Wow classic 1.13.3 - liste des problèmes connus (10 décembre 2019)

Bonjour et bienvenue dans la mise à jour 1.13.3 de WoW Classic !

Voici la liste des problèmes connus de la version 1.13.3 de WoW Classic . Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive mais d’un échantillon des problèmes que vous risquez de rencontrer plus ou moins fréquemment. Nous espérons déployer des correctifs très bientôt, mais nous ne pouvons pas arrêter de date, ou vous garantir que chaque bug sera corrigé.

Champs de bataille

Vallée d’Alterac : les étendards de bataille frostwolf et stormpike utilisent actuellement des modèles qui ne correspondent pas à ceux du jeu original.

Goulet des Warsong : les effets de particules du drapeau de l’Alliance sont trop lumineux.

Interface utilisateur

L’option « Trousseau de clés on/off » n’apparaît pas dans le menu Raccourcis.

L’Aura dégoûtante du suinteux n’affiche pas d’affaiblissement dans le panneau des affaiblissements du personnage-joueur.

Configuration

Certains ordinateurs sont susceptibles de sélectionner par défaut la carte graphique intégrée.

Solution : ouvrez le menu Système avec la touche Échap et sélectionnez Système -> Avancé -> Carte graphique, puis sélectionnez la bonne carte graphique.

Enfin, veuillez noter que nous ne mentionnons pas les problèmes connus susceptibles de donner lieu à des abus, et dans le cadre du code de conduite des forums, nous vous demandons de ne pas publier d’informations concernant de potentielles failles. Si vous pensez avoir découvert un bug susceptible d’être exploité, envoyez directement un e-mail à hacks@blizzard.com.

Merci !

L’honneur de lundi disparu n’est pas un problème connu ?

4 mentions « J’aime »

Tu as “presque” de la chance, moi c’est lundi ET mardi qui n’ont pas été comptabilisés

1 mention « J’aime »

J’arrive a 1800 ms pourquoi ?

Bonjour,
Mes addon ont disparu ?!?!
Plus aucun moyen de les réactivés (dans le classic).
Même le menu a disparu, qu’es qui ce passe ?? Nouvelle mise à jour et plus d’addon ??
C’est vraiment chiant de jouer sans :frowning:

Bonjour,
Mes addon ont disparu ?!?!
Plus aucun moyen de les réactivés (dans le classic).
Même le menu a disparu, qu’es qui ce passe ?? Nouvelle mise à jour et plus d’addon ??
C’est vraiment chiant de jouer sans :frowning:

Bonjour

Faut rajouter la MAP d’altérac qui est complètement unfair. Merci d’apporter la position officielle de blizzard sur ce sujet.

en vous remerciant.

1 mention « J’aime »

ils ont oublié de noter que la spé vindict est useless^^

Et la spé prot, 0 taunt, une génération d’aggro mystérieuse (parfois 300%+ et ça reprend pas) , des talents qui proc après un crit mais si il se cap def il n’est plus censé en prendre…