World Of Warcraft Shadowlands (leak)

La source vient de mmo champion, le forum mais j’arrive pas à la copy paste donc voilà, supprimez les espaces vous avez le lien.

La Source de base : h t tps://www.mmo-champion.com/threads/2506163-Speculation-Bizzare-quot-Leak-quot-reveals-screenshot-of-an-upcoming-Cinematic]

On va vraiment nous le mettre sur 50 sujets différents ce leaks… >)

Je reste persuadé que rien que Bolvar invalide tout le “leaks”

3 mentions « J’aime »

je trouve ça aussi étrange mais Talia étant présente, les Shadowlands étant un plan de la mort en quelque sorte, je m’attends à voir les figures emblématiques de la mort se montrer à un moment X ou Y. Alors qu’il arrive là ou après, ça n’a pas réellement d’importance pour moi.

Si c’est un fake il est particulièrement bien réalisé en tout cas, il a suffisamment de moments WTF pour qu’on se dise “c’est fake” un peu comme le leak de WoD qui s’est avéré vrai (emoji crane)

… Je ne trouve pas perso, juste beaucoup de pavé.
Et suffit de voir les « fake pokedex » qui sortent toujours après l’annonce d’un nouveau pokemon pour voir que bon; s’pas taper du texte qui arrête ceux qui s’amusent à faire des pavés :stuck_out_tongue:
Fin, y à beaucoup trop de trucs qui sont juste trop WTF si tu te penche plus en avant dessus pour me convaincre. :confused:
M’enfin. On verra bien…

Et puis bon hein.

With Nathanos by her side, Sylvanas declares that we’re now strong enough to face the true battle for Azeroth.

C’est pas suffisant de nous l’avoir dis DEUX FOIS à Légion, avec le gros « Vous êtes enfin prêt » en HF ET en cinématique?.. :confused:

2 mentions « J’aime »

je vais pas revenir sur ce qui a été dit, qui rend ce leak peu crédible mais plusieurs éléments me sautent aux yeux à la lecture de ces infos :
-lorthemar , à la fin du palais , montre sa détermination à s’opposer à sylvanas, pour mettre fin à la guerre et ainsi se concentrer sur nzoth. Il ne peut donc pas faire parti de l’assaut sur sw au coté de la banshee, il aurait plus sa place dans la reprise conjointe de sw par la horde et l’alliance.
-dans ces cas là, bolvar n’aurait aucune raison de tuer lorthemar pour « protéger » Taelia ou rejoindre l’alliance puisque lorthemar a de grandes chances de faire parti de la coalition.

-pourquoi jaina ferait la guerre à la horde si sylvanas tue genn alors qu’elle connait le clivage qui existe entre la banshee et le reste de la horde ? ça n’a pas de sens

doit-on comprendre que les shadowlands se résument à une vision spectrale d’azeroth alors qu’on a eu une image des shadowlands avec de nouvelles zones ?

Sur le lien de mmo champion il y a une photo avec la version shadowlands de Hurlevent si tu n’as pas encore vu.

Je pense qu’il y a une mauvaise compréhension. Nous sommes avec Lor’Themar contre Sylvanas, Lor’Themar meurt avant que le reste de la horde ne se mette du côté de Sylvanas suite à la trahison/renfort surprenant de Bolvar. Je pense que c’est plus une alliance de survie qu’autre chose "ah mince, y a le roi liche qui commence à nous tuer, l’alliance va en profiter, tout ceux qui sont menacés contre le roi liche et l’alliance vont s’allier, même derrière sylvanas. Enfin je l’ai compris comme ça.

Je maintiens mon « LUL les arbres »

Pour Sylvanas donc?
Alors que Bolvar te dit plus tôt dans l’extension qu’il n’apprécie pas Sylvanas parcequ’elle brise l’équilibre?

Bhen non. J’ai si mal traduit que ça que vous me répondez le contraire de ce que je raconte ou quoi ?

en gros : Horde/Alliance va à Hurlevent. Pour tuer vilaine Sylvanas qui a assiégé la ville.

Bolvar se pointe, zigouille Lor’Themar (pourquoi, j’en sais rien, je suppose que la vie de sa fille Taelia devait être en danger et ce qu’il reste d’humanité en lui a dû jouer à ce moment-là, soit il a cru que Lor’Themar menaçait la vie de Taelia/ Soit LT menaçait vraiment la vie de T)

Du coup pour une raison que j’ignore, Bolvar soutient sa fille qui soutient l’alliance donc Bolvar soutient l’alliance (on peut aussi penser au fait qu’il ai été seigneur régent de Hurlevent et souhaite défendre la ville malgré le fait qu’il soit LK, humanité qui revient tout ça)

Là les hordeux qui viennent de perdre un de leur élément et voient l’alliance se liguer contre eux, vont finalement s’allier avec Sylvanas étant le seul personnage capable de tuer Bolvar et de gagner la partie contre l’alliance. C’est un peu une alliance à la va-vite quoi “soit on fait rien on meurt, soit on fait quelque chose en s’alliant avec la personne qu’on était censé buter à la base pour dire de survivre 5min de plus”

EDIT : d’ailleurs Sylvanas semble tuer Genn juste après, ce qui peut permettre de faire réaliser aux hordeux que finalement elle est toujours de leur côté contre l’alliance et ça déclenche la guerre à nouveau ? idk

C’est comme ça que j’ai compris ce que je l’ai lu, en brodant avec ce qui me paraît logique.

