World Of Warcraft Shadowlands (leak)

depuis sa menopause de cata?

2 mentions « J’aime »

Ils parlent d’une quête pour le cœur.

elle se fait attaquer par le vol du crepuscule, qui maintenant peut convertir les autre vols, no panique elle va bien, mais toujours sterile la dragonmilf exibitionniste u.u

5 mentions « J’aime »

Faut augmenter son niveau du cœur d’azeroth pour avoir des quêtes avec les autres vol de Dragon ?

ta noir a 50 vert 55 bleu et rouge a 60 et 65 et la derniere a 70 ou chromi debarque gratis… EN AvANCE :open_mouth:

1 mention « J’aime »

J’ai pas souvenir d’avoir eu de quête avec le vol noir au level 50 (a part au tout début du patch du coup ou on va chercher Ebyssian ), par contre si au level 55 il y a effectivement quelque chose m’reste plus qu’un niveau , j’commencer a m’inquiéter a avoir aucune quête s’activer :x

Si t’es 54 faut aller la chercher dans la Chambre du Cœur je crois

la quete d’Ebyssian dont tu parle representele vol noir justement ^^
apres tout tu la fait pour recup l’essence titanique residuel du vol noir^^

sinon les gens, reaction au ptr?
Hhttps://fr.wowhead.com/news=294171/8-2-5-ptr-build-31337-models-and-scenario-valeera-wrathion-zekhan-calia-menethil

ce SEXY WRATHION du plaisir? :open_mouth:
cette calia qu’on desapperai volontier tellement sa robe est classe? (le reste osef)
zekhan qui a enfin un vrai model de troll random? :stuck_out_tongue:

Hhttps://fr.wowhead.com/news=294173/8-2-5-ptr-build-31337-hd-worgen-and-goblin-models-now-in-the-dressing-room
le futur de kawai sylmini?

Hhttps://fr.wowhead.com/news=294178/8-2-5-ptr-build-31337-new-voice-overs-magni-bronzebeard-ebonhorn-kalecgos-chromi
wrathion, true savior?
mother qui se comporte comme on s’y attendait d’un truc titanique et prouvant mon point qu’on devrait soit les reboot a notre service, soit les detruire?

Moi je l’aime bien MOTHER.

J’aimerais bien l’embarquer sur mon dirigeable, mais elle est trop lour… grande!

Sinon la quête des Hautes-terres, dans mes souvenirs j’avais chopé le dragonnet avant la 8.2. :thinking:

Sinon bah ça fait genre à peu prêt… quelques? mois que j’en parle et que j’en fais allusion.

Suis-je donc si imbuvable que cela, dans mes moments de lucidité ? Diantre ! :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

Calia :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Plus je regarde le scénario du coeur d’ Azéroth, plus je me pose des question sur le dernier raid de BFA.

Avec ce qui se passe à la 8.2 et sûrement la 8.2.5, je me demande comment ils vont faire pour mettre fin à la guerre Horde/alliance et en même temps partir sur le sujet des dragons voir d’un complexe titan

sont capable de dire que sylvanas en reamenageant les salles sous orgrimmar en a retrouver un decomplexe titan

(d’ailleur uldir maintenant que ghuun est purger, on doit pouvoir en faire de ces truc, en prime ya plus personne pour surveiller :stuck_out_tongue: )

Ils ne vont probablement pas tout clôturer en 8.2.5/8.3
Certaines intrigues serviront pour amorcer la prochaine extension. Irion, les aspects, nzoth : il y a moyen de tous les relier.

Alexstrazsa est la gardienne de la Vie. On parle ici de terres de l’ombre étant le royaume de la Mort.

Se pourrait-il que l’accès aux Terres soit garder par le vol rouge sur l’île des dragons?

1 mention « J’aime »

Perso, je pense qu’il doit y avoir plusieurs points de passage à travers Azeroth.
Je pense notamment à la Nécropole de Bwonsamdi, dont il me semble que le ‘royaume’ est justement une partie des Terres.

Oui ca doit etre comme le reve, on a aussi les ulterres avec jaina par exemple.

1 mention « J’aime »

Et Helheim avec Helya.

1 mention « J’aime »

Un labo d’expérience, Le grand apothicaire Putrescin auraient kiffé ^^

Bah normalement la guerre Horde/alliance doit se cloturer ( a moins que blizzard nous a troll ), mais le scénario du coeur c’est ce qui nous rapproche le plus du sujet de la prochaine extension.

Et je vois mal Sylvanas ou Anduin ( en fonction de qui blizzard a décidé du vainqueur de la guerre ) avoir un lien avec le scénario du coeur actuellement ( donc dragon + complexe des titans ).

Dans la logique c’est censé être le Roi liche le géolier

1 mention « J’aime »

Le Roi Liche est le geôlier des Morts, à comprendre par là ceux du Fléau qui sont sans cervelle et qui risque de fondre sur les vivants si le Roi Liche ne les contrôle pas.
Je n’ai lu nulle part qu’il est le geôlier de l’accès aux mondes des Morts.

C’est Bwonsamdi qui le fait sous-entendre

La couronne de glace, c’est bien plus qu’un simple trône clînquant. C’est le point d’ancrage qui relie ce monde au suivant en quelque sorte

2 mentions « J’aime »