World Of Warcraft Shadowlands (leak)

svp, on site de vrai perso, lelouch par exemple u.u

enfin c’etait plus de faire du bon recyclage avec de l’inspiration/repompe bien grasse ^^’

1 mention « J’aime »

Je doute qu’ils nous fassent une lelouch. ( car oui Une lelouche vi britania et une itachi uchiha, ce n’est pas la même chose, il y a quelques nuances plutôt importantes entre les deux )

jvoulais juste trashtalk sur naruto moi :stuck_out_tongue:

mais ouais, dans les 2 cas ca reste improbable, sylvanas a jamais etait presenter comme altruiste

a la rigueur que la reussite de son plan coincide avec nos interet, mais pas qu’elle ai fait ca “pour nous” ^^’

Et bien dis donc ton raisonnement par l’absurde atteint son paroxysme ^-^. Quelqu’un qui ment pour toi c’est donc quelqu’un de cultivé, voilà ce à quoi s’élève ton niveau.

Comment pourrai-je me planter quand un texte vient confirmer ce que je met en avant ? Je m’appuie sur de la matière pour me justifier alors que toi tu pars sur des déductions, des interprétations et en fait des allégations.

Pour défendre ton idée comme quoi Sylvanas a peur de l’enfer éternel ou de l’oubli tu mets en avant l’absence de commentaire venant des autres et n’allant pas dans mon sens, justement ça c’est fallacieux. Tu te sert des autres pour justifier ton point de vu et donc tu te sers non pas d’éléments factuels mais de l’avis des joueurs ce qui n’est absolument pas crédible. Une opinion sur un sujet n’a pas de valeur à partir du moment où elle contredit ou ignore la narration. C’est pas parce que des gens sont nombreux à penser quelque chose que cela est vrai pour autant.

Prenons par exemple cette fausse croyance qui a toujours circulé sur le forum comme quoi les réprouvés sont immunisés face au contrôle mental alors qu’en fait nous n’en savons absolument rien puisque cela est précisé nulle part, ben là toi et d’autres faites exactement la même chose en disant que parce que Sylvanas se sert des réprouvés comme rempart cela signifie qu’elle a peur. Tu fais une simple déduction d’une situation car tu utilises son expérience dans l’oubli pour affirmer qu’elle a peur or le récit nous donne un détail capital qui montre, au contraire, que ce n’est pas la peur qui la poussé à accepter le pacte mais une motivation. Et c’est là que je ne comprend pas pourquoi les gens s’obstinent à rendre réelle cette fausse croyance. Une déduction ne fait pas office de vérité, ça reste une interprétation qui fait suite à une analyse.

Sylvanas voulait mourir pour trouver la paix auquel Arthas l’a privée, elle a le droit de vouloir trouver le repos éternel non ? Elle laisse les réprouvés livrés à eux même, elle en a le droit aussi ? Elle va pas s’empêcher de mourir juste pour les réprouvés alors qu’elle a obtenu sa vengeance ? Elle n’a jamais dit qu’elle les rassemblait pour fonder une grande famille et vivre heureux à jamais comme la famille adams si ? En revanche, le récit met en avant la réaction qu’elle a quand elle voit les siens se jeter dans les bûcher, elle ne reste pas indifférente ce qui amène à penser qu’elle ne s’en fout pas tant que ça.

Ce n’est pas de l’headcanon puisque je me sert de l’œuvre pour justifier ce que j’avance alors que toi, au contraire, tu fais de l’headcanon quand tu tentes d’expliquer la raison pour laquelle elle se sert des réprouvés comme rempart. Je suis plus rationnel que toi dans la démarche et plus loyal à ce qu’on nous dit alors que toi tu essaies d’expliquer cette peur par une analyse confirmée nulle part voire contredite par le récit.

Si moi j’ai un passif dans le pourissage des sujets du forum, qu’est ce qu’on devrait dire de toi ? Tu en es le parfait exemple au vu du nombre de fois où tu te met en scène. A la différence de toi je n’ai pas besoin de prouver quoi que se soit, je ne m’abaisse pas à insulter les gens gratuitement pour montrer ma supériorité. A te lire on dirait que tu as besoin de montrer ton intelligence sauf que la virulence de tes propos te fait défaut, de même que ton manque de bonne foi.

