Franchement, avec toutes les nouveautés qu’on va avoir d’un coup, sauf ceux qui auront un gros temps de jeu, je pense que ça “ira” ![]()
Euuuh…
Le Blizzard qu’on connait ?
C’est bien l’optimisme mais des moments vaut mieux éviter, ou bien agir en connaissance de cause. Genre commander le collector, ok, mais s’attendre à ce que ça se passe mal et ne pas devoir demander un remboursement puisqu’on sait qu’ils ne font qu’une imitation sur le porte monnaie bnet.
Donc non, les gens qui ont commandé alors qu’ils savent que c’est une cata depuis plusieurs sorties… Arrêtez de vous faire pigeonner peut-être ? Ou assumez que ça va merder et ayez une solution de secours.
Pour ceux qui savaient pas, c’est triste.
qqun peut il me dire comment savoir quelle version j ai acheté ?
Dans la boutique, tu peux le voir en sélectionnant la prochaine extension. Sur le côté droit, tu as un petit ![]()
mdr je dois etre aveugle ![]()
tu parle d un tank aveugle ! la misere ![]()
T’as les yeux morts c’est pour ça ![]()
hahahaha c clair
Midnight: Epic Edition j ai celle ci
je pense que j ai l acces alors
oui suis un vrai tank ! si ca bouge tu tapes! si ca boue pas ……….
Lache l affaire c est le decor !
Perso quand j’ai lancé l’EA de TWW j’ai pas eu de problèmes particuliers.
Au contraire, le fait qu’on soit en petit comité a évité de voir les serveurs imploser sous un trop grand nombre de connexions.
En revanche, il y a des trucs qui paraissent inévitables et ce depuis la sortie de BC.
Il risque d’y avoir du lag le jour de la sortie officielle, quelques bugs et probablement des zones de farm submergées.
Mais ça c’est une constante. Heureusement c’est des problèmes qui sont rapidement corrigés.
Les vrais pigeons, c’est plutôt ceux qui payent pour ne pas jouer. C’est sûr que si des gens ont payé l’EA pour sécher la sortie, ben écoute, tant pis pour eux.
Je serai présent pour ce beta test ! euhhhhh je voulais dire Early Access ![]()
L’EA de TWW était plutôt correcte si mes souvenirs sont bons
C’est pas de l’EA dont je parle, mais de la gestion des collectors physique.
Ha oui, ben ya pas de statuette de Xal’atath donc no comment.
Blizz vous passez à coté d’une énorme montagne de pognon en ne faisant pas de figurine de Xal.
Perso je pense faire comme d’hab. Fuir wow 1-2 semaines au moment du lancement lol (quand on s’est brulé une fois au lait brulant de wod on souffle meme sur le yaourt Midnight)
Salut à toutes et à tous,
EDIT:
Juste pour info concernant le Collector de Midnight, je l’ai pré-commandé le 01 octobre 2025, jusqu’à hier soir la livraison chez Amazon était prévue pour le mercredi 4 mars et en me connectant à mon compte Amazon ce matin j’ai découvert qu’il sera livré 2 jours plus tôt soit Lundi 2 mars.
Voilà pour les dernière news…
Moi j’ai :
“initialement prévu le 2 mars désormais prévu pour vendredi”
![]()
Mercredi 4 mars tu veut dire? Car lundi c’est le 2 mars et franchement ça a été géré avec le c.ul comme d’habitude avec Blizzard
Oui erreur de ma part, la livraison était prévue pour le mercredi 4 mars et elle est modifiée pour lundi 2 mars.
Bonjour,
Je m’adresse à Blizzard, comme beaucoup d’autres joueurs et fans de la licence ; battez-vous pour la VF du jeu svp…
Merci.
Sur X, je vois tous les jours des gens se réjouir de ce que fait l’IA, en montrant des clips générés par SEEDANCE en jurant que c’est la fin du cinéma ou de la création en général.
En fait ces gens sont dépourvus de matière grise et n’ont jamais eu le moindre respect pour la création, ne s’intéressant qu’au produit fini…
C’est une vision assez désolante du monde…c’est justement parce qu’un truc impressionnant a été fait à la main qu’il est impressionnant.
Et c’est ce qui se passe avec le doublage, des gens disent que c’est bien tant que ça fait sortir le contenu plus vite…
Franchement…je voyais un mini reportage sur les enfants des années 90 qui disait que les enfants des années 90 ont grandi dans la meilleure période, mais que leur âge adulte est infâme.
J’aurais du mal à contredire cet état de fait, en constatant qu’avec l’IA, le monde va devenir encore plus infâme…
Plus le temps passe, et plus je hais cette réalité…c’est terrifiant…on est en train de se diriger vers une dystopie que même G. ORWELL trouverait hardcore…
C’est les mêmes qui trouvent que l’auto tune c’est génial, flinguer le talent et aduler le vide c’est dans l’air du temps.
( Et je ne parle pas du vide des forces cosmiques de Xala xD )