World Of Warcraft Shadowlands (leak)

« Elune mère des Naarus »?
Non, c’est littéralement dit par des PNJs sur Argus et avant.
Donc c’est peut-être une théorie intra-universe, mais pour autant qu’on sache…

1 mention « J’aime »

Sans vouloir dire de bêtise, Xe’ra elle même le dit en activant le Cœur de la Lumière. Et Khadgar t’explique que c’est pour ça que les larmes d’Elune peuvent le « déverouiller » une fois 120.

Mais ça se tient … OMG, si c’est ça, cela voudrait dire que les EdN sont une création d’un DTA …
QUAND JE VOUS DIT QU’ILS NE SONT QUE DE LA REGRESSION A PURIFIER !!!

1 mention « J’aime »

Alors premièrement :

Je me rappelle plus bien mais de base z’ont pas muté à cause du Puits ? Si oui c’est déjà plus ou moins des créations de DTA…

Deuxièmement : en soi ça paraitrait pas complètement con, vu que c’est eux qu’on le plus grand pouvoir de modification d’être vivant sur Azeroth (à part le côté « peste/réanimation » ofc)

Je trouve que ceci méritait un post à part, parce que ça enterre un peu l’intérêt de l’OP.

Ça c’est bien plus intéressant que des « leaks » connus pour être statistiquement tous des fakes à quelques exceptions près ! Parce que là tu tiens une de ces exceptions. Et en effet elles surgissent généralement à la dernière minute. Là il serait encore beaucoup trop tôt.

Je suis aussi d’accord pour partir du principe que ce qui est listé dans cette source, qui s’est révélée fiable, est soit en prévision d’ici la fin d’extension (ils l’ont gardé comme surprise) soit du « contenu coupé » (qu’on ne verra pas à BfA) mais qu’ils garderont probablement sous le coude pour la 9.0.

  • La communication interfaction sur serveur RP, ça pourrait s’insérer en conclusion d’extension, par un accord entre Alliance et Horde rebelle. D’ici là ils ont mis l’elixir des languages mais c’est cher en PO ><

  • Je pense aussi que ses BG étaient des WF : on a déjà Sombrivage et Arathi.

  • L’artisanat d’arme… Probablement une feature coupée, qu’on verra à la 9.0. Le Coeur et ses nouvelles améliorations ont pris trop de place avec l’équipement à « talents » pour qu’ils rajoutent une couche comme ça.

  • Tout-à-fait, ils sont vraiment dans cette optique de rentabilisation, ce qui n’est pas plus mal pour le scénario par rapport du « on a (re)développé toute cette zone mais on n’a rien à montrer ni raconter dessus déso ».
  • Des data laissaient entendre que Chants éternels pourrait devenir une map de Front de guerre. Je n’y crois pas trop. Mais plusieurs points me laissent penser que ça pourrait être un raid sur le format Zuldazar, mais cette fois « Horde solaire » contre « Horde nécromantique ». EdS versus Réprouvés.
  • La mise en avant de Theron au dernier patch. Tout commence par son « duumvirat » pressenti avec Baine que je flaire depuis Cata : deux races à paladins de la Horde, même culte solaire hypothétique, les pnj taurens et EdS parlent tous deux du Soleil Eternel ( « May the eternal sun shine upon thee. » / « The Eternal Sun guides us. » ), poursuivi à la Révolution sombrelance (bien de dans le même camp ceci dit, Theron était avec Sylvanas, et Baine avec Vol’jin, raisons géographiques…) - sentiment renforcé à la cinématique de fin Legion, mort de Vol’jin, où ces deux chefs étaient côté à côté et en retrait, avec un air sceptique à la nomination de Sylvanas.
  • Si on se met un instant à sa place, pourquoi Theron reste essentiellement dans la Horde ? Vous allez dire par honneur et pure loyauté (naïfs non-sin’dorei & pseudo-sin’dorei orc’ifiés que vous êtes !) Je pense plutôt parce qu’il est tenu en joue par Sylvanas. (L’auteur de A l’Ombre du Soleil avait bien supposé cet aspect, pour le coup. Bah oui on ne peut pas avoir que des défauts !) Quel’Thalas est devenu essentiellement un protectorat réprouvé.
  • Or que se passe-t-il à partir du moment où Fossoyeuse est hors-jeu ? Que les chefs de la Horde « brave » commencent à entre en guérilla puis guerre ouverte contre les Réprouvés ? Theron va évidemment rejoindre le camp des braves, mais son peuple devra en subir les conséquences, et il le sait.
  • Si comme tu l’interprètes les Réprouvés se refont un bastion à Tyr’s Hand, ils peuvent mener l’assaut pour soumettre Quel’Thalas. => Raid.
  • Warfront ça me semble compliqué ou alors il faudrait que chaque PJ Horde choisisse : rebelle = pro-Sin’dorei // loyaliste = pro-Undead. Ou bien un warfront à trois factions (alliance = pro-Ren’dorei) mais on sait que Blizzard est réticent à se mettre aux situations tripartites…
  • Autre possibilité c’est vrai, que la Main de Tyr en question soit l’artefact au fond du caveau en Tirisfal. Je crois plutôt à cette interprétation. Cet objet légendaire n’est encore jamais apparu en jeu, bien que mentionné dans Legion et Chronicles. Sylvanas a eu le temps de piller l’endroit avant Legion, laissant l’endroit libre pour le squat par le Marteau du Crépuscule durant les quêtes d’A.P.