Bien sûr qu’elle avait une raison de revenir vers les réprouvés, les valk’yrs lui donne une autre alternative qu’elle ne saisie pas immédiatement. Si ce lien fraternelle ne s’était pas manifesté elle n’aurait pas conclue le pacte car :

elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur. Elle attendit de ressentir une motivation plus forte. Un lien… Une parenté… Des sœurs.

On peut penser que son retour lui permet de trouver une solution afin d’éviter ce destin comme celui de maitriser la mort et donc maintenir les réprouvés dans cet état de non-vie. On peut penser aussi qu’avec Helya elle souhaite neutraliser l’enfer de l’oubli ou ce qui est à l’origine de cet enfer. Bref sa motivation et son but pourrait simplement être d’accéder au repos éternel. Ou alors peut-être qu’elle est devenu plus ambitieuse et veut jouer un rôle dans la mort.

Sylvanas s’exiler pour aller vivre une fausse vie en étant morte aux côté de Nathanos ? La vie de réprouvé n’est pas un long fleuve tranquille, si elle voulait mourir c’est justement aussi pour fuir cette non-vie où elle ne connait que douleur, souffrance, tourment. Je ne crois pas que Sylvanas puisse trouver le bonheur dans cette existence, je crois plutôt qu’elle préférerait mourir paisiblement.

Une explication qui part d’une analyse déductive qui ignore la précision du récit donc une extrapolation. Son destin Sylvanas ne pourra pas y échapper, un moment ou un autre elle devra mourir. Les réprouvés sont un rempart face à l’oubli, leur existence permet de l’éviter, c’est pourquoi contrôler les val’kyrs pour maitriser la mort était une des solutions. Maintenant qu’elle n’a plus la lanterne que peut-elle faire d’autre ? Aider Helya dans une possible conquête des terres de l’ombre afin de neutraliser l’entité à l’origine des ténèbres de l’oubli ou autre chose ?

Au moins moi je ne me cache pas derrière ce genre de défense pauvre pour me donner plus de crédibilité ^-^. C’est dommage d’être puéril dans un débat, ça ne fait que desservir tes explications au profit des miennes.

J’ai ce sentiment de déjà vu.

2 mentions « J’aime »

koukou c la voyante lol

sinon dans la map des forces cosmiques la seule chose dont a vraiment jamais entendu parler c’est les shadowlands et les voids lords/ l’ombre.

et les shadowlands sont représentés comme un « monde » « un plan » égal au rêve d’émeraude (qui est censé être une version j’ai trop pris de K d’azeroth)

Donc avec les éléments qu’on a (je vais pas me répéter) on se dirige vers ça (dans le sens qu’est-ce-qui est connu qu’on a pas déjà vu) ou une extension tampon pourrait aussi sortir du chapeau (à la mop) comme les mers du sud/tel Abim toutes ces conn**ies. Mais je vois bien encore une ou deux extension sur le vide/l’ombre et une fois que c’est fini une extension à la cool style caraïbes/mers du sud.

moi qui tente de me convaincre que oui ce sera bien la prochaine extension

1 mention « J’aime »

bien tenter

mais comme on la deja dit

je me sert d’exemple et de deduction logique, resultat mon argumment est extremement facile a demonter car il suffit d’y opposer un contre exemple valide
que j’attend toujours

alors, deja, sur un sujet plus general, si, c’est le principe meme du vote a la majoriter
oui oui, c’est immonde, mais c’est la dessus que tien le moins pire systeme politique que l’on a ^^

secondo, ton argumment c’est 'l’oublie eternel", ce que je refute, sort moi un contre exemple et c’est fini
on ne peut pas prouver l’absence d’une chose, a toi donc de prouver que d’autre partage ton headcanon ^^

en faite si, ca a etait debunker asser vite, c’etait juste des extrapolation fait sur la base de quete de wotlk

le fleau etait immun au vide a un certain niveau car le gros du fleau n’ont aucune volonter sinon celle du roi liche, et donc le vide n’avait litteralement rien a corrompre

bref, ton argumment?

