Winrate de 0% sans jouer

Bonjour.
Les BGs c’est tellement génial, j’ai un winrate de 0% cette semaine sans même avoir joué.
Je lance un BG, 10 minutes pour proc, le goulet a déjà commence et on perd 1-0 le goulet, je sors de ma base et je vois les 10 h2 d’en face dans notre cimetière qui campe notre groupe.
Et pendant 10 Bgs ça a été comme ça, j’attend 10 minutes, j’entre dans un BG il est déjà commencé déjà perdu on se fait défonce sans espoir de retour.
C’est du délire!
C’est gonflant parce que OK la j’ai pas eu de chance d’avoir une aussi mauvaise série mais ce problème est récurrent et m’arrive tout le temps au moins une fois chaque jour.

1 mention « J’aime »

Malheureusement, le jeu en lui-même n’y peut pas grand chose.

Quand des gens partent ou déco, le jeu en trouvent d’autres pour équilibrer le champs de bataille. Mais vu que les types leave plutôt que de se battre quand ça va mal, bah les gens qui arrivent sont dans une sale position.

En soi, le principe est plutôt normal. Encore une fois, c’est l’aspect “joueurs” qui pose problème :confused:

Bonne chance pour tes prochains bg cela dit !

1 mention « J’aime »

Ça veut dire que vous vous êtes fait rouler dessus par une bonne équipe de joueurs, ça peut arriver lorsqu’il y a trop d’afk et de n.s.ill, il m’arrive le contraire c’est à dire que on roule sur la Horde ou bien quand c’est équitable le bg devient spectaculaire.

Ce que je lis c’est que encore une fois c’est quelqu’un qui perd et qui se plaint pour accuser X de ne pas avoir fait les choses correctement, hors le PvP va très bien.

Combien de BG j’ai gagné en voyant les H2 camper cime, ne pas jouer le flag, je faisais les aller-retours , ils ne regardaient même pas.
le plus gros soucis c’est ceux qui partent en route, ou les bg qui démarrent à 7vs10

1 mention « J’aime »

Je sors d’un Arathi, leur heal est free, le notre se fait défoncer.

Et c’est comme ça depuis des années.

Et après on se demande pk les gens jouent full addon.

Faudrait un addon qui mettent le heal en surbrillance ou non mieux un addon qui joue à ta place.

Parce que certain sont vraiment… stupide.

1 mention « J’aime »

C’est la faute des joueurs qui ne savent pas focus le heal mais tu as raison il faut un addon pour ces joueurs, encore faut-il qu’ils sachent et qu’ils s’en donnent la peine.

Surtout quand tu vois un pala heal ça brille de partout, c’est quand même difficile de le rater !

Ou alors tt les joueurs sont daltoniens

1 mention « J’aime »

Et puis au pire il y a healers have to die comme addon pour voir les heals rapidement.

Mdrr qu’est ce que tu parles toi :rofl:

1 mention « J’aime »

“un heal ca fait pas de degats c’est pas dangereux” réponse d’un mec une fois dans un BG quand on lui demandais de focus leheal adverse

wow est magnifique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

il manque simplement d’expérience :slight_smile:
Il n’empêche que les meilleurs BG que je fais ( non pas pour la gagne ) mais pour le jeu, sont toujours à la même heure ( vers 4h00 du mat) je parle de goulet, arathi quand ça pop pas les alteracs & co…

tu te bouffes des focus assist qui font mal, tu vois tes mates enchaîner les contrôles … bref ça joue !

Donc ceux avant cette heure joue pour perdre ?

Donc quel est le profil de ces joueurs là ?

Des mioches ?

Des random casu ?

Des osef de win ?

non , je dirais que nous avons beaucoup de reroll avant cet heure la. ce qui implique un déquilibre, cote horde ou coté alliance. les bg sont plié suite à cette différence. passer une certaines heures, les gens viennent se détendre apres les raids en bg. on a plus d’équilibre.