WoW Classic : Cataclysm Classic annoncé à la BlizzCon

C’est maintenant que vous le remarquez alors qu’hormis Era, les serveurs Classic sont devenu BC puis TLK ?

:dracthyr_shrug:

C’était déjà honteux pour bc et ça l’est encore plus pour tlk
J’ai même pas envie d’investir un perso dans un futur serveur mop classic si c’est pour voir ma progression partir à la poubelle

1 mention « J’aime »

En fait, vous aimeriez des serveurs Era pour chaque extension, c’est ça ?

Je peux comprendre cette envie.

1 mention « J’aime »

C’est littéralement ce que font les serveurs p****…

Pour avoir commencé WoW sur Cata (privé) et joué sur Wotlk classic, je trouve beaucoup plus de points communs entre Wotlk et Cata qu’entre Wotlk et BC.

Je serais de l’aventure , j’ai commencé toute fin wtlk (deux dernières semaines de l’extension) donc en gros c’est comme si j’avais demarrer par cataclysm , ma premiere guilde , mes premiers bg , arenes , donjon héroïques , premiers raid … que de souvenirs sur vol jin côté horde

J’y jouerai uniquement en pvp, à l’occasion quand je m’ennuierai sur Retail. Le pvp c’est vraiment le gros point fort de Cata.

Après s’il n’y a pas de WOTLK Classic ERA c’est aussi parce que ça ne fonctionne pas autant qu’on le dit… ils ont les chiffres pas nous.

Imo vraiment pas une bonne idée Cata’Classic.

Peu etre pour toi, mais cata classic aura son public.

Ca sera sans moi aussi surement, mais ca marchera, aucun doute la dessus.

Ou qu’ils n’ont pas envie de gérer des serveurs de plusieurs types.

Ou qu’ils craignent au contraire qu’avec la possibilité de rester sur LK Classic les joueurs boudent Cata Classic et que ce soit un flop complet.

Ou qu’ils espèrent amener les joueurs dépités de ne plus avoir de serveurs LK sur leurs serveurs saisonniers Classic ou sur les serveurs era.

1 mention « J’aime »

Ou que c’est, comme on le sait déjà, largement surcôté. :grin:

Sinon pour Cataclysm c’est super, j’attends surtout MoP Classic.

2 mentions « J’aime »

En gros il n’y a plus de classic.

Le principe de classic c’était d’avoir une version du jeu pré-cata justement, sans tous les changements que ça a apporté, ça veut dire que pour les gens qui préfèrent la version de wow pré-cata elle va être de nouveau définitivement perdue…

Ca servait à rien de faire tout ça du coup…surtout que désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais autant je suis un pro-retail, autant mettre en avant une version du jeu où wow a commencé à perdre des abonnés en son temps je sais pas si c’est une bonne idée…

Le GAMEPLAY de wow était vraiment à son apogée en terme de qualité à cata et MoP, mais pas sûr que ça soit une bonne chose de remettre ça sur la table si c’est pour que ce soit de nouveau perdu à jamais.

L’expression « se faire retirer le pain de la bouche »…

1 mention « J’aime »