World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria est disponible !

Mais c’est mort pour filer les gemmes a un compte d’essai on est d’accord ?
C’est pour un pote :male_detective:

Oui faut avoir deux comptes d’actifs par contre si tu le fais en solo. Obligé d’avoir soit même un second compte, soit un ami.

Un… Quoi ?

Ça se mange ?

C’est un mmo wow ? Des fois j’ai des doutes

Petit bilan de ce remix :

  • j’ai bien profité de la rapidité de pex, ça m’a permis de monter les races que je n’avais pas encore pour aller collecter les armures ancestrales à la fin de l’event.
  • j’ai adoré retourner sillonner la Pandarie, mon extension préférée juste après WOTLK, mais après une douzaine de persos sur Remix, je crois que le continent des pandas me sort par les yeux !!
  • étant collectionneuse (et joueuse exclusivement et complètement PVE), j’ai trouvé vraiment bien de pouvoir acheter les montures et jouets difficilement accessibles à des « mauvais partenaires d’instances » comme moi !!

MAIS je trouve dommage de n’avoir pas pu « rassembler » tous les bronzes sur un seul perso en fin d’event pour finir de claquer la monnaie avant sa disparition…

J’ai lu sur la note de fin d’évènement et le transfert sur retail : « les personnages recevront quatre sacs de 30 emplacements et un sac de composants de 26 emplacements » (on se demande bien pourquoi ils réduisent la taille des sacs), est-ce que la banque va aussi être concernée ? J’ai équipé les 7 emplacements de chacun de mes persos avec des sacs en cours du temps 36 emplacements, ça me ferait mal de tout perdre…

Pour pas avoir un avantage de fou furieux niveau emplacements ? Ils ont filé de gros sacs parce qu’ils savaient qu’on aurait plein d’objets spécifique remix^^

Par contre pour la banque, y a des chances que tu gardes les emplacements mais par contre les sacs gigantesques vont surement disparaitre.

Un avantage de fou furieux ? Ben non, je crois bien que les couturiers produisent des sacs 36 emplacements sur retail, c’est juste histoire de ne pas me faire dépouiller à l’HV !
Après pour le plein d’objets spécifiques à remix, je sais pas toi, mais mes sacs n’ont jamais été pleins, même sans rien stocker à la banque.^^
Et pour les sacs à la banque, je voulais savoir si ça avait été dit quelque part par Blizzard, je t’avouerais que les suppositions des joueurs ne m’avancent pas bien, j’ai fait les mêmes :wink:

C’est logique que ça va disparaitre. La seule raison qui les garderait ce serait un bug, ils veulent pas filer gratos des sacs plus grands que ceux qui sont accessibles actuellement et je trouve ça logique.
Je vois pas ce que tu veux de plus, qu’un bleu arrive pour te dire la même chose ? :thinking:

Tu refais les mêmes suppositions, donc tu n’as pas compris ce que j’ai écrit…
Je cherche juste une vraie info.
Pas grave, bon jeu à toi !

Non, les crafts sont 34, les seuls 36 c’est via event ( le truc Horradique et un autre )

ça n’aurait pas de sens de donner des sacs 36 qui sont ceux qu’on aura à TWW

Merci pour cette précision pour la contenance des sacs, j’étais bêtement persuadée que c’était 36 en craft sur Dragonflight. :wink:

Je te l’ai dit qu’ils étaient plus grands que ceux dispo mais bon…
Vu tes réponses.

De toute façon ils ont dit ce qu’on aurait sur les persos qu’on transfert. Je vois pas pourquoi tu espères pouvoir gruger.

J’espère rien gruger, j’ai posé la question pour les sacs de banque puisque ce que j’ai lu ne concernait que les sacs équipés.
Tu as visiblement mal compris ma question initiale, je ne pense pas qu’il soit utile de continuer à débattre.
Bon jeu !