Wow bfa est si vide que cela?

C’est bien pour ça que je l’ai choisit !

1 mention « J’aime »

Non, se sont que les joueurs anti-Retail qui ressorte la même rengaine : que le leveling n’a aucune utilité. Nous ceux qui apprécions Retail, on prends notre pied à faire du leveling dessus (en tout cas pour certains et c’est mon cas).

Comme d’habitude je demande des preuves, et les seules preuves possibles sont les vidéos ; donc je renvoi sur la chaîne Youtube de Fouflet : Dashup !, faites l’effort de regarder l’ensemble de ses vidéos sur WoW (Objectif 90, Objectif 100, Objectif 110 et Objectif 120), vous aurez des preuves d’un jeu qui n’est pas moi, d’un jeu où le danger et présent (pour peux qu’on ai pas de stuff héritage), d’un jeu qui est plaisant quand on rush pas le leveling pour vite faire du HL mais qu’on prends son temps.

Mais comme je sais que personne ici n’aura le cran d’aller voir et reconnaître ses erreurs. Vous parlez beaucoup les rageux anti-Retail, mais vous prouvez rien donc vos dires n’ont aucun intérêt d’une part et n’étant pas vérifiable, sont supposément faux.

Je trouve que vous crachez beaucoup sur le gameplay de BFA. Moi je m’amuse bien dessus avec mon DH tank.
Le gameplay est mieux que sur legion je trouve.
Et c’est vrai que tout ce qui n’est pas PVE HL (je sais pas ce que c’est le vhl) c’est nul sur BFA.
On peut me dire ce qu’on veut le leveling est nul et sans intérêt, je suis entrain de monter un reroll et ya rien de plus chiant. Mais c’est pareil partout. J’ai testé FFXIV et c’est pareil niveau leveling, c’est nul et en PVE HL c’est encore plus mou que sur BFA. Me faites pas dire ce que j’ai pas dit le PVE HL est très bien mais les rotations sont juste très très très pauvre.
Sur BFA au moins ya pas de sorts inutiles, perso ma barre de sorts est certes pas très pleine de sorts mais plutôt de bouffe et de flask mais si j’ai 15 sorts j’utilise les 15

Entièrement d’accord, on est passé de 10 minutes à + de 20 minutes d’attente pour faire un BG. Parfois on voit même se temps s’allonger et dépasser le temps initialement prévu de plusieurs minutes. Le souci c’est que l’attente est si longue que l’on se fait déconnecter du serveur pour ‘inactivité’. C’est déjà pénible d’attendre mais là on laisse tomber, ce qui réduit d’autant le nombre de joueurs prêts à galérer 25 minutes pour faire un simple bg… Je ne parle pas du lag et autres soucis récurrents qui rendent, en prime, les bg injouables avec une classe qui dépend en grande partie de la vitesse d’exécution de leurs attaques (voleur etc). Quand on attend 5 secondes après l’appuie d’une touche pour déclencher une action on préfère jouer une classe à distance (…)

alors les serveurs ne lag pas ca viens de chez toi pas de chez blibli le seul moment ou les serveurs lag c’est a la sortie d’extensions.

1 mention « J’aime »