oui ptit chou, tout le monde est contre toi, mais c’est normal, tu essaye de defendre ton headcanon, t’inquiete pas, on a l’habitude avec toi^^

on repete pour ceux du font, la peur EST une motivation en sois

et ensuite tu a juste prouver qu’elle na pas etait uniquement motiver par la peur, rien de plus

savoureux venant de quelqu’un qui a deja, a plusieur reprise, montrer etre incapable de ne serai-ce que considerer la possibiliter de plusieur grille de lecture a des evenement ^^

HS

HS
on parle pas de droit

toujours HS

encore HS

mais choisi quand meme la mort a ce moment la
mais encore une fois HS

jte demande un moment ou sylvanas s’inquiete de ce qui se passera APRES elle, pas pour elle hein, APRES elle

ha oui, j’attend toujours t’on contre exemple sur ce point
$tu sais, histoire de prouver tes dire, confirmer que c’est pas juste ton headcanon ^^

on attend tous ^^

en faite, si, c’est le principe de debattre sur l’histoire
si tu veux qu’on considere TA lecture comme vrais, faut la DEMONTRER ^^

remarque si t’est aussi paumer, ca explique pourquoi ta autant de mal a suivre :confused:

les argumment habituel visant a empoisonner le puits

c’est quand meme fou d’etre aussi mauvais a prouver son argummentaire mais en meme temps etre capable de sortir de parfait exemple de technique de pourrissage rethorique :open_mouth:

tu te rend bien compte que ton extrait implique juste que sylvanas par force psychologique a refuser de prendre un choix uniquement pousser par la peur?
pas qu’elle a fait son choix sans aucune peur?

c’est toi qui extrapole depuis un moment la ^^’

aeros qui debarque, ca fini toujours comme ca

et moi qui peut pas m’empecher de repondre a tant de mediocriter ><
(bon j’avou, ca m’amuse aussi)

Décidément tu essaie toujours de contourner des vérités qui t’accablent, tu n’acceptes pas d’avoir tords au point de ne pas voir jusqu’où ton niveau s’abaisse. En ajoutant une précision à mon propos tu ne fais que tenter de nier une simple évidence, considérer que je suis cultivé SUR LE SUJET parce que je saurai mentir reste très limite quand même. Je me demande si tu te rend compte à quel point ton raisonnement est ridicule et pauvre.

Oui un exemple qui s’appuie sur l’avis d’une communauté plutôt que sur une source officielle, super ton argument :wink:. Tu préfères t’arrêter sur ce que penses les gens au lieu de t’appuyer sur un passage du récit. Mon argument tu l’as eu mais l’interprète, lui donne un autre sens pour affirmer une chose qu’on ne nous apprend pas. C’est à toi de démontrer avec justesse que Sylvanas CRAINT l’oubli qui l’attend. Moi j’ai fait ma part, je t’ai donné le passage qui montre au contraire que ce n’est pas par peur qu’elle veut échapper à l’oubli mais grâce à une motivation. Il suffit simplement de savoir lire ce qui est écrit et en comprendre le sens. Si elle cherchait absolument à y échapper il ne serait pas précisé :

Sylvanas ne répondit pas immédiatement.

Quand tu souffres le martyr et veut te sortir de l’enfer dans lequel tu te trouves tu acceptes sans réfléchir le marché proposé par les val’kyrs or que fait Sylvanas ? Elle ne répond pas immédiatement. Par la suite on nous apprend ceci :

L’oubli qui rôdait non loin l’emplissait de terreur. Elle pouvait encore sentir sa tempête faisant rage autour d’elle. C’était sa seule échappatoire. Mais elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur.

C’est sa seule issue pour se sortir de cet enfer MAIS :

elle se refusait

C’est très précis car cela signifie qu’elle n’accepterait pas ou ne s’autoriserait pas à :

accorder son consentement poussée par la peur.

