Wow classic bloqué a 30ips

Salut, à tous !
j’ai arrêté wow à legion et la hype et la nostalgie de classic m’ont poussé à revenir, seulement voila, je ne possède plus mon pc gamer de l’époque mais la config minimal requise pour classic me poussait à croire que sortir un pc “poussiéreux” de mon placard suffirait pour jouer avec un minimum de fluidité in game, seulement voila, classic tourne mais vraiment à 35-40 fps en interieur et environ 25 en exterieur, ce qui est quand meme très peu appréciable. mes questions sont les suivantes :
Est il normal que dans les parametres graphismes du jeu wow me recommande le 3/10 et que peut importe que je me mette en 3 ou en 1 mes fps ne bouge quasi pas du tout (ni gain ni perte) ?
et pour les connaisseurs selon ma config que je vais vous transmettre, est-il normal que je ne puisse pas demander mieux ?
Proc Pentium® Dual Core CPU E5200 2.50GHz
4 go ram
carte graphique Nvidia GeForce G210
merci d’avance pour vos réponses, pour tout ce qui concerne les maj de pilotes etc c’est déjà fait ^^
cordialement.

/facepalm

Ton processeur est trop léger.

(Yukkï) #4

Not sure if trolling or …

Wow classic utilise le moteur du wow actuel, mais avec les graphismes de 2005 (sauf éclairages / flotte / quelques effets).

Il est donc plus gourmand que ne l’était la version originale, surtout au niveau CPU.

Bonjour Ademo,

Votre processeur comme votre carte graphique sont hélas en dessous de la configuration minimale requise pour World of Warcraft Classic.
Je n’aurai donc pas de solution à vous proposer.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, j’ai aussi un soucis avec le jeu, quand je le lance mon personnage fait des rollback, il y a des petits flashs noirs et mon jeu est bloqué à 30 FPS. Je doute que le problème vienne de mon ordinateur étant donné que j’ai un MSI GL73 95E qui a mon avis est amplement suffisant pour faire tourner wow classic.