WOW classic compte ou Bnet ?

Bonjour tous le monde ,

J’ai une question en ce qui concerne la prochaine sortie de wow classic .

Je possède deux compte wow lie à un compte bnet ce qui permet de partager l’expérience du jeu en bonne compagnie.

Du coup on se demandait si , il sera possible d’accéder a wow classic de la même manière en jouant sur deux compte différent ou il uniquement sur un seul compte par Bnet ?

Merci à tous pour vos futurs réponses . Croissant les doigts pour que puisse accéder à la beta.

(Malléus) #2

Hum bonne question que je ne m’était pas posé avant…
Ayant 2 compte wow depuis vanilla, les 2 ont été associé sur le meme compte Bnet.

je n’ai vu aucune info a se sujet mais je suis également preneur d’infos si jamais :slight_smile:

ça aussi ça a été dit Bnet

J’ai pas très bien comprit ta réponse

toute la fenètre sociale sera la même que sur le live donc on va utiliser Bnet ça a été dit aussi dés le début

Si au moins tu répondais à la question : Est-ce qu’on peut jouer sur deux comptes WoW différents sur un même compte BNet (ce qui est possible actuellement) ?

Toi tu parles du volet social (discussions inter-serveur, inter-jeux, etc…)

Vu que le jeu semble lié à un compte actif (compte WoW, pas compte Bnet, puisqu’au sein d’un même compte BNET tu peux avoir un compte actif et un inactif), tu devrais pouvoir continuer de la sorte.

(Synaid) #7

1 classic par abo je suppose

Oui B’Net, puisque c’était un des points de travail, incorporer Vanilla dans l’environnement B’net

tu supposes bien l’ami ^^