Wow bfa est si vide que cela?

Je pense que valendra parlait de l ensemble de gameplay, pas du gameplay en raid uniquement.

Pcq y’a des tonnes d activités à faire dans wow :slight_smile: alors autant avoir un gameplay riche partout.

2 mentions « J’aime »

Bah clairement. Marre qu’on justifie tout sur retail par “oui mais en raid mythique ou mm+”. Est qu’on pourrait avoir un gameplay qui demande d’ouvrir les yeux avant cela ?

Bon Lighthammer qui se place tjs au-dessus de la mélée en donnant des bons et des mauvais pts, ça aussi c’est tellement repetitf.

en période creuse… est ce que lors de la 8.3 ou à la sortie de SL ça sera encore le cas… pas certain

C’est incroyable quand même, les pro classic peuvent pas jouer à leur jeu sans taunt en permanence ceux qui jouent sur retail?

Je joue aux 2 actuellement, mais j’en ai marre que la population de classic se prenne pour une élite. J’ai ressenti du danger pendant le levelling? Oui. Souvent? non absolument pas.

On est tous des randoms sur ce jeu. Jouer à classic ne rend pas meilleur, tout comme jouer à retail ne rend pas nul, grossier ou autre (checkez les forums classique depuis la sortie de la P2, kiss).

Il faut arrêter de se croire au dessus, de dire aux gens comment jouer. Je suis sur que peu importe l’âge ou la plateforme on peut tomber sur des gens limités. Il n’y a pas sur un jeu multijoueur " UNE " sacro-sainte façon de jouer, chaque personne consomme le jeu comme il veut, et c’est très bien.

Retail a ses points forts, on peut s’amuser sur ce jeu. Débattre sur le forum des bons et mauvais aspects du jeu c’est bien, mais là c’est un dialogue de sourds.

On veux tous je pense que le gameplay soit plus intéressant, et c’est normal. Mais si on voulait un gameplay meilleur, on ne prendrais pas classic comme exemple, jamais.

7 mentions « J’aime »

C’est exactement cela.

Je ne doute pas que pour le vhl bfa offre un gameplay très intéressant, mais le jeu ne devrait pas se résumer au vhl et je m’amuse bien plus dans mon levelling avec les différentes classes que j’ai testées sur Classic, notamment grâce au fait de jouer avec les attaques des autres spé pour économiser la barre de mana tout en continuant à faire mal.

Jouer classic ne rend pas meilleur. Les gens sont les meme. C est juste que la réputation peut faire que tu te retrouves rejeté si tu fais l abruti.
Donc oui les gens sont les mêmes.

Moi je suis plus adepte de classic, mais je veux que retail marche, tout simplement Pcq j aimerais y rejouer aussi pour le plaisir.

La ou je ne te rejoins pas mais c est un avis personnel, c est que moi au contraire, j aimerais une base de gameplay vanilla/bc (pvp/outdoor) avec une forte identité des classes. Mais un pve à la retail.

Après des post toxiques, tu en as « des 2 cotés » mais voilà ça représente qu une minorité de joueurs qui crachent sur l autre version. La plupart veulent la réussite des 2 versions et finalement… jouer aux 2 versions pourquoi pas.

Moi qui ai décroché y’a longtemps, j aimerais des ajustements à retail. C est purement égoïste donc si il n y en a pas c est pas grave mais voilà

1 mention « J’aime »

On ne peut pas avoir ET

ET

A moins de :
-Soit nerfer les boss par les dégâts qu’ils infligent, parce que tout le monde ne peut pas survivre.
-Soit la complexité mécanique (En gros, revenir à un PVE taillé pour ces classes)

2 mentions « J’aime »

Oui je me berce d illusions P-e comme tjs haha. Ou alors ils vont me surprendre :stuck_out_tongue:

En donjon je m amuse bien (enfin la je pense plus aux hero de tbc), gérer des add, contrôle, de rendre utile.

Mais en raid (les anciens), spam des sorts pour être au top au kiki c est pas mon trip, j aimerais plus de challenge, comme je le ressens en pvp.

En même temps vous voulez comparer BfA et Classic en prenant comme éléments de comparaison la seule chose qu’ils ont en commun : un gameplay très basique (pour pas dire nul).

