World of Zandalari : Le retour de Talanji

Bonjour , ce sujet portera sur la possibilite aussi MINCE soit elle du retour de la plus belle femme au monde , j ai nomme Talanji , pour
Shadowland.

Pourquoi Talanji reviendrait elle à Shadowland ? :

  • Les Zandalaris ont beaucoup perdu à BFA , et shadowland pourrait etre un moyen de reprendre ce qui leur revient de culture.
    J’evoque ici les defunts Loas de Zandalar : Rezan , hireek et Shadra. Ces Loas sont des Dieux sauvages et de part leurs natures sont voués lors de leurs morts , à partir en Sylvarden pour prepare leurs retours. Helas nous le savons que trop bien , la machinerie de la mort est en disfonctionnement… Et oui , il y a de forte de change que notre Trex prefere soit pris dans un tourment éternel à Torgast…
    Imaginons ; Talanji apprenant les agissements de Sylvanas et voulant en profiter pour sauver ses Loas et ainsi annoncer le Retour de Rezan !
    Helas , Bwonsamdi ce petit garnement refuse de laisser des ames d echapper de l ombreterre. C est ainsi que Talanji va devoir d abord briser son lien avec bwonsamdi pour ensuite sauver ses Loas. ( ca expliquerait le donjon de l autre cote).

Une Incoherence ?

Pk bwonsamdi refuserait aux loas de revenir à la vie si c est le cycle naturel des choses ? Ca voudrait dire qu il soit en relation avec le Geolier…


C est un scenario que je vois possible dans les grandes lignes afin de ramener Talanji sur scene . Subjectivement c est un perso que je ne voudrai pas voir finir dans la poubelle ! Merci de m avoir lu. Des avis sur le destin de Talanji ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je n’y avais pas pensé, mais ça fait tellement sens ce que tu racontes. J’ai vraiment hâte de voir ce fameux donjon, du coup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Galliwyx leura fait, aux loas et à Talanji, un contrat aux petits oignons que même Bwonsamdi n’aurait pas refusé. Pari à tenir : 100 pos à qui me trouve une meilleure explication.

Coucou
Honnêtement, moi aussi j’aimerais beaucoup pouvoir revoir Talanji à SL. Je suis déjà dégoûté qu’elle soit oubliée après le patch 8.1.5 de BfA, je le serai encore plus qu’elle soit cantonnée à l’extension de BfA et parte à la poubelle ensuite …

Ce que tu proposes en lien avec les Loas, j’aime bien l’idée. Ce serait effectivement cohérent que les Loas aient pu se faire piéger eux aussi à Torgast. Du coup Talanji pourrait essayer d’aller les en libérer … Et ça pourrait effectivement donner une explication au donjon de l’Autre Côté (en espérant que Bwonsamdi n’y passe pas l’arme à gauche x)

Il y a cependant un soucis au niveau de Bwonsamdi.

Impossible, à mon avis.
Bwonsamdi se plaignait de Sylvanas à BfA. Il a même demandé la tête de la Reine-Banshee à Talanji lors de son couronnement.
S’il travaillait pour le Geôlier, pourquoi aurait-il demandé la tête de Sylvanas qui bosse elle-même pour lui ? Pourquoi se plaindrait-il qu’elle menace l’équilibre s’il bossait lui-même pour l’entité qui semble vouloir briser l’Equilibre ?

1 mention « J’aime »

on va avoir un donjon dans l’apres vie troll, connaissant blibli ont a donc 89% minimum d’y aller pour tuer bwon et ridiculiser d’autre ames de troll au passage

et vous voulez que talanji soit la?
vous pensez pas que blibli a deja asser taper sur les troll pour quelque patch? ^^’

1 mention « J’aime »

Franchement, à mon avis ils ont suffisamment taper sur les trolls depuis Vanilla.
Mais depuis BfA en particulier, je suis partisan du « Ok, ils ont assez bouffé pour 5 extensions minimum là. Maintenant, vous leur faites remontez la pente et vous montrez ce qu’ils valent vraiment, leur puissance !! »

Mais c’est Blizzard, ils vont encore certainement … déféquer sur cette race qu’ils doivent haïr, comme les EdN.

1 mention « J’aime »

ta envie que baine nous envoie les massacrer parcequ’il ferait de l’ombre a l’empereur blanduin 1er toi?
nan parceque, la « puissance » des race hallianceuse, ya plus rien a montrer apres bfa

quand tu te rend compte que le seul tours de force de la team rouge depuis cataclysme c’est sylvanas qui solo bolvar, et qu’elle ne la fait qu’apres avoir quitter le cadavre de la horde XD

Nan, mais Baine ne le ferait pas parce c’est « Sans Honneur »
… Ah si, en fait vu son Honneur, je me poserai la question.

Ca tombe bien, les trolls ne sont pas une race « Alliancieuse », ni « Hallianceuse »

C’est une race qui a toujours du être combattue par des coalitions ou par un individu OP pour être vaincue. Sauf à l’époque de l’Empire EdN où leurs « descendants » en quelques sorte ont grignoté leurs terres.
En soi donc, ils ont perdu contre … D’autres trolls, cousins assez éloignés pour prendre le nom « d’elfes »
Sinon, les Guerres Trolls c’est la coalition Elfe/Humains, la Guerre Gurubashi contre Hurlevent c’est Medivh le Gardien en personne qui a du sauver la peau des Hurleventois … Zul’Aman et Zul’Gurub Cata, Vol’jin a du demander à la Horde et l’Alliance d’intervenir.
Et BfA … L’Assaut sur Dazar’Alor se fait en éloignant la Horde et l’Alliance n’attaque finalement surtout « que » les Zandalari. Et pour cela, elle fait appel à ses diverses races.

