🍗 [WOTLK / Classic AUBERDINE - HORDE ] Les Ermiteux Classic

Un petit up pour la version Classic de la guilde!

Ils sont rares et peu nombreux, mais ils sont, venez rejoindre les Ermiteux Classic :wave:

Oyo, message dans une bouteille pour nos Ermiteux Classic, moins nombreux que sur retail, et qui vous attendent pour partager leurs folles aventures!

Glanglan et Baaharb vous accueilleront sur BC Classic avec un collier de Pacifiques et de Feuillargents, et vous serviront un verre de leur meilleur millésime de jus de Murloc!

Merci de passer sur notre forum pour dĂ©couvrir l’esprit de la guilde (voir la charte, prĂ©sentation demandĂ©e) :beers:

Up pour les Ermiteux Classic!

Votre guilde m’intĂ©resse grandement mais comment accĂ©der Ă  votre forum svp?

hhttps://ermiteux.smileforum.info/index.php Par contre il pique les yeux ^^

Je suis grandement intĂ©ressĂ© par le cotĂ© jovial et sans prise de tĂȘte de la guilde (avec un cotĂ© RP que je n’ai trouvĂ© nulle part sur TBC) mais le cotĂ© forum avec inscription et tout le tra-la-la
 J’avoue ca ma refroidi un peu. J’essayerai de wisp IG sur TBC pour savoir si on veut bien de moi, sinon je continuerai mon aventure seul. (J’ai lu votre charte, elle n’a rien de bien diffĂ©rent dans les grandes lignes par rapport a toute autres chartes, je ne comprend pas pourquoi cette insistance a devoir passer par votre forum pour vous rejoindre, vous pouvez toujours kick si ca conviens pas ^^)

Bonjour,

Tu nous trouvera en tapant « Ermiteux forum » sur un moteur de recherche!

Bonjour Nelyna, le choix du forum est pleinement assumĂ© dans notre guilde, cela nous permet en effet de centraliser les prĂ©sentations, afin que chacun de nos membres puissent s’y rĂ©fĂ©rer (ceux qui reviennent aprĂšs une longue pause, ceux qui jouent de temps en temps etc), c’est une façon de faire prĂ©-connaissance. Certes un peu dĂ©suette, mais chacun ses mĂ©thodes pour humaniser un peu sa communautĂ© :wink: Le fait de kick quelqu’un ne corresponds pas du tout Ă  notre approche sociale de partage communautaire; et notre charte restitue bien ce point. Nous ne sommes pas une guilde accessible facilement, dans le sens oĂč nous recherchons uniquement des Ermiteux, qui apprĂ©cient nos spĂ©cificitĂ©s (et notre pĂ©rennitĂ© :))
Une bonne recherche de guilde Ă  toi, chaque couvercle a son pot, c’est ça qui est super avec des communautĂ©s aussi nombreuses!

1 mention « J’aime »

WOTLK s’annonce, dans un mois!

Les Ermiteux en seront :slight_smile:

Nos membres se préparent! Allez-vous nous rejoindre pour cette nouvelle aventure?

Notre forum vous attend, pour vous prĂ©senter notre guilde, et partager votre prĂ©sentation, de maniĂšre Ă  ce que chacun s’assure que son couvercle est assorti au pot, et vice versa :teapot:

Nous aurons besoin de nouveaux compagnons pour affronter ensemble le froid du Fjord! :evergreen_tree: :coffee: :meat_on_bone: :mount_fuji: :beers:

1 mention « J’aime »

Petit up pour notre petite guilde sur Classic! Venez en doudoune :blush: