World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Oui, mdr, j’m’en suis rendu compte quand j’ai posté, pas avant. Bon, j’avais beaucoup à lire, je crois j’en étais arrêté à 48 sur 118.

2 mentions « J’aime »

C’est bien Padawan, Laisse le pouvoir des pavés de citations t’envahir…!

1 mention « J’aime »

C’est plutôt un discours d’un seigneur sith…

EDIT: désolée pour l’énorme lapsus …

En vrai je repense à ça, je pense que dans leur optique c’BfA hein :

  • Gnome : z’ont eu l’armure, Gelbin en boss, Mécagone
  • Troll : Zandalar
  • EdN : Z’ont eu un up de Sombrivage et un front de guerre
  • Nains : z’ont eu les sombrefer et les deux meilleures questline de l’extension avec la RA et l’armure
  • Pandarens : là moins, z’ont juste eu plus de nuances avec des pirates/contrebandier et des soldats en armure de faction DEGUEULASSE
  • Elfes de Sang : z’ont eu du développement avec l’arrivée des sacrenuits, la sécession ren’dorei et l’armure ancestrale

On est d’accord que c’rien et c’naze (à part ptet Zandalar, faut pas déconner) mais dans la tête de Blizz j’ai peur

1 mention « J’aime »

Après pour les Pandarens, on a l’essaim mantide à venir. Mais bon, j’ai peur que ce soit que l’histoire d’un patch à moitié fait comme Nazjatar puis, basta.

1 mention « J’aime »

Pire, ce sera leur scénario d’armure ancestrale vu que faut pas refaire la zone x)

1 mention « J’aime »

Ouais, j’vais prier pour ça. Mais pour une Vraie extension alors.

Mouais, franchement je vois pas en quoi les trolls pourraient être liés au DTA. Ca serait juste ch*ant pour moi.

  • ENCORE de l’influence DTA, sérieux ?
  • Bof, leurs loas sont pas forcément tous si violents et sanguinaires. Gonk par exemple me donne pas l’impression d’être particulièrement sanguinaire, ni même violent :confused:
  • Le cannibalisme, à mon sens est plutôt à relier à leurs coutumes tribales/« primitives » qu’ils perpétuent plutôt qu’à une influence DTA :confused:

Mouais … Franchement à mon sens ce qui ressort pour les trolls à BfA me donne beaucoup, et surtout envie de chialer. Des zones parfois survolées à mon goût (Jakra’Zet qu’on voit A PEINE), des PNJ gâchés (Zul … En suppôt de G’huun, quoi / Rastakhan poussé pour mettre à tout prix Talanji sur le trône) etc …
Même Zandalar quand je compare le scénario pexing avec celui de Kul’Tiras je me sens floué et arnaqué.

Donc, dans leur optique peut-être … Mais pas pour moi. Qu’ils recommencent et cessent le massacre.

2 mentions « J’aime »

Jakra’Zet et Zul c’est vraiment deux grosses déceptions perso, je les vois je me dit « Ouais !! Des intrigues politiques ici aussi !! »
Et en fait…

J’avoue que Zandalar j’ai pas eu autant de mal à pex qq part depuis BC. J’ai toujours pas fini Nazmir mais ouah, chaud

2 mentions « J’aime »

Et si ( je pose cette idée là ) Elune n’était qu’une sentinelle des titans ,veillant sur Azeroth depuis …la Lune ? Elle gere l’evolution des trolls en elfes via le puits d’éternité pr s’en faire des …sentinelles à leur tour,elle purifie Ysera parce que c’est une piece maîtresse de la protection des mortels… Et rien n’empêche qu’elle soit un naaru like " recruté" ou créé par les Titans ?

1 mention « J’aime »

Vraiment dommage que les titans n’aient pas pensé à nous laisser un truc pour pouvoir les contacter en cas d’urgence où cas où on aurait besoin d’info, ou d’un coup de main genre dans l’optique qu’un dta se libère et veuille restaurer l’empire noir :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

C’était un peu le rôle d’Algalon dans une certaine mesure…

Mais dans leur optique on était pas censé exister et libérer les DTAs, donc bon xD

Ah euh patron, les mortels que j’avais jugé capable de défendre azeroth, bah en fait ils ont libéré N’zoth en suivant aveuglément l’invitation de la reine Azshara.
Hum, hum, oui celle là même qui a provoqué la venue de la légion lors de la grande fracture.
Allo ? Patron ?! Allo ?!

bip bip bip…

5 mentions « J’aime »

La légende dit que pour quelques Po’s et une pièce de stuff violette, ils sont même prêt a invoquer les seigneurs du vide.

5 mentions « J’aime »

C’est à se demander pourquoi on a pas laissé faire Sargeras

1 mention « J’aime »

On m’a donné 100 po et une pièce Orange que j’ai pas équipé pour le trouer en deux, j’allais pas refuser quand même!

4 mentions « J’aime »

Bof, entre nous et Algalon qui passe son temps libre à faire des combats de mascotte, je ne saurais dire lequel est le plus ridicule.

2 mentions « J’aime »

Attends, quoi ?

https://fr.wowhead.com/quest=44767/une-invitation-céleste

1 mention « J’aime »

Voilà, maintenant j’ai envie de brûler Ulduar.

1 mention « J’aime »

Pour sa défense, ça reste un des cmbat de mascottes le plus difficile que j’ai jamais eus à faire (je voulais pas pomper la solution ^^)

1 mention « J’aime »