World of Warcraft®: Midnight™ arrive le 3 mars!

World of Warcraft®: Midnight™ arrive le 3 mars !

Préparez-vous à affronter Xal’atath la messagère et son armée du Vide dans World of Warcraft®: Midnight™ dès le 3 mars 2026 à 0 h 00 (heure de Paris). Les personnes qui ont acheté une édition de l’extension Midnight pourront profiter de l’accès anticipé au système de logis à partir du 3 décembre 2025.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

Et bien on sait tous ce qu’on va faire le 3 Mars !

et du coup, l’accès anticipé pour Midnight (pas pour le logi), c’est pour le samedi 28 février ?

Je crois que pour TWW c’était sorti un vendredi, donc ici le 27 février.

1 mention « J’aime »

Dans la nuit du 27 au 28 normalement (Samedi 28 Février 2025 à 00h00 - Heure Locale)

1 mention « J’aime »

Plutôt une sortie le 27 février à 00h00 soit toute la journée du vendredi pour jouer comme ce fut le cas pour The War within, avec une sortie le mardi 26 août à 00h00 et accès anticipé le vendredi 23 août à 00h00, tu peux regarder les anciens post de l’époque :slight_smile: je pense donc qu’on aura la même chose comme l’indique Valysar

1 mention « J’aime »

Dans trois mois, c’est parfait ! Je vais pouvoir prendre le temps de tout boucler d’ici là, et de poser quelques jours de congés aussi :sweat_smile:

Ca sera 4j et non pas 3 si on suit ton calcul, donc je ne pense pas que ce soit le 27 à minuit mais bien le 28 ! Pour que ça fasse comme avec TWW justement et bien 3 jours entier avant la sortie :wink:

Ah non je peux te donner le lien de judgehype à l’époque, et j’ai joué à l’accés anticipé dés le vendredi 00h00, le soucis c’est que tu prends les dates européennes alors que la version US sort le 02 mars 2026, tu l’as sur Wowhead (je te laisse vérifier)

1 mention « J’aime »

On verra bien de toute façon :slight_smile: Je souhaite que tu aies raison :smiley:

oui bien sur :slight_smile: en tout cas même mmo champion annonce le 02 mars pour US et donc les joueurs US auraient accès anticipé le 26 février à 15h00 de ce que je lis.

1 mention « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Déjà ??? Chouette
Bon en même temps je nous voyais mal traîner jusqu’en juin comme ça

Ah j’ai hâte, j’espère que ça ne sera pas un flop, j’ai tellement hâte de voir la nouvelle Lune d’argent

L’extension Midnight qui sort à minuit :smirk:

J’imagine que c’était plus pratique que l’extension World of Warcraft - Treize heure quarante-sept !

2 mentions « J’aime »

Elle sort à Minuit que dans la zone Paris. A Londres, elle sort à « 23 heures ».

Evidemment, c’était pour la blague !

1 mention « J’aime »

En tout cas Blizzard sort une heure et date mondiale sans donner l’heure et la date de l’accès anticipé des trois jours pour ceux se posant la question.

De toute façon, la première semaine il y a rien a faire a part lvlup, et la plus part le font en 2-3 jours, ensuite il y a les mythique, ca se torche en 1 jour et ensuite rien, après y a le raid et ensuite le mm+…. les 3 jours anticipé c’est du bullsh’t.
A part si tu farm comme un cochon des compo pour les vendre au plus cher, mais si ta que ca a faire de ta vie….

Comme une envie de crier.

2 mentions « J’aime »

Hé bin on a le temps de se faire chier . turbo boost , remix en même temps déjà retail est mort mais attendre jusqu’au mois de mars. C’est lonnnnngggg

Au moins cest RP avec le nom en question

Plus que le debat sur l’accès anticipé et on est bon !