La peur n’est donc pas une motivation suffisante pour revenir alors qu’elle est en proie à un enfer inimaginable. Cela montre ici que même si elle est terrorisée, brisée par cet enfer elle n’envisage même pas de s’en extraire immédiatement, elle y réfléchi et attend de :

ressentir une motivation plus forte. Un lien… Une parenté… Des sœurs.

Sans cette motivation elle serait resté et c’est en cela qu’on ne peut pas dire que la peur est la raison pour laquelle elle ne veut pas y retourner, surtout quand on nous précise bien :

Mais elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur.

Sylvanas n’est donc pas revenu par peur mais grâce à ce lien fraternel, c’est ce lien, qu’on pourrait renvoyer à ses sœurs, qui l’a ramené à la vie. Sans cette motivation elle serait resté dans cet enfer ce qui laisse à penser que Sylvanas est loin d’être une froussarde qui était prête à tout pour éviter son destin, on contraire ce passage démontre qu’elle l’aurait accepté.

C’est pas une histoire de vote pour faire passer une loi là, c’est une histoire de faits. Tu ne peux pas modifier l’histoire avec un vote à la majorité… Tu te rend compte de l’absurdité de ton propos ? On va faire voter tous les gens sur le forum pour savoir si Elune est un seigneur du vide, ceux qui répondront « oui » à la majorité remporteront le vote ce qui signifie donc qu’Elune est un seigneur du vide, peu importe ce que l’histoire dira sur elle. C’est clairement ça que tu es en train de dire pour défendre bec et ongle ton idée :open_mouth: Exaspération quand tu nous tiens

Non mon argument ce n’est pas « l’oubli éternel »… ça ne veut rien dire ça tout seul.

Tu vois tu ne sais pas lire au point de me parler du fléau alors que je te parle des réprouvés… enfin bref des commentaires creux qui n’apportent rien.

Les gens qui suivent ce que je dis verront par eux-même que ce n’est pas sur un headcanon que repose mon argumentaire mais bel et bien sur un passage précis du récit « A l’orée de la nuit ». Faut-il encore être de bonne foi et accepter de voir ce qui est écrit, c’est de la simple compréhension de texte.

Oui mais pas quand un passage te donne cette précision :

Elle attendit de ressentir une motivation plus forte.

Et que juste avant il ajoute :

elle se refusait à accorder son consentement poussée par la peur.

Elle attendit de ressentir une motivation plus forte.

C’est pas une autre, c’est UNE motivation.

Quand une seule explication précise est donnée par un texte il n’y pas plusieurs grilles de lecture. Certains éléments, parfois, peuvent être ambiguës et nécessitent donc plus de clarté, d’autres ont contraires sont avérés comme ici avec ce passage qui apporte une précision fondamentale.

Il n’est pas question de savoir si Sylvanas est inquiète donc ton propos ici est aussi HS.

Bon là tu ne fais que répéter la même chose avec ton headcanon donc next.

Là c’est du trashtalk donc next aussi.

Trashtalk de basse cour doublé d’une invention sorti droit de ton imaginaire puisqu’en soit je n’ai jamais eu d’argument disant que le puits était empoisonné. Par ailleurs, de quel puits tu parles ? il y en a plusieurs au cas où tu ne le saurai pas.

« technique de pourrissage rethorique » cette formulation ne veut rien dire même si on comprend derrière que tu as voulu tenter la construction d’un ensemble de mots. Tu veux tellement te mettre en avant et démontrer ton intellignence que tu tu t’excerces dans un art que tu ne maitrise même pas et ça rend la chose pathétique.

Manifestement c’est toi qui a du mal à comprendre un texte au point de le déformer et utiliser ce qui t’arrange pour donner des explications à certaines situations. C’est pourtant pas compliqué de seulement s’arrêter sur ce qu’on te dit mais non toi tu préfères manipuler les élements narratifs pour arranger l’histoire parce que cette représentation correspond mieux à li’dée que tu te fait.

