WoW Classic - Bug affichage des joueurs

Bonjour tout le monde.

Mon problème c’est que depuis hier soir juste avant que j’aille en raid je me suis connecté et depuis je vois tout les personnages joueurs " a poils" . C’est a dire que je ne vois plus leurs équipements et en plus de cela ils ont un couteau enfoncé dans le crâne !

C’était marrant au début (surtout quand vous affronté ragnaros avec un raid de joueurs sans équipements ! ), même si quand je me suis connecté, j’ai cru m’être fait piraté mon compte…

Maintenant j’ai tout essayé entre supprimer et réinstallez tout mes addons, supprimer mon cache etc et rien n’y fait j’ai toujours le bug.

Donc je voulais savoir si d’autres personnes avaient également ce bug assez original et si je peut y faire quelques choses ou dois-je réinstallez mon jeu.

Merci de m’avoir lu !

Cordialement.

P.S : J’ai pas mal de screen si vous voulez voir mon problèmes.

Salut,
Essaye d’entrer et de ressortir d’une arène.

Salut l’ami il n’y pas d’arène sur wow classic :frowning:

Oups j’avais pas vu en effet que c’était sur Classic.

Du coup sur Classic je ne sais pas désolé :confused:

Pas de soucis merci quand même a toi ! :slight_smile:

En espérant avoir une réponses d’un Bleu ou quelqu’un qui a ce problème.

Bien le bonjour Jhonnyjterez,

Je vois que vous avez déjà effectué quelques étapes, cependant supprimer les addons ne suffit pas toujours car les modifications apportées au jeu restent parfois même après leur désinstallation.

Pouvez-vous réinitialiser votre interface, effectuer une réparation des fichiers du jeu puis le relancer sans rien réinstaller au préalable afin de vérifier si le problème est toujours d’actualité ?

Assurez-vous de bien désactiver tout logiciel de gestion d’addon (Twitch, Curse…) si vous en utilisez un :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !

La réinitialisation d’interface a résolu le problème.

Rapide et éfficace !