C’est pas idiot…
Mais moi j’ai tout de suite pensé « Irion », vu le passif de son vol avec N’zoth, vu l’inspiration « Pharaon Noir », vu son absence remarquée depuis MoP bien qu’il nous épie de loin, vu que même à MoP il a provoqué pas mal de désastres en background.
Comme miser sur Garrosh, le libérer et lui permettre indirectement de provoquer tout ce qui nous mène à aujourd’hui… peut-être même influencer Garrosh qui sait ? le faire vriller - si on retient comme censées les paroles délirantes du scénario délirant des Mag’har du turfu (:roll_eyes:) où le dragon de bronze prétend qu’on a eu la pire version de Garrosh dans le multivers.
Sans compte le désastre qui a coûté la vie à Taylor en Draenor.

Ah oui comme c’est à double-sens ça peut aussi être ça.
Alors oui Sylvanas est la candidate évidente.

Pareil !
D’ailleurs son « suicide » n’est connu que par l’Univers Etendu. Et vous savez mon diction : si c’est connu que par l’univers étendu, alors c’est que ça pue du… Ahem donc ouais, peut-être un illusion, qu’a-t-elle à cacher…

Anduin je n’y crois pas vraiment. Ce serait un plot-twist bien trop ambitieux pour une licence pegi12. Et ses actions ne ressemblent à aucun moment à un complot machiavélique des ténèbres quoi.

Tyrande, je pense pas. Mais le rituel de sacrifice au « loa » Elune, de la Guerrière de la nuit mais aussi des quêtes de Désolace auparavant, a quelque-chose d’intriguant. Elune a définitivement une face sombre, plutôt que faire porter le chapeau à N’zoth, mais ça…on n’en saura pas plus tant que la nature d’Elune ne sera pas déballée.

Ce nain est bien trop sympatoche pour être un méchant. On a vu que le fait qu’il soit un pion est involontaire (le coeur d’Azeroth chargé qui profite à Azsahra etc.), de plus il interagit avec un tas de Forgés titans qui ne détectent rien (c’est pas une preuve, cf. Ulduar, mais bon).

2 mentions « J’aime »

Je connais des gens qui vont encore râler que les EdN se fassent cracher dessus dans le lore si c’est ça >)

Techniquement, c’est surtout un dérivé… Titanesque plutôt que DTA du coup, non? :stuck_out_tongue:
Les Dta sont responsables de la blessure, pas du contenu de celle-ci

De toutes façons, Trolls mis à part (et encore, même ça c’est sujet à débat selon des théories que j’ai vu), tout ce qui est vivant avec un cerveau ou presque viens des DTA…

1 mention « J’aime »

Je vois pas trop pourquoi tu dit « pour l’alliance », y a pas des drood equi zandalar exilé parce qu’ils vénèrent un culte qui semble être Elune ? Je les ai jamais trouvé donc je ne sais plus (ou plutôt je ne les ai jamais cherchés et ne suis pas tombée dessus par hasard :stuck_out_tongue: ). Et ou tu as vu que Sylvanas avait prévu l’intervention d’Elune ? (je me rappelle que la phrase disant qu’Elune ne serait pas la seule entité à se dresser entre Sylvanas et son plan).