Je dirai surtout que tu ne peux pas t’empêcher de répondre pas souci d’égo ce qui justement te renvoie à cette médicorité dont tu m’accuses. Tu veux tellement avoir raison que tu deviens comme toujours insultant, méprisant et de très très mauvaise foi. Je sais pas si un jour tu seras capable de prendre du recul et t’exprimer avec discernement, ça manque cruellement dans ton discours.

c’est quoi dans la phrase que ta pas compris? je dit au contraire que tu ne saurait etre accuser de mentir car tu repond pas au condition pour pouvoir le faire :confused:

tu cite un propos tronquer ce qui en altere le sens
mon dieu mais

tu pretend quelle a peur de l’oublie eternel, je te dit que PERSONNE a part toi n’a jamais defendu cette idee
soit tu trouve quelqu’un qui pense comme toi, soit tu prouve que sylvanas craint d’etre oublier

t’aurait dit « damnation eternel » yaurait rien eu a dire, mais les mot on un sens tu sais ? :confused:

bah nan, vu que c’est ton argumment, moi (et d’autre) on te dit depuis le debut que c’est l’enfer qu’elle craint, pas l’oublie --’

tu fait au moins semblant de lire ou meme ca c’est beaucoup? :confused:

etant donner qu’elle parle pas d’oublie, c’est logique XD

si tu veux te faire enfler par le 1er venue, en effet u.u

nan mais a qu’elle moment quelqu’un a parler de sylvanas comme une poltronne? --’
tu peut arreter de mettre les mot qui t’arrange dans la bouche des autres? merci u.u

« tout les francais etait resistant »
la majoriter, le vainqueur fait l’histoire, l’histoire defini la veriter pour les generation futur u.u

et pourtant c’est ce que tu sort depuis pret de 12h la --’

fleau UD, reprouver ud, certaint on fait le lien, c’est vraiment si dure de lire? :confused:

dommage que yai personne ^^’

elle ne veut donc pas etre motiver uniquement et majoritairement par la peur, ce qui indique que cette derniere la motive neanmoins
merci de prouver mon point ^^’

bah quand ton argumentaire ce retrouve avec le meme probleme a tout les niveau, on ce retrouve avec la meme reaction a tout les niveaux
c’est pas nouveau, c’est logique

c’est dommage, les 2 ligne du dessu etait au final les seul auquel tu aurait dut repondre u.u

XD
merci, merci pour ce fou rire XD

et merci de prouver que t’es a la masse ^^’

"empoisonner le puit" c'est une tactique de rethorique relativement commune en politique visant a pourrir toute reponse de son interlocuteur sur un sujet avant meme que ce dernier ai put repondre
je surligne ca si d’autre l’ignorais, c’est toujours interessant a savoir ^^’

un assemblage de mot c’est ce qu’on appel une phrase aussi, tu le sais? :confused:

m’enfin apres ce ptit paragraphe jvai arreter, le reste n’est que de la projection asser evidente, et tu a montrer ne pas comprendre de quoi on te parle

seul truc, la prochaine fois que tu sortira ton headcanon essaye de pas couler encore un sujet avec t’es pavé
ca changerai, mon ptit chef d’oeuvre de l’art moderne ^^

:thinking:
J’ai trop pris… de Kaja? :thinking:

Bon sinon, mettons nous tous d’accord sur un truc, puisque je pense qu’on le sera:
Qui voudrait retourner la:
https://ci.memecdn.com/11604300.gif

2 mentions « J’aime »

Personne mais bon, ils seraient capables de nous faire des zones ubber colorés en plus des zones de ce genre, pour là où vont “les âmes kro gentilles”

1 mention « J’aime »

heu, ca me dit un truc, j’ai deja vu ce gif, mais je retrouve pas ou, tu peux m’aider? avant que je mange des bebe phoque? :confused:

genre avec des licorne des arc en ciel et tout plain de bebe culnue a aile?

