World of warcraft setup - Pb de mot de passe oublié

Bonjour,

J’ai un compte WoW actif et je souhaitais télécharger le jeu sur une nouvelle machine, mon Mac. Lorsque je lance l’installation du programme à partir de la page de gestion de compte, “World of Warcraft setup” se lance et me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe.
Le problème est que j’ai beau essayer tout ce qui me vient en tête, je ne saisis pas les bons codes. Ce sont des identifiants qui correspondent à quoi ? Ce ne sont pas les identifiants du compte Wow en tout cas. En plus il n’y a pas possibilité de récupérer son mot de passe via “mot de passe oublié” par exemple…

En bref, je suis bloquée ! Merci pour votre aide.

Bonjour,

Pourriez-vous poster une image de cette fenêtre ? Est-ce une fenêtre Blizzard ou Apple ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bien sûr, j’ai pris un screenshot mais apparemment le forum refuse que j’insère un lien…

Il est dit : “World-of-warcraft-setup souhaite effectuer des modifications. Saisissez votre mot de passe pour autoriser cette opération”.

Up de mon sujet.

PS : Je suis l’auteur du post, mais J’ai dû changer de personnage pour pouvoir poster, car apparemment on ne peut pas écrire 2 posts consécutifs. Il faut attendre que quelqu’un d’autre intervienne. Vraiment lamentables ces nouveaux forums…

Salut, essaye de télécharger battle net, et installer wow via battle net ?

Salut,

Merci pour ton aide. J’ai essayé de passer par Battlenet mais c’est exactement le même problème.
En fait pour répondre à la question du MJ, c’est une fenêtre Apple.

Encore moi, sur mon deuxième perso parce que mon dernier post ne me permet pas de reposter (bravo pour l’invention de ce nouveau système au passage…).

Donc, pour ceux qui chercheraient aussi la solution à ce problème, ça fait plus de 48 heures que je cherche à m’en dépêtrer. D’après ce que j’ai compris, c’est un problème de mot de passe du compte administrateur du Mac qui est demandé pour faire n’importe quelle action sur l’ordinateur (installer un logiciel par exemple, c’est le cas pour le jeu).
On est donc amenés à devoir faire une réinitialisation du trousseau admin. Pour ma part, j’ai mon mac que depuis 1 mois donc tout est neuf et je n’ai aucun mot de passe en ma possession.
Donc je vais essayer cette procédure de récupération.