WoW Classic c'est nul (et je le prouve)

Le caillou d’arathi ça me fume. C’est tellement bien représenté … :smiley: .

Toi tu me fais bien rire a squatter le fofo tu crache sur le jeux mais toujours la pour te la ramener (comme même)

Quelle infamie ! J’ai pas lu.

Conclusion.

Le poulet est chère …

1 mention « J’aime »

Comme l’essence d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Les mecs qui se croient intelligents à écrire “g pas lu”.
Au moins on sait qui n’était pas la à l’époque.

5 mentions « J’aime »

J’ai essayé d’invoquer Thesuffer sur ce forum mais trop peu de gens ont cliqué :confused:

1 mention « J’aime »

C’était pas lui. Le need to arreter de déconner avait été posté sur les forum US. (avec une réponse d’un bleu Facepalm en code ascii.)

C’était pas le mec qui comprenait pas pourquoi le raccourcis alt + f4 fermait le jeu qui avait eu droit au facepalm ?

Tu me fais douter… Peut-etre les deux. Mais rien à voir avec Thesuffer.

Collector depuis toujours !

Par contre dans mes souvenirs, il me semble qu’il n’y avait pas le « et » dans le titre original :wink:
(et peut-être même pas de parenthèse non plus d’ailleurs)

Post qui date de l’époque bénie où c’est les trolls qui étaient mythiques, pas les donjons…

5 mentions « J’aime »

Exact, c’était pour le alt+F4

1 mention « J’aime »

J’ai une question qui me trotte, au bout de combien de jour aura t’on un leroy jenkins ?

Dit-il en étant inscrit depuis 3 jours. On es sûr que tu n’étais pas là à l’époque c’est clair. Si tu connaissais ce troll tu ne te donnerais pas la peine de le relire…Je suis intelligent (et je le prouve).

Il date de quand exactement ?

Oula, c’était pas en 2006 ou 2007 ?

De toute façon il va falloir rush car je suis sûr que Blizzard va autoriser le loot de l’amulette légendaire au moins 1 fois.

La question est : Sera-ce une par serveur ou une par monde (à savoir la planète terre) ?

Faudra aussi spam les requêtes MJ pour être celui qui aura le mechanostrider vert fluo.

Classic c’est nul parce que les pets bha on peut même pas les faire combattre, nha.