Windows 7 Aero et la 8.3

Bonjour

Depuis le lancement de la 8.3, windows 7 n’arrive pas à lancer Aero et passe au « jeu de couleurs de base de windows »

Mais ça n’arrive que quand je joue sur retail, sur classic tout va bien :s

Une idée pour résoudre ce problème ?

Idem j’ai le meme soucis et ca me les brises!!!

Le problème persiste, malgré une réinstallation du jeu …

Même soucis de mon coté :frowning:

Bonjour,
Même chose pour moi depuis la 8.3 et
Oui pour l’idée, va falloir passer à Windows 10 on y coupera pas… :wink:

Bonjour,

je suis aussi sur window 7 et j’ai aussi eu ce message d’erreur avec Aero au lancement du jeu depuis la 8.3, ce qui m’a apporté un lot de lag/freeze ou encore « wow ne répond plus » si j’avais le malheur d’effectuer un retour sur le bureau, switch sur une autre fenêtre.

J’ai fini par résoudre ce problème à l’instant. J’ai lancé le jeu->système->avancé et là au niveau de API graphique j’ai constaté que c’était passé tout seul sur directx12, j’ai simplement remis sur compatibilité directx11 et plus aucun problème.

Voilà, j’espère que ça pourra peut être vous aider.

Bon jeu.

7 mentions « J’aime »

merci pour l’information ça marche

Joli ça ! Merci d’avoir donné l’info :slight_smile:

Merci pour l’info.
Problèmes résolues.

Vous utilisez un OS qui à 11 ans, vous pensez pas qu’il faudrait passer sur windows 10 un de ces quatre? C’est exactement comme si en 2009 (date de sortie de win7) vous étiez sur windows 95.
J’ai pitié pour vous.

Merci Lewellyn ! j’ai mis ton post en guise de solution ! :slight_smile:

De rien, avec plaisir :slight_smile:

Merci Lewellyn pour cette solution. :star_struck:

Merci l’ami! tu assure :slight_smile:

C’est un choix, guignol alors laisse nous avec nos problèmes il y a des gens sérieux qui nous aides à les résoudre.

Mais je suis très sérieux et tu n’as pas besoin d’avoir recours à des insultes pour t’exprimer !

Tu utilise un OS qui a 11 ans et qui est officiellement plus mis à jour par Windows. Ca veut dire que les failles de sécurité existante, ne seront jamais corrigés.

Prend le plus comme un conseil qu’une critique, si ton égo te le permet biensur :smiley: .

Tu parle de « guignol » ??? c’était mignon.

Dans mon cas, si j’utilise W7 c’est dans un soucis de compatibilité avec certain logiciels de production musicale.

Tu peux utiliser windows 10 avec des logiciels prévu pour windows 7 avec le mode de compatibilité paramétrable dans les propriétés du dit logiciel ^^

Moi, j’ai les 2, le 7 et le 10. Le 7 marche nickel sans soucis, le 10 une vrai daube, avec ces maj plein de bug, comme la suppression de la souris par exemple ou j’ai été obliger de passer par un logiciel tier de réparation. Et donc je préfère jouer à wow avec win 7 …