Peut-on ajouter de nouvelles barres avec ce nouvel UI, à la manière de Bartender/Domino/ Button Forge ?
Ou bien sommes-nous toujours limiter à ce que le jeu nous donne de base ?
Peut-on ajouter de nouvelles barres avec ce nouvel UI, à la manière de Bartender/Domino/ Button Forge ?
Ou bien sommes-nous toujours limiter à ce que le jeu nous donne de base ?
on a l’air limité à ce qui existe
mais tu peux faire des « tas » , tu peux changer la forme des barres, les mettres en 3*4 & cie
https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1015608213950971904/unknown.png
En tout cas, j’espère qu’on va pouvoir tout déplacer … genre les quetes / la pop up des noms etc …
J’espère qu’il y aura la case comme sur bartender4 : Effectuer les actions à la pression de la touche et pas à la libération
Ah… Dommage… ^^
C’est pas le cas de base dans le jeu ?
J’ai jamais remarqué que l’action s’effectuait à la libération de la touche… ![]()
Y a l’option de base dans le jeu, j’utilise pas d’add on pour mes barres de sorts.
Après je sais que de base c’était une option cachée (visible par des add genre AdvancedInterface), je sais plus s’ils l’ont pas rajouté dans retail.
non c’était le cas uniquement avec Bartender4
Pour les gens qui aimaient pas les portraits de base :
Vu que j’ai test cette nouvelle UI voilà quelques points que je trouve pas top ( peut-être ajoutés plus tard ? )
On ne peut pas masquer / désactiver la talking head
On ne peut bouger le micro menu
On ne peut bouger le tooltip
On ne peut bouger la barre des sacs
Les barres de vie et portraits ne sont pas personnalisable ( animation / largueur / hauteur et pourquoi pas couleur de vie et ressource )
La barre d’xp ne peut pas être bougée / masquée, et la barre de réputation non plus
Maintenant quelques trucs qui seraient pas mal :
Pouvoir appliquer des formes différentes à la minimap
Avoir différentes formes de cases de barres d’actions ( rondes, triangulaire etc )
Proposer des « arts » pour notre interface, par exemple des têtes de loup/ des carquois ( rapport avec une race / classe )
Proposer une sorte de « tri » des buffs & débuffs quitte à pouvoir créer une nouvelle barre de catégorie, afin d’afficher vraiment ce que l’on veut
et le plus gros point : l’interface refaite c’est bien, mais désormais la fiche de personnage et le reste font un peu tâche à coté
Voilà si vous avez d’autres propositions
Ah la chose la plus importante a mon sens !
Les barres de vies des mobs sont trop petites sans UI et c’est un foutoir en MM+. Dommage que l’on ne puisse pas les modifier en taille ect
J’ai un Addon rien que pour ça mais il me fait souvent des erreurs LUA j’aimerais l’enlever
Quand les barres de vie ne sont pas noyées les unes dans les autres ou font un concours pour grimper le plus haut possible, que tu dois focus un mob en particulier ou kick un caster dans le tas… alors qu’il faudrait juste pouvoir afficher genre des barres de vie des mobs façon team d’arêne sur le coté et ça résoudrait le problème quoi
Clairement ! On les connait les giga pull de Gambit ou l’on ne trouve plus le murloc blanc à CC ![]()
Du coup, si vous avez un addons pour les points et % dans les portraits, je suis preneur =)
Ça m’intéresse aussi !