World of warcraft n'a pas pu lancer l'accélérateur 3D

J’ai ce message sur wow classic quand je veux activer le tampon triple par exemple, alors que sur retail aucun soucis…

Je précise que tout mes driver etc sont à jour, et ma config est largement suffisante pour supporter ce genre d’options puisque sur retail cela ne pose aucun problème.

Quelqu’un d’autre a eu ce soucis?

bien le bonsoir j’ai repris un abo hier dans les alentours de 16h car on m’a offert un sésame pour un perso lvl 100 tout se passe bien je me crée un petit voleur gnome que je passe 100 le jeu marche très bien et 4h après crach et impossible de relancer le jeu " message : votre carte accélératrice3D n’est pas compatible avec world of warcratf avec un https://… sauf que arrivé sur la page j’ai " page rechercher est introuvable " donc rip bien avant que je reprenne mon abo je jouais de temps en temps sur le serveur de test " RPT " et j’avais 0 problème y a t-il une explication à cela ? cependant hier par je ne sais quel manipulation ma carte graphique " GeForce GTX 960 " c’est mise en erreur 43 si vous aussi vous avez ce problème comment le régler svp

Bonjour à tous,

Gandall, je n’ai encore jamais rencontré d’erreur 43. Mais si votre carte graphique est en erreur, il est logique que le jeu ne puisse fonctionner correctement.
Il semble cependant qu’un conflit avec de nouveaux pilotes ou l’application Lucid Virtu MVP puisse en être la cause.
Si la retour à une ancienne version des pilotes ou la désinstallation de cette application ne résout pas le problème, je vous encourage à contacter directement Nvidia.

Hellpredatør, pourriez-vous partager vos fichiers de configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Mon problème a été résolu. Le problème venait de l’overlay de discord. Une fois l’overlay désactivé j’ai pu changer les réglages sans problèmes !

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour Hellpredatør !


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Merci tu viens de me sauver la vie, moi qui galérais depuis plusieurs jours sur la page d’entrée de wow classic ^^

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai eu le même problème mais en voulant passer sur mode Fenêtré pour utiliser wow carto.
Ma carte est une RTX 2060, mes mises a jours windows et nvidia étaient ok , discord désinstallé . Pourtant ça buggait toujours .
Le problème venait d’autre part . Vu dans un ancien forum , si ça peut aider des joueurs …
Il faut aller dans le fichier Wow.exe (pas le launcher), clique droit , dans l’onglet compatibilité , cocher “exécuter ce programme en mode de comparabilité pour windows 7”. Et pour moi ça marche