World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Quelle saleté ce truc en vrai X.X

1 mention « J’aime »

Nouveau leak. Plutôt bien fait

http:///boards.4channel.org/v/thread/472432241/wow-90-leak-screenshot

C’est mon préfèré jusqu’à présent car il parle d’ajouter les tinkers, les dragons isles et du housing

Mais bon, c’est tellement tôt pour du leak que c’est forcément un autre fakr

Pas eu le temps de le lire :persevere:

Captivant.
404 not found semble être une excellente idée pour la prochaine extension. :thinking:

10 mentions « J’aime »

C’est le teasing made in Bli²² ça.

Tinkers INCOMING §

Il faudra qu’on m’explique d’où vient cette obsession du Tinker…
Parce que j’en entend parler depuis au moins un an et je ne comprend pas comment on peut ne serait-ce qu’y songer car ça empiètera forcément sur le métier d’ingénieur.

A ce que je sache le mage n’empiète pas sur le métier d’enchanteur.

Sinon la lubie pour le tinker vient du fait que BFA les mets beaucoup en avant, certains (dont moi) y voient du teasing.

4 mentions « J’aime »

Et ça fait un an qu’on dit que ça a rien à voir x)

Car ce qui empiète sur le métier ingénieur, c’est le hunt survie.

Le tinker a rien à voir avec l’ingénierie et le hunt survie (qui lui pour le coup est juste un ingénieur en classe)

Dans mon idée le tinker c’est surtout un moyen d’avoir des mécas où monter dedans, ou un familier mécanique à la manière des démons du démoniste, ou alors des machines sur le dos pour attaquer à la manière de certains artwork du TCG ou de certains items qu’on voit à Mécagone
Je pense que si c’est bien fait ça a rien à voir avec l’ingénierie, le tinker utilise les machines, l’ingénieur les fabrique, et celles de l’ingénieur qu’on voit en jeu sont loin d’être des machines de guerre (à part les bombes, utilisés par le hunt survie)

Par contre si la classe sort et est pas exclu gnome et gobelin (et mécagnomes s’ils sortent) je râle très fort

Et en soi c’est surtout une classe du RPG éniménement logique avec les deux races citées plus haut, et de plus teasé depuis BfA voire Legion avec l’armure de Gelbin

3 mentions « J’aime »

Qui plus est c’est un archetype qu’on retrouvait déjà dans un héros de warcraft 3 si je ne dis pas de bêtises.

D’ailleurs ce serait aisé de créer une identité unique à la classe (contrairement au ranger sombre ou au nécromancien qui sont populaire mais ressemblent très forts à des classes existantes).

(Puis ce serait bien d’avoir un nouveau porteur de maille, je dis ça je dis rien…)

2 mentions « J’aime »

J’ai corrigé le lien désolé

Par contre si la classe sort et est pas exclu gnome et gobelin (et mécagnomes s’ils sortent) je râle très fort

Ben tu vois on peut être d’accord.
A la limite ok pour les Draeneis et Maghat.
Mais surtout pas les elfes.

Le tinker j’en ai envie depuis Vanilla.
Le tinker C’est l’avenir
Le tinker va donner leur lettre de noblesse aux gobelins et gnomes
Le tinker peut sauver des vies dans le monde
Le tinker C’est l’une des rares classes qui est suffisamment unique pour ne pas ressembler a une classe existante (Avec un dragonsworn)

Déjà que je trouve que ça aurait dû être le cas pour les familiers mécaniques de chasseur…

Quitte à donner à d’autres races j’aurai mis nain et sombrefer moi… Mais ça fait beaucoup d’Allianceux. Après c’surtout pour le côté « besoin de l’ingéniérie pour se battre » que je trouverai ça classe pour gnome/gobelin et pas nécessaire pour mag’har/draenei.

c’est surtout que la technologie draenei/maghar, ça n’a pas le coté steampunk qu’on imagine pour le tinker

2 mentions « J’aime »

Je doute que ça se fasse pour les maghar si on devait limiter sévèrement les races disponibles.
Je doute que mettre ça sur une race alliée qui a un requis avant déblocage soit une bonne idée si côté Alliance tu as Draenei et gnome accessible tout de suite.

Et puis il faudrait personnaliser les meca de chaque race pour que la classe soit crédible et amusante.

Boarf, la technologie des Mag’har est issue des travaux de Boite-noire à l’origine non ? On s’y retrouve quelque part.

1 mention « J’aime »

Après une classe réservé au Gnome et Gobelin ça pourrait amener des joueurs a les jouer vu comment ils sont en sous population :x
Mais perso j’préfèrerais que les Mag’Har , Nain et Draenei y est accès aussi :thinking:

1 mention « J’aime »

Ah j’y tiens pas plus que ça perso, j’ironisais sur le 404 not found et le tinker… bref blague pourrie j’ai compris.

(humain pour le gameplay mais plz on bouffe déjà de l’humain de partout dans l’Ally)
Nains & Gnomes | Orcs & Gobelins

2 mentions « J’aime »

Ce genre d’indice et de quête cachée fait quand même vachement pencher la balance du coté du Vide plutôt que de la Mort.

Ah… Elle est marrante cette quête. Mébon.

Il lui est arrivé quoi à Alextratruc alors ?