La premiere partie est une possibilité (le rituel n’est pas ce qu’on pense). Par contre pourquoi penser que Tyrande, favorite d’Elune depuis très longtemps échouerait forcement à faire le rituel, oui il est décrit comme dangereux mais il a déjà réussit ?

Sur le principe ça serait intéressant, mais en pratique ça colle pas vraiment. D’abord parce qu’Elune ne semble pas avoir la même forme qu’un DTA (de ce qu’on a vu, la forme physique d’un infusé de puissance que ça soit vide/lumière ou fel, change un peut avec son infusion mais garde une forme assez similaire dans la plupart des cas), deuxièmement ça rendrait un light DTA bien plus puissant qu’un void DTA, ça impliquerais que lumière>vide, hors je les vois équivalent, sinon on en serait pas la y aurait déja un gagnant).

Nan tu as raison, c’est l’une des cinématique de Légion avec Xé’ra. J’ai toujours vu les Naaru comme ayant une espèce de cycle, on en a vu devenir Ombre, on pourrait peut être en voir des Ombres devenir lumière, ça collerait avec leur « maman » qui finalement à un coté Ombre et Lumière à la fois.

Quand j’avais lu Chronicle la première fois, sur le passage qui expliquer que tout à été créer du choc entre le la Lumière et le vide, je m’était demander si Elune avait pas été la première création (mais y a rien pour étayer ça, hormis le fait qu’elle utilise les deux magies).

Si on récap ce qu’on sais d’elle (et je vais en oublier c’est sur) :

  • Elle « crée » les EDN
  • Les EDN la répresente je crois dans leur Art sous forme Huanoide (à confirmer si ça a pas été retcon ça aussi)
  • Elle à souvent été du coté des EDN : Contre la Légion, contre la Horde qui attaque les EDN (à coté de ça, elle aide Tyrande à soigner Broxigar, semble proche des Zandalar equi, donc pas de haine contre la horde si je peux le dire comme ça), contre le Cauchemar (donc plutôt contre les DTA)
  • Elle pourrait avoir aider l’essence d’Eonar à se cacher (c’est pas confirmer mais « Elunaria » c’est pas possible que ça soit une coincidence), elle semble veiller sur Aeroth… > donc plutôt coté Titan

Mais si elle est à la fois Ombre et Lumière, elle peut aussi représenter l’équilibre, elle chercherait du coup à ce qu’Azeroth ne soit pas « voidisée » parce que les Titans ne doivent pas être ni Ombre, ni Lumière. Elune serait donc une espèce de « gendarme de l’espace » pour qu’Azeroth reste comme elle est sensé l’être (on remarque que la Lumière n’as pas de représentants pour Lightforge Azeroth)

ça ou une mutation via le puits (sang de Titan, spa mal comme énergie mutatrice)

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’ils ont désinfecté la blessure ? Ce serait pas étonnant qu’on nous sorte « oh bah il y avait des résidus de Y’shaarj dedans, c’pour ça qu’Aile de Mort y est allé, et OH REGARDEZ IL REVIENT »

J’ai VRAIMENT du mal à imaginer que le Puits soit vierge de toute présence DTA après qu’Y’shaarj soit allé si profond.