Moi je prendrais la dimension RPG avec les métiers, les quêtes d’accès aux raids, dj, montures pala/démo, totems cham etc … qui est LE point fort de Classic et qui n’est pas présente sur BfA plutôt.
Par contre côté BfA le point fort c’est le challenge des hautes clés MM+, du mode mythique, du PVP côté. Sa direction artistique etc …

Chaque version a ses points forts et ses points faibles, battons nous plutôt pour qu’ils intègrent les points forts de chacune des versions dans Shadowland (parce que oué moi me dire qu’on remet les totems avec leurs jolies logo j’ai envie de dire OK mais je veux voir le tooltip derrière, je suis pas né de la dernière pluie)

4 mentions « J’aime »

:+1:

:confused:


2 mentions « J’aime »

Haha j’avais même pas fait gaffe !

C’est le seul argument que les joueurs retail ont aussi… Laisse leur !
Il y a un contenu monstre sur WoW retail, mais la réalité c’est que tout se résume à ça alors que le mythic c’est quoi sur l’ensemble du contenu… 2% ?

Mais y a que ça d’utile et qui se torche pas en quelques heures parce que c’est la seule chose utile qui soit pas casualisé et rendu sans saveur.

Je suis d’accord, rien qu’avoir des quêtes à faire pour certaines armes épique :heart_eyes:. C’est pas les plus dures, mais tu y vas pas les mains dans les poches ça renforce encore + l’aspect RPG et le côté épique de ton arme !

soupire.

C’est lourd de lire toujours la même chose car les gens font toujours la même erreur.

Le mot « difficile » peut avoir plusieurs sens. Tu ne prends juste pas le bon.

Par exemple, « ce terrain est difficile », ca veut pas dire qu’il faut un skill de fou pour pouvoir marcher dessus ~~.

Quelques pistes de compréhension de la part du Larousse :

  • Qui se montre exigeant, qu’il n’est pas facile de contenter
  • Qui constitue une épreuve ; pénible, dur

Manifestement, ta définition à toi est plus celle-là :

Qui n’est pas facile à réaliser, qui exige des efforts importants ; ardu, malaisé

2 mentions « J’aime »

Donc OK, tout va bien car retail a “encore des joueurs” à la sortie d’un xpac, rien de significatif dans les événements de ces derniers mois avec classic, blizzard va dans le bon sens avec wow. C’est comme ça que je vous lis.

Climat change ? Fake news ! Look it’s raining !

moi ce que je lis c’est que tu comprends ce que tu veux pas ce qui est dit… enfin bon.
Le débat à déjà eu lieu un million de fois sur ce forum j’ai l’impression… peu importe le sujet on retombe toujours là dessus.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas le pire les Jean-Retail “Classic c’est que de la nostalgie le jeu tiendra pas une semaine et pis le gameplay il est nul” alors que le gameplay de BFA est nul aussi et n’a pas l’excuse de dater d’il y a 15 ans ou les Paul-Classic “gneugneu retournez sur BFA les noobs”.

3 mentions « J’aime »

Parce qu’il n’y a pas d’achievement et que la collection hormis celle de mascotte est quasi impossible sur classic? xD

1 mention « J’aime »

T’aurais dû invoquer John Travolta. :rofl:

Oh je ne t’avais même pas vu.
Ouais c’est relever les qualités et les défauts afin de fournir une critique constructive. Une notion qui te passe complètement au-dessus de la tête, j’en conviens.

C’est vrai que j’ai tendance à être constructif, ahlala, quel vilain Tauren.

Je devrais plutôt balancer des absurdités vides de sens comme d’autres, je serais à la mode. :]

Simple curiosité, ça m’intrigue de ne pas saisir les petits taunts aussi vides de sens soient-ils, qu’entends-tu par « qui se place toujours au-dessus de la mêlée » ?

Insinue-tu que je suis lâche ?

Non parce que dès qu’on me parle (et ce, même de manière lâche, justement, si tu vois ce que je veux dire) je ne me défile pas. Et s’il y a matière à pouvoir discuter, c’est avec plaisir.

Ou alors tu insinues que je me crois meilleur que les autres, encore une affabulation tirée de ton sac à malices.

Bon sang mais OUI, tellement !


3 mentions « J’aime »

Il est génial le Jackie Chan qui se fond dans le forum ! :o

1 mention « J’aime »