[WOTLK] druide ou paladin?

Bonjour,
J’ai réactivé mon abo et j’ai un petit sésame à utiliser grâce à la promo.
J’ai toujours tanker, d’abord War, ensuite paladin depuis legion
Je vois que le paladin est over demandé sur TBC
Le druide se vaut pour wotlk? Mon temps de jeu étant restreint maintenant, je me dis qu’il doit être plus facile à solo mais si c’est pour être « rejeté » en pu,c’est pas la peine!

Objectif : tank voir R10-25 2 soirs max semaines.

Question subsidiaire, je me tâte à jouer horde auberdine. Y’a de quoi jouer comme chez l’alliance ?
Merci

Tous les tanks sont viables à wotlk, les différences sont plus lissées qu’à TBC et ont tous leurs points forts. À noter que le guerrier est peut-être un poil en dessous des autres pour la gestion de l’aggro, mais il reste entièrement viable et dynamique à jouer (et bon en pvp même côté).

En raid il en faut deux différents, donc la place dépendra un peu du groupe. Le paladin est peut-être un peu plus efficient en donjons que le druide. Le druide feral DPS est très bon à wotlk, mais les talents ne sont diffèrent un peu de ceux du tank (contrairement à TBC ou c’était grossomodo les même). Les deux classes devraient être très jouées (peut-être un peu plus pour le paladin ?).

1 mention « J’aime »

Bonjour,
De quel promo parles tu ?

Certainement la promo d’été sur la boutique Blizzard.
Le passe « porte des ténèbres » est à 50% jusqu’à ce soir.

oui ! (20 caractères)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.