WoW bug boutique

Salut a tous,
Depuis un bon moment je ne peux plus rien acheter dans la boutique. A chaque fois je sélectionne un produit, ça charge et il y a un retour en arrière et c est annulé. Je voudrais savoir si il y a des gens dans le même cas ?

Bonjour Osulf,

Pouvez-vous confirmer qu’il s’agit bien de la boutique en jeu ?
Si c’est le cas, je vous invite à faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail.

S’il s’agit de la boutique sur notre site internet, faites un essai avec un navigateur internet différent ou après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Si t’achète une monture sache que /spit

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Le forum d’assistance technique a pour but d’aider les joueurs à résoudre les problèmes technique qui touchent donc à l’installation ou la configuration du jeu.
En cela, je n’ai pas répondu à l’auteur de ce sujet d’une manière différente de celle avec la quelle j’ai répondu aux autres.

Si vous souhaitez partager vos suggestions, nous vous invitons à le faire sur le forum de discussion générale qui est là pour ça.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !