World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Lire c’est une chose, comprendre s’en est une autre mon cher.

Oui et alors ?

Oui et alors ?

C’est là que tu lis sans t’arrêter sur les détails tu vois. Elle n’accepte pas directement le pacte, faut apprendre à lire attentivement. Il est bien précisé ceci :

Mais elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur. Elle attendit de ressentir une motivation plus forte. Un lien… Une parenté… Des sœurs.

ce que justement tu cite en anglais tout en ignorant cet élément :

But she didn't want to give her assent out of fear. She waited until she felt something more. A fellowship. A sisterhood. *Sisters.

Ton impression c’est une chose, lire ce qui est écrit et le retranscrire justement s’en est une autre. Oui elle a eu peur, oui elle a souffert, elle a été brisé, pour autant elle n’aurait pas accepté le pacte POUSSE PAR LA PEUR mais grâce à cette fameuse MOTIVATION. Elle n’a pas répondu immédiatement c’est pour te dire à quel point elle était prête à accepter son destin si cette MOTIVATION n’avait pas été présente.

Comme à ton habitude tu trashtalk gratuitement les gens qui ne sont pas d’accord avec toi pour pas changer.

Ben justement non, c’est une déduction que tu fais. Ne pas vouloir y retourner ça se comprend, qui souhaiterait vivre une souffrance éternelle ? le pacte lui permet de remettre a + tard ce destin tout en trouvant une solution pour y échapper. Maitriser la mort lui permet ainsi à elle et aux réprouvés de ne pas y aller, la non-vie est préférable à l’enfer éternel.

oui, et un exemple n’est pas un argument, c’est du niveau ce1 tout ca^^

corriger --’

sans espoir a quoi bon continuer?
c’est juste ca hein --’

c’est litteralement le theme de la nouvelle

j’aime quand on contre mon argument avec un argument en ma faveur ^^
si elle craignait pas l’enfer eternel tu crois qu’elle se serait laisser rez la sylvanas? qu’elle chercherait a tout pris un moyen de pas y finir?
nan je demande ca, mais c’est rethorique, va pas te froisser un truc en essayant ^^

mais c’est pas du trashtalk, c’est un constat des plus simple :confused:

mais quest ce que ca serait si jme mettait a trashtalk :open_mouth:
(rorsh au moins lui pourrait s’en plaindre un peu remarque)

1 mention « J’aime »

Alors moi je viens juste faire un compliment à Aeros.

C’est très malin de commencer par “lalalala c’est des déductions j’entends pas” car en rejetant la logique derrière les mots c’vachement plus facile d’avoir raison…

Parce que oui c’est simplement déduire et donc faire preuve de logique donc tu vas dire “non non non moi je lis pas ça je lis ce que j’ai envie de lire”, mais vouloir ses soeurs car “avec elles, elle pourrait retarder son destin.” après avoir connu la mort et en avoir eu peur, ça ressemble vachement plus à un refus de quitter la mort sans moyen d’y échapper et à une acceptation après avoir réfléchi à ce moyen qu’à un revirement immédiat qui passe d’être quasiment prête à accepter par peur (elle s’y refuse par volonté, ca veut dire que par impulsion elle aurait accepté) puis d’accepter car elle a des proches en vie.

Vraiment, très malin pour s’assurer d’avoir raison l’Aeros. :clap:

2 mentions « J’aime »

De base, le concept de BfA est déjà bancale, donc toutes les théories qui en sortiront par la suite clochent forcément quelque part.

2 mentions « J’aime »

heu, ca doit avoir un lien avec le fait que OUI sylvanas post wotlk a montrer pas mal de signe impliquant qu’elle voulais se reunir avec ses soeur (desir qui a chaque fois se retourne contre elle la rendant de plus en plus froide et amere on remarquera)

mais perso j’ai toujours interpreter cette phrase justement comme l’envy de sylvanas vis a vis de la relation des valkyr, une sororité, qu’elle integre d’une certaine maniere en acceptant leur pacte, offrant a chacune la liberter que toutes desires

apres c’est ptete moi qui vais trop loin :confused:

sur le forum us ils ont fait un sujet visant a definir ce qui serait une fin « acceptable » pour le plus grand monde, ya de l’idee mais au final le meilleur resultat trouver est de retcon bfa ou de timetravel pour empecher que ca arrive ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est pas beau d’être rancunier tu sais, à chacun de se faire sa propre idée de ton niveau avec ce type de commentaire sans intérêt.

Ça ne change rien à l’argument que je t’ai opposé. Le fait est qu’elle n’accepte pas , comme tu l’affirmais, d’être rez instant. Ce paragraphe vient donner un détail qui a toute son importance dans ce récit.

Si tu n’es même pas capable de discerner ton propre argumentaire au miens j’ai envie de te dire à quoi bon ? Soit tu fais exprès de faire l’autruche soit tu as tes limites…

Si la seule raison qui l’a poussé à revenir c’est une motivation et pas la peur, que faut-il en conclure toi qui est si logique ? que c’est la peur qui la retient ? Alors qu’on nous dit que ce n’est pas la peur qui l’a poussé a accepter le deal ?

Ben excuse moi mais c’est clairement du trashtalk que tu n’hésite pas à réutiliser ici au début de ton commentaire, tu nie même des évidences c’est pour te dire à quel point tu n’es pas honnête.

Je ne rejette pas la logique derrière les mots, je m’appuie sur ce qu’on nous dit tout simplement. A t’entendre on dirait que tu recherches davantage à avoir raison pour flatter ton égo que par souci de vérité au niveau de l’histoire. Il est peut-être là le problème tu vois, tu met l’accent sur ce que beaucoup cherchent à faire et que bizarrement ils reprochent aux autres. C’est la vérité du lore qui importe pas mettre sous les projecteur sa petite personne au point de donner de fausses informations sur ce que l’histoire nous apprend.

Faire de l’extrapolation pour trouver des explications c’est bien beau mais ça ne donne pas de certitude tu vois. Surtout quand dans un récit on vient te dire le contraire de ce que tu avances. Quand on t’apprend que :

Sylvanas ne répondit pas immédiatement.

Mais elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur. Elle attendit de ressentir une motivation plus forte. Un lien… Une parenté… Des sœurs.

c’est un détail qu’on ne peut pas nier et que je tiens à souligner surtout qu’en on entend à tous les coins de rue dire que Sylvanas évite à tout prix l’oubli éternel par peur. Autant si ce détail n’était pas présent dans le récit j’aurai même pas émis d’opposition puisqu’il apparaitrait pas sauf qu’en l’occurrence si.

on dit malhonnête quand on a du vocabulaire

corriger pour que ca face sens (car oui, la peur EST une motivation, certain la theorise comme la base de l’evolution)
mais il n’en reste que
ce n’est pas le cas

je suis sure d’avoir deja repondu a cette question… ah oui ^^

nan, je profite de l’occaz pour faire un truc basique, rappeler au gens t’on manque de credibiliter dans le debat ^^

alalalallala ca y est, le fameux argument standards d’aeros! jcommancer a m’inquieter de pas l’avoir vue^^
si on est pas d’accord avec son headcanon c’est qu’on est une espece de megalo qui enorgueilli d’être capable de démonter son argumentaire (ce qui, on va etre franc, n’est en rien un exploit, meme si ca pourrait servire de bonne base pour initier des jeune a l’esprit critique sur des discour fallacieux ^^)

alors deja, non, jamais vu personne dire ca --’
jamais vu personne a part toi parler « d’oublie eternel »

l’argumment c’est que sylvanas craint de retourner dans l’apres vie qu’elle a experimenter au moment de son suicide et qu’elle agis depuis afin de l’eviter, rien de plus, rien de moins

m’enfin, svp, tu peut repartir? le sujet se passe bien l’air de rien, j’aimerai eviter de te voir le pourir a coup de pavé pour faire fuir tout le monde et convaincre personne d’autre que toi et ton ptit ego ^^

1 mention « J’aime »

Trashtalk

Réponse sans argument donc sans intérêt

Tu ne répond pas à l’interrogation mais fais du trashtalk, encore et toujours la même chose.

Tu n’as pas besoin de faire ça pour eux, ils se feront leur propre idée car figure toi que les gens sont capables d’avoir un esprit critique sans avoir à suivre aveuglément le tiens ou l’imiter.

A part me faire des reproches et tashtalk à tout va tu as d’autres arguments à présenter ? Non parce qu’au final tu ne fais que répéter en boucle le même refrain, cela montre que tu n’a rien d’autres à dire. A un moment donné faut savoir être capable de cesser ses enfantillages et se remettre à niveau. Tu me parles souvent de niveau d’école que je n’ai pas mais qu’est ce que tu met en avant ici toi ? faut savoir être intelligent et se montrer raisonnable à certains moment surtout quand le « niveau » ne vole pas plus haut que le tien…

Je t’invite donc à relire tous les commentaires du forums, tu n’es pas omniscient donc certaines choses t’échappent. Que tu ne les ai pas vu ce n’est pas grave personne ne peut te le reprocher, par contre n’insinue pas que je mens parce que moi je les ai vu. C’est comme si je te disais que parce que je n’ai pas vu un commentaire sur le forum mais toi si tu mentirais, t’imagines jusqu’où va ton raisonnement absurde ?

Oui un argument que je conteste, en partie, pour un seul détail : « Sylvanas craint ». J’ai donné mon explication après si toi tu ne l’accepte pas c’est ton affaire, pas la peine d’en faire un flanc en faisant du tasktalk et en polluant toi même ce sujet. Quand au bout d’un moment on te démontre quelque chose mais que tu ne l’acceptes pas à quoi ça sert de continuer à débattre ? ça ne rime à rien surtout quand tu dérapes et insultes les gens.

insinuer que tu ment impliquerai que j’estime que tu est cultiver sur le sujet et que tu transmet VOLONTAIREMENT de fausse donné

je dit pas que tu ment, je dit que tu te plante
ou alors montre moi une personne qui ai argumenter ton point^^

jte l’ai deja expliquer, un exemple ne peut servir qu’a invalider un argumment, c’est ce qu’on appel un « contre exemple »
aller vas y, sort moi un argumentaire ou la personne, autre que toi, stipule que sylvanas a peur de « l’oublie eternel » et pas juste de l’enfer qu’elle a vu

jamais dans wow on a ne serai-ce qu’eu un moment ou sylvanas a parler de sa posteriter sinon a son suicide ou elle annonce carrement s’en f**tre de ce qui se passe apres elle

avoir un esprit critique c’est une chose, mais avoir un contexte, des information annexe, ect, permet justement d’avoir une analyse plus pousser de la reflexion

savoir que tu a deja un gros passif dans le pourrissage de sujet a coup d’headcanon et d’argumentaire fallacieux est donc une donnés utile a rappeler ^^
on ne peut pas, comme tu la si bien dire, demander a chacun de connaitre tout les post du forum ^^

parceque tu fait encore et toujours la meme chose, pourquoi la reponse changerai?

qui ne justifie/explique rien, au contraire, si cette motivation a travers les valkyr etait son seul moteur, alors elle avait AUCUNE raison de revenir vers les reprouver, les transformer en cet machine de guerre qu’on connait et qui merite d’etre craint par tous, il lui aurait suffit de s’exiler et rester dans une ferme avec nat’ comme a fait thrall

par contre si on prend l’explication que la majoriter a toujours prise, celle de dire qu’elle craint sont apres vie, alors ce qu’elle a fait des reprouver, son argumentaire pour persuader saurfag pour WoT, helya, ect prend sens

tu a donc conscience de ce que tout le monde ressent chaque fois que tu debarque sur un sujet?
ya donc encore de l’espoir ^^

ha non, attend, tu doit comme d’hab faire de la projection nan?
Mmmmm comment dire alors…

ta rien demontrer du tout en faite?

1 mention « J’aime »

Rien ne me plait, ni les leaks ni vos theories.
Il est soit temps d’un reboot soit d’une extension table raze avec un nouveau continent sans Sylvanas, sans DTA et sans terre des morts toutes ces choses plus fatiguantes qu’autre chose.

2 mentions « J’aime »

tu revient pas de classic?^^

mais sinon, jsuis d’accord, bfa est tellement mal fait sur tout les plan que c’est impossibe de faire un truc ne serai-ce que decent apres sinon que de retcon l’extention completement ^^’

1 mention « J’aime »

J’en reviens pas j’y suis toujours mais c’est pas vraiment un reboot si y a pas de suite.
Logiquement si ca devait etre le cas on verrait Grim Batol (avec fantomes de nains et squelettes d’orc, dragons rouge et dragons du crepuscule, sans-visage et Modgud en boss), la delivrance de Varian et le reve d’emeraude entre autre.

1 mention « J’aime »

Un table raze du jeu avec d’autres continents pourquoi pas.
Une fin à la Arya l’exploratrice pour nous relancer dans des trucs plus cool, pourquoi pas. Mais c’est pas vraiment ce qu’on veut.

Mouais… J’avoue que je préfèrerai quand même voir Northeron sans le Crépuscule x)

C’qui « on » ? Perso je préfèrerai bien plus partir en exploration sur la face cachée que de continuer dans les considérations cosmiques

J’aimerais surtout qu’on développe le lore qu’on a déjà dans toutes les zones de ce jeu où l’on découvre des trésors de partout.
A partir sur d’autres zones, on risque d’oublier qu’il y a de la vie dans les RdE ou en Kalimdor. On ne va déjà plus en OT, en Pandarie, en Norfendre ou en Draenor que pour des espèces de mini-scénarios de dix minutes au détour d’une quête pour récupérer une arme ou un artefact (coucou les prodigieuses à légion) et puis c’est tout, laissant alors TOUS le reste de côté.

J’aurais bien aimé savoir comment se sont développés des zones comme Uldum (vu que c’est ouvert maintenant), savoir qui l’a emporté entre les Marteaux-Hardis et les Gueules de Dragon, ou comment se passe la vie en OT maintenant qu’il n’y a plus vraiment de menaces, savoir ce qu’il en est de Draenor (hormis un scénario plus que bancale sur l’intégration des mag’hars), savoir où en est la reconstruction du val du printemps éternels ou des assauts mantides… Ou encore de la situation de Gilneas, ou encore de l’évolution du Bosquet des druides en désolace (qui devrait ne plus être appelé ainsi vu que la vie rayonne à nouveau)…

'Fin, je pourrais continuer ainsi un moment.

édit : je suis pas contre de l’exploration, c’est super cool, hein, la Pandarie, j’ai adoré. Mais je veux juste pas qu’on oublie ce qu’on a déjà.

1 mention « J’aime »

Oui évidemment je suis d’accord.

Par contre j’ai pas du tout l’impression que l’opposition elle est entre l’exploration et ça dans ce qui se profile, plus entre “plus de détails” (donc le retour dans les vieilles zones, Cata 2.0, qui serait génial, ou l’exploration) et “plus d’Over the Top”. Et j’ai beau adoré OTT je pense qu’on se dirige vers le over the top depuis WoD…

Donnez moi la planète d’origine des éthériens, ou au moins des explications >)

2 mentions « J’aime »

Ah non, il ne faut pas nous faire une “itachi uchiha” avec la sylvanouille.
Ce serait bien pire qu’une garosh 2.0.
De plus, ça manquerait gravement d’originalité.

Zut… Ils vont certainement le faire…

Ce n’est pas la marque de commerce de Blizzard de ne pas être original, mais d’être capable de faire un bon truc, enfin, ça, c’était avant…