C’est le travail d’un artiste Hongrois si j’me rappel bien, mais je pourrais pas t’aider à retrouver plus que ça.
Il à tout un site remplis d’image comme ça, j’avais save celle-ci puisque ça ressemblais un peu à du DTA donc ça pouvait servir.
Désolé :c

C’est l’enfer selon Freezer ça non? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

aussi^^ comme dabra, il est tellement mechant que l’envoyer en enfer lui aurait fait plaisir, alors on l’envoi au paradi :stuck_out_tongue:

ok, j’ai sans doute dut le voir quand je fesai des recherche de design pour du call of cthulhu donc ^^

Oh ne t’en fait pas j’ai bien compris le sens de ta phrase, par contre c’est pas ton cas visiblement puisque tu ne comprend même pas ce que tu dis au point d’affirmer tout son contraire… Même tes propres phrases tu ne les saisie pas, hallucinant :open_mouth:

Ta phrase dit clairement que je serai cultivé sur le sujet si je mentais ce qui revient à dire que je ne le suis parce que je mens pas, c’est à double sens. Ce genre de remarque en plus d’être méprisante est absurde.

Oui c’est vrai tu l’as réduit au sujet et n’en a pas fait une généralité, est ce que cela change pour autant le raisonnement pauvre et méprisant ? Non.

Récapitulons, tu es intervenu pour contester le fait que Sylvanas se sert des réprouvés comme rempart contre l’infini par PEUR. Elle est là la polémique alors pourquoi tu changes de sujet en me parlant d’autre chose ? C’est marrant quand tu es en difficulté sur un sujet tu fais toujours ça, tu te contentes de noyer le poisson sans doute pas manque d’argument.

Et pour ta gouverne l’oubli est une autre façon de parler de l’infini, c’est la même chose de dire que les réprouvés sont un rempart contre l’oubli ou l’infini.

Tu n’es pas sans savoir que dans le passage que je n’ai pas arrêté de citer l’oubli est mentionné. L’oubli est un équivalent de l’enfer ou de l’infini, il représente ici la même chose.

Être une froussarde c’est être une poltronne ? bravo :clap: le lien est épique

Est ce que j’ai dit que quelqu’un avait précisément utilisé ce mot pour parler d’elle ? non. C’est une manière exagérée de traduire ce que les gens disent lorsqu’ils expriment le fait qu’elle se sert des réprouvés, comme rempart contre l’infini, par peur.

Malheureusement non :confused:, quel intérêt y-a-t’il à parler d’oubli éternel sans rien ajouter d’autre ? ça n’a aucun sens.

Ben le fléau et les réprouvés c’est pas la même chose… rien ne permet d’affirmer qu’ils ne peuvent pas être contrôler mentalement. C’est un sujet qui a été abordé souvent et qui ne trouve aucune réponse précise.

lol, mon nom est Jabber et j’ai un pouvoir, l’omniscience. Je sais absolument tout, rien ne m’échappe :sweat_smile:

Il n’est pas précisé qu’elle est uniquement motivée par la peur mais plutôt qu’elle :

attendit de ressentir une motivation plus forte.

Ce qui signifie que seule cette motivation importe et non la peur.

On est en politique ? l’utilisation de cette expression à des fins autres que politique est inapproprié donc en fait tu essaie de calquer une expression qui n’a pas sa place dans ce débat puisqu’en soit on ne fait pas de politique. Je tiens à t’informer par ailleurs que je ne la connaissais pas donc forcément je n’aurai pas fait le lien, c’est comme si moi j’utilisais une expression sorti de je ne sais où et te la lançais sans que tu saches ce qu’elle signifie. Là encore tu t’exerces à un art que tu ne maitrise pas car tu pioches des expressions et les utilises de façon inadaptés. C’est bien d’avoir des connaissances mais c’est encore mieux de savoir les utiliser correctement.

Des fois quand je lis ce forum, j’me pose la question

Oui dans un sens c’est vrai au vu de la tournure des débats, ça y ressemble beaucoup.