Oui, mais justement.
Pour qu’il zigouille Lor’TheMar, qui est allié à l’Alliance, c’est qu’il est donc du coté de Sylvanas.
Ou alors, qu’il arrive juste parceque « yolo, j’fou le boxon », mais j’sais pas trop ce qui m’énerverais le plus >)
Tu vois ce que je veux dire?
Qu’à la limite; Sylvanas tue Genn; ça fait un certain sens tu vois. Par contre, que Bolvar sorte de nul part, pour buter Theron qu’à rien demandé à personne, parceque « ma fille dont je me contre-fiche depuis des années est peut-être hypothétiquement en danger, holala »
Bon hein.

2 mentions « J’aime »

Oui je comprends ce que tu veux dire, il manque une pièce entre les deux qui explique pourquoi il arrive.

Peut-être qu’il vient uniquement sauver Taelia et que son arrivée non prévue fout le bordel ? Enfin ça me paraît pas déconnant qu’il vienne la sauver. On a des exemples de personnes IRL qui font des meltdown après des retrouvailles entres parents/enfants disparus. Nous on trouve ça mielleux car on a des coeurs de pierre mais d’un point de vue extérieur, roi liche ou non (d’ailleurs on a vu des hésitations avec Jaina quand Arthas était LK), ça me paraît pas fou que Bolvar fasse ça, surtout que ça rendrait le perso un peu plus intéressant qu’étant juste le roi liche mais en rouge. Ce perso n’a aucun interêt loristiquement parlant, il est là pour le gameplay “donc en fait c’est pour expliquer qu’il y aura toujours des MV à combattre pendant votre leveling”. Le séparer un peu de l’idée qu’on a d’un Roi Liche, c’est une option que je prends sans réfléchir.

qu’il veuille sauver sa fille à la rigueur, même si il faudrait expliquer le sixième sens sorti du chapeau qui le fait débarquer à sw.
Mais pourquoi lorthemar voudrait nuire à Taelia ? ça n’aurait aucun sens.

Un quiproquo j’en sais rien ? je défends pas le leak précisément mais alors que pour certains leaks j’ai du mal à raccorder les pièces, là j’arrive à me dire “oui ça se tient si la pièce manquante c’est insérer idée plausible” ça a déjà été fait dans le jeu un quiproquo où X pense ça mais en fait c’est Y et du coup C’EST LA GUERRE ? (j’ai l’impression que tout wow repose sur ça mais y a bien un moment dans l’histoire ou c’est hyper voyant ?)

C’est pas hyper original comme élément scénaristique mais ça fait tenir bien des sagas/jeux et tout ce que tu veux à succès.

Mais le problème, il est la en fait!
Y à pas eu la réunion en question.
Taelia sait que son père est Bolvar, depuis des années apparement, et Anduin à discuté de lui avec elle.
On sait même pas si Anduin est au courant que Bolvar est le Roi Liche, donc tabler sur des retrouvailles c’est… Fin, c’est précipité je trouve.
Des retrouvailles hors screen time, non évoqués, même pas envisagé par des textes, qui seraient déjà terminés et qui auraient des conséquences? C’est…
Fin, c’est vraiment vouloir faire parler les gens quoi
A la limite, si les retrouvailles en question sont évoqués en 8.2.5 why not, mébon

1 mention « J’aime »

Tu as trop pris à la lettre mon terme retrouvailles, désolé, encore une fois, je devrais faire attention aux mots que j’utilise.

je parle de retrouvailles dans le sens où pour une raison X ou Y qu’on a pas encore pour le moment, Bolvar sauve Taelia. Est-ce-que c’est un personnage extérieur qui informe Bolvar à ICC qu’il a une fille en vie qui va crever à cause de Sylvanas et de la horde ? (Helya ? Sylvanas elle-même qui dit que la horde va tuer Taelia ? EDIT : Irion, je viens de penser à Irion, c’est bien son genre) enfin c’est facilement explicable même si tout ça vient de films que je me fais dans ma tête.

Un scénario, une cinématique, un chevalier de la mort, un personnage extérieur et voilà.

