Tiras et de Gilneas se sont intéressés à ces croyances pourquoi d’autres humains ne le pourraient ils pas ? Ils ont suffisamment côtoyés les EDN, puis les Gilnéens puis les Kul Tirassien pour trouver ça intéressant et vouloir s’y adonner.

1 mention « J’aime »

Il semblerait que les Worgens aient été créés par des druides, à partir d’humains, afin de s’en servir comme soldats mais qu’ils ont échappés au contrôle des druides.

j’en conclue que les humains peuvent assimiler des pouvoirs druidiques. Je rejoins la réponse de Feandan.
Les EDN ont du se réfugier à Hurlevent à cause de la destruction de l’Arbre-monde donc les humains sont en contact direct avec eux.
Ils peuvent se rapprocher, s’intégrer à Hurlevent, créer un quartier EDN à Hurlevent.
Cette cohabitation donnerai naissance à des humains druides.

Tu combines le racial humain et demorph druide, ça devient un druide PVP invincible :dracthyr_hehe_animated:

wowowowowo ! on se calme !
Les worgens qu’on incarne en jeu sont des gilnéens qui ont subi une malédiction. Ils n’ont pas été créés par des druides ! Les druides edn les ont aidé à juguler cette malé mais en aucun cas ils ne les ont créés (et surtout pas pour être soldats)

Tu confonds avec les druides de la faux/de la meute.

Dans ma mémoire ils avaient découvert des druides/loups endormis. Et on le sait les druides qui restent trop longtemps « endormis » dans le rêve d’émeraude ont tendance à se « sauvagiser ». Grisetête aurait utilisé ces combattants pour contrer le fléau mort vivant et malheureusement ça se serait transformé en malédiction.
J’explique ça très mal mais c’est ce qu’il me reste de souvenir d’une vidéo de Sam Vostok. Donc à la base ça viendrait de druides et ça se serait propagé comme une malédiction.
J’ai bon?

On reste dans un jeu. Dans une forme de vie réelle, un humain lambda pourrait devenir druide aussi en épousant la croyance appropriée mais tu n’as pas ce format IG (voulez vous devenir un humain croyant? OUI/NON)
Cela revient à se demander pourquoi les mages ne peuvent utiliser tous les éléments comme Khadgar, alors qu’ils sont censé être des héros surpuissants xD

Les Worgens sont des druides ayant vénéré Goldrin mais ayant perdu l’humanité à cause de la puissance bestiale. Ils ont été bannis. Ce n’est que plus tard qu’Arugal a ouvert la porte à l’arrivée des Worgens. Et donc au grand méchant loup x 100 ^^

Mais pendant l’enfermement des Gilnéens derrière le mur, une secte a revu le jour, les druides qui vénèrent la Terre Mère à la mode Tauren (nature, oiseau, bestiole toussa toussa)

Sauf qu’à cause de la malédiction des Worgens (les anciens hommes loups), beaucoup se sont transformés en Worgen, y compris les druides de la terre.
Mais avec l’intervention des EDN (et de la faux d’élune permettant de calmer les toutous), les worgens gilnéens (non pas les worgens druide de la faux) sont devenus controlables.
Et ceux qui deviennent druide ne sont pas des WOrgens devenus druides mais des druides devenus worgen.

Pour résumer:
Un edn vénère la nature et devient druide.
Un troll vénère les Dieux sauvages et devient druide
Un tauren vénère la Terre mère et devient druide

Un druide Gilnéen devient Worgen donc Worgen druide
Un kultirasien devient druide Parlépine par sa croyance envers le Dieu cerf.

Ce n’est donc pas une histoire de race (tous les EDN ou Tauren ne deviennent pas druides) mais de croyance.

My bad, j’ai fait un raccoucis, la malédiction worgen a été créée et testée par les Kaldorei (EDN) qui l’ont abandonnées car incontrôlable.
C’est l’archimage Arugal(humain)qui a propagé cette malédiction parmi les humains.

Sur le principe la malédiction a permis de transmettre une forme de druidisme sur une autre espèce. Ce n’est pas déconnant que les EDN puissent trouver un moyen de transmettre des pouvoirs druides aux humains.

le « wowowowowo ! on se calme ! » m’a bien fait marrer :laughing:

C’est intéressant, cette conclusion sur la croyance. C’est dommage que Blizzard limite les races pouvant être druide. je suis convaincu que les humains ont eu des divinités dans leur histoire permettant cette ouverture.

Ben en fait ce choix pourra se faire en choisissant druide comme classe quand tu choisiras humain pour race !

Non, un Gilnéen devient druide quand il devient sorcier/sorcière des moissons.
Ils sont déja druides quand ils contractent la malédiction.

C’était le but :slight_smile:

En effet, il faudrait au minima faire des humains croyant en des dieux de la nature. Mais c’est ce qu’ils ont fait avec les kultirassiens.
Avec le chaman et le paladin, druide est la classe qui n’est pas encore fourre tout de race, mais au grès des extensions, ça pourrait venir.
Mais après, ce sera « et l’orc? et le MV? et le nain? »

Comme dit, il y a quand même un minima de lore derrière les classes comme Druide, chaman, Paladin. Sortir d’un coup des humains croyants en un dieu animal ne ferait que créer une combinaison pour faire plaisir au joueur…

C’est ce que je dis mais peut être mal ^^
Un gilnéen devient druide (donc sorcier des moissons) et après worgen. Mais il n’est pas worgen et après devient druide.

Pourquoi ? Je veux dire pourquoi avoir besoin d’une raison ?
Ca fait des années que les humains côtoient les EDN, les kul tirassien, les gilnéens (ces 2 derniers sont quand même des humains à la base) y’a strictement aucune raison pour que des humains n’aient pas envie de rejoindre le cercle cénarien. Y’a bien un nain et son frangin qui en font partie me semble t’il en plus.

Pis bon au bout de 20 ans minimum de fréquentation de druides, pourquoi les humains de Hurlevent ne pourraient s’intéresser au druidisme.

Ils seraient minoritaires que ce soit dans le lore ou chez les joueurs de toute façon, un peu comme les tauren prêtres qui n’ont jamais vraiment décollé alors qu’ils existent depuis des années.

1 mention « J’aime »

Blizzard pourrait amener ça avec humour, un mouvement extrémiste écologique composée d’Humains réclamant un retour à la nature car ils ont été influencés par la cohabitation avec les EDN.
Ce groupe d’activiste mènerai des actions coup de poing tel qu’on en voit actuellement dans l’actualité mais en les tournant à la dérision.

• blocage de la route à marche de l’Ouest à cause de la surexploitation des terres agricoles > bouchon de charrette
  • blocage du port d’Hurlevent à cause du trafic maritime dégradant les fonds marins > rassemblement de petites barques en bois face aux navires de transport maritime
  • stopper l’extension d’Hurlevent > des activistes enchainés à des arbres
  • création d’une ZAD à Hurlevent > recréer un Darnassus en mode wish avec un « arbuste » monde
    -etc
1 mention « J’aime »

wowowowowo ! on se calme ! (encore lol)

Les druides du cercle cénarien, les chamans du cercle terrestre sont là pour assurer le respect de la nature, pas besoin d’apporter les illuminés irl dans le jeu (on est déja là nous les réprouvés)

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est pour garder un minimum de lien avec les classes.
Cela pourrait être inclus mais ayant déjà les Kultirassiens (des humains), il faut attendre un peu pour d’autres druides

Hello,

Moi ce que j’adorerais voir c’est un haut elfe alliance Druide…

Bonne soirée,

Elënde