Même moi qui ne peut pas leur parler, j’suis tombé dessus. T’abuse! :stuck_out_tongue:

Mais…
On à déjà vu Elune? Oo

D’après mes souvenirs, le puits est constitué d’Arcane PURE à 100%

(Ouais, j’allais mettre une image avec de la drogue, mais j’me suis dis que ça passerais mal en fait…)

Il me semble bien que les Titans ont « désinfectés » la blessure de toutes façons, puisqu’ils ont tenté de la soigner

1 mention « J’aime »

Ouais ? Bah alors je m’incline x)

(Par contre le puits de la nuit il me semblait chelou… La même couleur que le vide là… Qu’il donnait aux sacrenuits…)

Pilbein, théoriste du complot sur les puits depuis l’an 20

1 mention « J’aime »

Hé oui comme on disait hier sur discord, c’est qu’un fait péremptoire posé par Velen et Khadgar, mais l’expérience c’est d’utiliser les Larmes d’Elune pour débloquer le Coeur du Naaru (rappel : O’ros le dernier descendant d’Elune et Xe’ra, est détruit) … et ça marche.

ça part super loin mais en rigolant en fait je trouve ça pas trop mal…
Tant qu’à faire, il faudrait alors raccrocher ça à l’origine « videsque » des Eredars. Oui vous savez, ces tentacules… Les PJ sancteforges ont même une /blague là-dessus où ils s’en offusquent !
Tiens, pourquoi pas une extension basée sur un WoD-like sur Argus du passé !
J’veux dire, maintenant que la Rule of Cool a été totalement doublée par la gauche à 80 km/h en pleine ville, je propose qu’on aille au fond du délire et qu’on en profite au moins pour visiter ! XD

1 mention « J’aime »

Si c’est la seule solution d’avoir Argus autrement qu’en patch à la c**…

Mais ce sera pas tout vert :sob: :sob: :sob:

Si y’a blessure, c’est parce que les Titans ont voulu l’arracher sans réfléchir. Donc responsabilité titan u_u :smiley_cat:

Y’a que les Trolls qui sont 100% garantis pur jus azerothien. Les autres, c’est tous des corrompus !! :smiley:

Bah celui du domain prêtre qu’on purifie au début de Légion, nan ? Saa’ra normalement.

Les elfes, doués pour se mettre dans le pétrin x’D :smiley_cat:

Je suis d’accord et j’approuve à 200% . De toute façon, vu comme c’est parti x’D

1 mention « J’aime »

Ton amour de la magie gangrenée te perdra !
(Ceci dit il reste sur “notre” Argus dans le lore des dizaines et dizaines de zones similaires à Etendues antoréennes … et même identiques en fait … c’est peut-être ça le problème…! M’enfin, pour une race alliée Erédar (Horde) qui sait, un jour…)

Ce nom quand même xD

Du coup on peut avoir une extension où Khaz Modan est à taille BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus grande et où Rochenoire est réhabilité par les sombrefers ?

Désolé si dans « Legion » je voulais voir la Legion hein :roll_eyes:

Z’abusent, ils pouvaient très bien faire de la gangrène différemment : des marécages, des hautes montagnes, une zone uniquement urbaine, des forêts, etc.

ça passait mieux sur un chameau qui parle :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Effectivement j’oublie toujours celui la. Mais y a aide extérieure trés fortement orienter (hors il me semblait que pour l’autre sens ça pouvait se faire ‹ naturellement ›, fait faudrait je relise tous les passages la dessus et j’ai royalement la flemme)

1 mention « J’aime »

Ouais, et avec un vrai archipel des îles de l’Echo, Strangleronce etc …
En fait, faudrait une extension avec la Map beaucoup plus grande, à une plus grande échelle pour mieux voir les détails du monde, les zones … De vraies villes autres que des capitales etc …

Créer un monde gangrené quoi x’). Ouais, ils auraient pu (et du).

2 mentions « J’aime »

En fait faudrait des « Warcraft : Khaz Modan », « Warcraft : Pandaria », « Warcraft : Stormwind », « Warcraft : Central Kalimdor » à la manière des TES solos xD

Mais oui, j’adorerai voir Khaz Modan a une échelle plus grande purée (ou même Strangleronce VRAIMENT hospitalièrement avec des zones à des km de la moindre route ou avant-poste

Ouais, 'faire Argus et pas la gâcher quoi x)

1 mention « J’aime »

Bah justement… Pas forcément. >)
Mais j’ai pas le temps de parler de ça maintenant

Gnéé ? Par rapport à quoi ? Ce qu’on trouve à Nazmir ? :confused:
Je crois qu’on en avait parlé sur mon sujet « Avant les Zandalari ? » non ?