Le cadavre de la Horde, oui c’est bien l’impression que ça me laisse.
Il serait temps que les factions se terminent et qu’on en revienne à un développement des races sans que les races comme les trolls soient handicapés par « Nan mais la Horde c’est … »

1 mention « J’aime »

C’est là un risque que tu évoques, mettre en avant tel aspect n’est pas toujours bénéfique.
Tuer Bwon serait une terrible erreur à mon sens. C’est un personnage que je trouverai plus proche d’une sorte de " morally grey ".

Il aime les sources de mort toute en respectant un certain équilibre avec la vie et c’est pour moi la raison principale ( le respect de l’équilibre ) qui me rend sceptique quant au donjon " the other side ".

Pourquoi tuer un Loa qui prône l’équilibre ?
En prenant compte les propos de Lillyn , je pense aussi qu’il serait étrange d’avoir un Lien entre Bwon et le Geolier .
Une autre raison serait qu’on lui donne un coup de pression pour avoir quelque chose de lui.
Dernière possibilité que je vois : On va chez Bwon , mais pas pour lui casser la bouche.

Je suppose que ça fait des Pandarens la race ultime d’Azeroth en ce cas, parce qu’en terme d’humiliation, je crois bien que ce se sont eux qui remportent la palme, ne serait-ce qu’avec les Guerres zandalari et la défense du Monastère des Pandashan par les Trente-Trois.

1 mention « J’aime »

A propos de Talanji.
Rastakhan est mort puis a été ressuscité (Rezan réclame son âme à Bwonsamdi) pendant les quêtes à Zul’Dazar, puis il est re-mort pendant le raid.
Du coup, Rastakhan se retrouve dans le Maw.
Talanji va-t’elle essayer de le sauver?

1 mention « J’aime »

J’ai oublié les pandarens, exact.
Cela dit, pour vaincre les Zandalari en Pandarie, ils ont d’abord dû compter sur un nouvelle « arme » de justesse par le biais des Serpents-Nuages qui sont arrivés au cours de la guerre comme nouveau moyen de combat pour sauver le derrière des Pandarens. Les Zanalari ne s’étant pas attendus à ça et n’ayant pas pu l’anticiper de ce qu’on sait, de fait ça a été effectivement efficace.
Ensuite, pour les Trente-Trois, me semble qu’ils ont été bien aidés par Vol’jin et … Les Loas qui n’étaient pas vraiment contents de l’attitude des Zandalari et avaient de fait envoyés des visions à Vol’jin pour l’avertir et qu’ils puissent justement se prendre une leçon.
De plus, maintenant on sait que ce n’était que les fidèles de Zul, ceux qui croyaient à ses plans.

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu parle de « Race ultime ».
On peut parler de différentes « Grandes puissances » mais je pense pas qu’on puisse vraiment parler de « race ultime », puisque de toute façon c’est quelque chose qui me semble subjectif.

Il ne me semble pas qu’on dise qu’il soit factuellement réellement mort lorsqu’il est blessé. Me semble que c’est plutôt un état critique où il est plus proche de la mort que de la vie et où de fait Bwonsamdi a déjà « main mise » sur son âme.
Cependant, je crois pas qu’on dise qu’il soit effectivement mort à ce moment là, j’ai plutôt l’impression que durant le raid c’est bien sa 1ere réelle mort.

Après, au vu du déréglement de la machine … La question se pose je pense de savoir si Bwonsamdi a pu réellement choper son âme (en tout cas il n’a pas l’air de se poser la question ou d’être perturbé à ce sujet après la mort du Roi), ou si Rastakhan a finit dans le Maw, ce qui est fort probable aussi je pense.

Du coup, je suppose qu’il faudra attendre de voir, si on nous reparle de lui à SL.
En tout cas, s’il est dans le Maw j’espère bien qu’il sera fait en sorte de le sauver. :confused:

Excellente question ! Je ne me suis pas poser la question , en soit je pensais naturellement qu’il était de l’autre coté ( Royaume de Bwonsamdi ). Comme dit Lillyn , Bwon ne semble pas s’en soucier c’est peut etre à cause du pacte qui a priorité sur l’envoie systematique des âmes dans Maw ?

Je m’explique , si j’ai bien compris les âmes sont normalement répartis par l’arbitre , mais la toutes les âmes des morts finissent dans Maw. Mais peut etre que ca ne fonctionne pas avec les âmes amenés " manuellement".

Rappelons nous aussi , de nombreuses âmes trolls en Nazmir partent vers la Necropole de Bwonsamdi. J’ai du mal à croire que ce bon vieux Loa n’aurait pas conscience que toute les âmes qui lui sont destinées finissent dans Maw. Donc on peut considérer que toute ces âmes ont fini dans SON royaume et pas à MAW.
Ou encore Vol’jin , on devait l’enmener dans la necropole de Bwon.

Ce qui est plutot logique quand on y pense , si on se laisse prendre par le courant d’une riviere , on finira avec de forte chance dans l’Ocean. Mais si des roches viennent intercepter la descente ca change la donne.

PS : Si au Final Rastakhan est vraiment dans MAW je trouverai ca amusant de voir à quel point perte l’âme de son Troll favoris Vol’'jin le fait voir plus fou que de perdre l’âme d’un Roi Zandalari.