Bolvar qui pense que la horde va tuer sa fille, bute Lor’Themar (là tu mets Taelia à côté de Lor’Themar pour rendre le quiproquo encore plus gros alors qu’ils combattaient côte à côte) et voilà t’as ton explication.

Un peu naze je l’avoue mais on sait tous que Blizzard a des scénarios aussi nazes que les explications que je suis en train de donner.

Ce que le personnage en question qui informe Bolvar veut c’est que tout le monde crève et ça va pas assez vite selon ce perso/c’est plus rigolo quand c’est le bordélo/il a besoin de Bolvar à cet endroit précis étant une manifestation de la mort (comme j’imagine Helya être présente grâce à Sylvanas ou Bwonsamdi grâce à Talanji aussi présente dans le fight avec ses Zandalaris)

J’sais pas
J’ai du mal à visualiser ce leaks réaliste, mais bon.
Pourquoi pas hein, j’suis pas fan mais Blizzard nous à déjà pondu pire >)

1 mention « J’aime »

j’ai beau tenté d’ouvrir mes chakras, j’ai du mal à voir comment ça peut se faire.
Si bolvar tuait lorthemar sur un malentendu, l’alliance n’aurait aucune raison de l’accueillir dans l’alliance et de se retourner contre thrall/saurcroc/baine.
Donc il faut déja admettre que bolvar se retrouve à sw -> c’est pas gagné ; admettre qu’il tue lorthemar pour sauver taelia -> pas gagné ; et enfin admettre que l’alliance s’unit au roi liche après la mort de lorthemar parce que…:neutral_face:
A coté de ça, tout n’est pas à jeter, mais même la corruption d’anduin qui n’est qu’un control mind rompu en arrivant à le vaincre, c’est décevant, quand j’imaginais plutot le voir incarner un ennemi important dans la prochaine extension.

Non c’est plutôt : Bolvar s’allie à Taelia.
Taelia est alliée à l’Alliance.

Genn -par exemple- en profite de ce coup de chance pour en finir avec la Horde en plus de Sylvanas. Ce personnage a une dent contre Sylvanas et contre la horde. Contrairement à Jaina il ne peut pas être apaisé.

Encore une fois c’est une élucubration de ma part mais une explication qui me semble plausible.

J’imagine la scène étant un combat où tu dois réfléchir vite et agir vite avec des personnages qui réagissent selon l’archétype dans lequel Blizzard les a coincé. J’imagine donc bien un chef de l’alliance tel que Genn ou Tyrande profiter d’une faiblesse dans l’armure de la horde pour en profiter tout simplement.

La horde, ne sait pas dans quel camp est Bolvar mais elle voit bien qu’il vient de tuer un de leurs chefs et donc se bat contre lui + l’alliance qui en profite (et donner un côté un peu moins reluisant à l’alliance). Si Genn est effectivement à la tête de cette offensive inespérée, ça explique aussi pourquoi Sylvanas le tue (autre que leur dispute éternelle).

N’empêche, la gratuité du geste de Bolvar est à se rouler par terre.
Lor’themar le paillasson si ce leak est vrai (pitié non!!)
Ça me fait penser à Aragorn quand il massacre l’orc rose devant Minas Tirith, le mec ne prend même pas la peine de lui jeter un regard :rofl:

Je trouve que ce leak n’a tellement aucun sens …
Ils sont quand même pas assez NULS chez Blizzard pour nous sortir ça ???

Non mais parce que là, niveau gratuité pour Lor’Themar déjà c’est … Whoah !
Et Gallywix ET Mechanivelle qui parviendraient à … COLLABORER ? MALGRE CE QU’ILS SE DISENT A LA 8.1 ?

Non, désolé j’arrive pas à voir la cohérence (vous me direz, elle est déjà bien partie en fumée sur Retail)

Bref, pour moi c’est un fake et J’ESPERE BIEN que ça le restera.

Je l’ai déjà pris ça comme une information sûre pour une quelconque raison parce que ça me paraît bien logique (et j’suis très crédule)
La perspective d’avoir une histoire où on te sort "Ah ben tu vois le massacre de plein d’innocents était bien justifié au final :slight_smile: " ça met mal à l’aise.
Et donc y’aurait une justification que si Sylvanas et ses sbires tuent c’est ok, si c’est l’Alliance là les âmes partent autre part ? Ce point là me paraît vraiment trop débile.

Mais le pétage de plomb des chefs et la baston générale ça permettrait de bien assurer un conflit Horde Alliance sur le long terme au moins, même si là globalement l’Alliance est devenu le punching ball qui peut rien dire de la Horde depuis Cata.

Mais cette histoire de « tout l’monde meurt » me fait vraiment parler avant de réfléchir là :frowning:
Et si tout ça c’est du pipeau ils doivent bien se marrer chez Blibli.