tu a oublier la parti ou je disait que tu te planté seulement, mais bravo, ta reussi a remarquer l’ironie dans mon propos :open_mouth:
je dis pas que tu serait cultiver si tu mentais, mais que pour mentir tu devrais l’etre un minima^^
condition et consequence
pas parce que l’un necessite l’autre que l’inverse est vrai ^^

etant donner que par cette action tu prouve un de les argumment sur ta mauvaise foi et tes tactique de pourrissage du debat
oui ^^

nan, ca c’est toi --’
et pour preuve:

quand je dit que tu projete^^

ah nan pitier, la vie doit tellement etre un enfer pour un omniscient ><

c’est un proceder rethorique generalement utiliser en politique, ca ne signifie en aucun cas que l’on doit reduire ce dernier a ce domaine

la seul condition pour ce procedes est le debat d’idee

cest beau d’essayer d’en imposer mais la tu demontre t’est limite de raisonnement :confused:

m’enfin, comme disait l’autre:
Ces chosessont rudes il faut pour les comprendre avoir fait des études

ne pas savoir est un defaut corrigable, ne pas vouloir savoir un crime odieux u.u

quand on sait pas on demande ou on se renseigne de son coter, a l’epoque d’internet il n’y a plus d’excuse pour ce genre de comportement u.u

qui avait dit qu’en soit dans la vie tout etait politique si on en prennez le sens initial?

Quote war.
scroll vers le bas
Quote war…
scroll vers le bas
Quote war…
scroll vers le bas
Quote war…
“Ah m3rde non là c’était drôle.”
Quote war…
scroll vers le bas
soupire

7 mentions « J’aime »

Je ne l’ai pas oublié puisque je l’ai commenté et excuse moi de te le dire mais ton ironie est pas très flagrante. Tes deux propos disent deux choses différentes tout en sachant que le premier ne vole vraiment pas haut :roll_eyes:

Et pourtant c’est exactement ce que tu dis, et là tu rajoutes cette précision :

Donc en gros si je sais mentir cela signifie que je suis un minium cultivé. Tu rajoute le « minimum » à ton propos. Cela revient à dire que comme je ne mens pas je ne le suis pas. Voilà à quoi se réduit ton raisonnement simpliste.

C’est quoi le rapport avec le raisonnement ici ? tu rebondi sur tes propres accusations sans reconnaitre ta faute, tu esquives donc la question sans y répondre honnêtement.

Tu es intervenu pour dire au contraire que c’est la peur qui la motive alors pourquoi maintenant tu inverses les rôles et dit que c’est moi ? le raisonnement par l’absurde c’est ta marque de fabrique décidément.

Tu mets en lien deux citations qui ne parlent pas de la même chose… Dans la deuxième je répondais au commentaire d’une personne qui disait que Sylvanas a peur de la mort, dans la première je fais référence à ton intervention et ton idée fixe concernant le fait qu’elle a peur de retourner dans cet enfer. C’est ce que depuis le début tu clames haut et fort alors ici tu ne prouve rien. Tu ne fais que citer deux choses qui n’ont rien à voir puisque les deux destinataires ne sont pas les même.

Alors désolé mais tu disais dans ton commentaire précédent qu’elle était employé en politique, maintenant tu te corrige et apporte cette précision afin de la rendre plus crédible étant donné que j’ai froissé ton égo en te disant qu’elle n’avait pas sa place ici. Pourquoi ne pas avoir simplement dit qu’elle était utilisé comme expression ?

Bref dans tout les cas je ne la connaissais pas sinon tu te doutes bien que je l’aurai comprise.

Pas de raisonnement, de connaissance c’est différent :wink:. Je n’ai jamais prétendu tout savoir sur tout. C’est bien que tu saches des choses mais de là à les utiliser pour montrer ta supériorité sur les autres c’est arrogant. On dirait que tu es tout content d’avoir utilisé une expression dont je n’avais pas connaissance. Cela rejoins ce que je disais dans un de mes commentaires, tu as besoin de te prouver que tu vaux mieux que les autres ce qui t’amène, parfois, à mal utiliser certaines expressions ou faire preuve de maladresse dans tes formulations. Si débattre avec moi c’est l’occasion pour toi de mettre ton savoir en pratique c’est bien mais assure toi avant de toutes les maitriser parce que des fois c’est limite. Par contre si tu cherches juste à écraser l’autre avec ton savoir simplement pour flatter ton égo c’est vraiment triste pour toi.

On est tous perfectible tu sais ^-^, même toi. Comme le disait Rabelais « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme », je te laisse méditer sur ça ^-^.