Wow bfa est si vide que cela?

Ecoute princesse, tu te victimises trop.

J’ai juste mis en lumière le fait que tu dis tout et son contraire.

C’est pas les outils qui manquent, c’est le fait de ne pas burst un mob pour qu’il ne puisse faire ne serait-ce qu’un pas vers eux.

Encore non.

Je ne victimise rien, t’as rien compris à mon procédé, point.
Reconnais ton erreur au moins.

Tout ce que j’ai dit, je le maintiens, et de la même manière dont je l’ai dit. J’ai utilisé les termes et les phrases choisis pour une bonne raison, ce n’était peut-être pas très clair, mais ça n’en reste pas moins vrai.

Ouais enfin quand le truc se barre pendant 10 minutes et que t’as rien pour le retenir, y’a un certain manque d’outil.

Le fait que le mob ne se fasse pas 2Shot c’est juste aussi oui.

On en revient à ce que je disais, le full ratés des attaques.

Mouais. Quand ils disent « On sait ce que vous avez aimé à classic, on va reprendre un peu de ça sur retail », c’est quand-même pas innocent. C’est ça que je voulais dire par de la com.

1 mention « J’aime »

Dangereux et dur, même s’ils peuvent aller de paire, ne sont pas synonymes.

Les zones de Classic sont certes dangereuses, car il faut faire attention où on met et regarder autour (bref, être dans l’instant présent) mais en rien elles ne sont dures. Des fights face à des mobs en mode afk auto-shot n’ont rien de dur.

Nous avons une belle et riche langue, autant employer les termes appropriés :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Quand on voit la communauté Classic, on espère qu’elle ne viendra pas sur Retail justement.

On va faire autrement : Lasur mon main Retail est mort un nombre incalculable de fois à partir du moment où il a atteint la Marche de l’Ouest.
Mais je n’ai pas de stuff héritage.

Oui, stuff héritage très certainement pour Retail. Moi j’invite tout ceux qui disent que Retail est facile, à faire l’ensemble du jeu sans passer une seule fois par l’HDV et le stuff héritage ; ils verront que le jeu est pas si facile que ça.

Sur Retail oui, pas Classic bien au contraire, Classic y a moins de mobs et les repops sont moins rapide que sur Retail. Tu aggro de plus loin oui, et c’est ça qui donne cette impression de danger ; cela veut pas dire que tu es plus en danger, simplement le danger arrive plus vite.

1 mention « J’aime »

Cela dit personnellement je ne loupe pas tant d’attaques que ça même bas niveaux. Je pense comme toi que c’est un ensemble d’éléments qui permettent d’avoir un monde extérieur bien plus intéressant sur Classic : des mobs qui fuient, qui patrouillent, qui peuvent taper très forts, ne meurent pas en 2 secondes notamment.

Ce que j’ai toujours fait. Et clairement je ne ressens aucun danger.

Quelque part, c’est triste…

1 mention « J’aime »

C’est justement les manières de faire sur retail qui ont déteint en parti sur Classic donc bon c’est un peu l’hôpital qui s’moque de la charité là.

1 mention « J’aime »

Encore une fois, à force de se faire traiter de noobs sans skill…

Classic et difficile dans la même phrase c’est pas un peu un oxymore ?

Il y a “Difficile” et Difficile, selon la classe devoir Auto 75% du combat puis regene tout les combats ca n’est PAS difficile.

Si sur retails tu peux prendre plusieurs mob c’est parceque maintenant tu a du CD def qui na pas 30min/1h CD,que tu joue activement le perso et que tu n’attends pas 5 secondes avant de sortir un seul sorts .

Classic c’était formidable au début, mais pour beaucoup quand on y rejoue maintenant c’est mou de chez mou, ta l’impression d’être aussi faible qu’un murloc tout le long jusqu’au bout ( et la bout consiste à 1 buttons le boss ou ce faire afk dans roguecraft)

Autant BFA a tout son lot de défaut, autant Classic fait pareil, laisser les gens jouer à ce qu’ils veulent sans jouer les témoins de Jéhovah à vouloir convertir tout le monde, c’est franchement lourds.

5 mentions « J’aime »

Bfa est un hack n slash et non un mmorpg.

1 mention « J’aime »

Alors là, mais alors là ! Nous tenons un hérétique ! Un personnage bien odieux qui ose blasphémer, la sainte parole est sacré !
Tu devras expier tes fautes en public, être impie ! Voilà des paroles digne du malin !
Le seul pardon qui te seras accorder devra se faire via le compte paypal de la paroisse !

Houlà, on n’attaque pas le saint-Graal, malheureux ! Tu ne sais pas ce que tu vas déclencher !

Oups :sweat:

Je vais aller lire quelques paroles de Jésus pour me faire pardonner, pas d’exorcisme s’il vous plait :pensive:

Nan, on ne pratique que le saint bûcher ici !!
:fire:

Ce n’est pas mieux que les claques ou mon casque en plein visage.

Le sujet c’est pas de comparer une centième fois retail et classic, on ne sera jamais d’accord.
L’heure est au constat les amis, et retail est effectivement vide en comparaison de la masse de joueurs de classic.
C’est incroyable de se dire qu’un jeu vieux de 15 ans prend la vedette de sa version mise a jour jusqu’à aujourd’hui ! Alors arrêtez de faire les autruches et regardez les choses en face : C’est pas vanilla qui est genial (enfin si) mais c’est retail qui est nullissime. Arrêtez de défendre des choses qui ont détruit votre jeu bande de fou.

C’est dommage de faire un laïus sur le fait de laisser les gens jouer à ce qu’ils veulent tout en mettant deux paragraphes de “comparaison” des deux jeux dans le même message.

Le gameplay de Bfa, pour moi, et pour toutes les classes que j’ai pu tester c’est juste une routine de x touches que tu répète ad nauseam.
Pas de gestion de ressources ou si peu, pas de gestion de CD(tout sera up au prochain), pas gestion d’aggro (le 4* de cata sur la génération d’aggro des tanks), en extérieur pas besoin d’être attentif, un ou plusieurs adds seront gérables assez facilement (même sans héritage).
Franchement le tout rends les choses fades.

1 mention « J’aime »

Malheureusement, cette simple analyse et compréhension des choses n’est pas à la portée de tout le monde… :confused:

La preuve :

Oui parce que spam 1 touche au lieu de 4 c’est beaucoup mieux.

Gestion permanente des ressources.
Gestion de CD obligatoire si tu veux faire un truc potable (et tout sera up d’où ? 3 min, 5 min, 8min, 10min, 30min de CD)
Gestion d’aggro, c’est le seul truc vrai dans ce que tu dis, après y’en a qui préfèrent, d’autres non.
Extérieur, pas besoin d’être attentif, oui et non. T’es loin d’être invincible malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire.

Ça a été expliqué pourquoi justement dans le post auquel tu réponds (le fait de ne pas avoir un gameplay complètement mou et vide fait qu’on peut justement prendre plus d’un mob à la fois)

3 mentions « J’aime »

Moi je m’amuse sur Retail et je me fais chier sur Classic.

What else ?

2 mentions « J’aime »