[WOW classic Hardcore] j'ai été griefé!

Alors voila braves gens,

Pour ceux qui connaissent l’expérience du hardcore, vous savez tous que c’est une expérience unique avec des sensations exceptionnelles. Vous signez un contrat et vous devez en accepter les conditions sauf que dans les conditions… nous ne sommes pas sensés nous faire tuer par des joueurs de façon volontaire. J’ai perdu mon druide niveau 60 tauren druide coté horde et c’était ma faute, rien a dire, c’est le contrat, c’est le jeu!

De ce fait je décide d’aller coté alliance pour monter un war que je monte jusqu’au niveau 26, le perso ne me procure par beaucoup de plaisir, je décide donc de le laisser là et de faire une prêtresse (jusque là tout va bien). Je prend beaucoup de plaisir avec ce personnage et j’arrive niveau 21 et me prépare à faire les mortesmines. Je suis sur la coté de la marche de l’ouest, je me dis je vais en profiter pour faire les murlocs, je me trouve dans le bas et là un joueur (grainder mage 34) débarque avec une dizaine de murlocs mais pas n’importe lesquells… des chasses marées qui font une aoe de glace et oui… bien joué très bien joué… Je suis sur le bord de la falaise et il est arrivé a les placer sur moi, du coup, je suis gélé en permanence, impossible pour moi de pouvoir m’en sortir. Ma pauvre pretresse izobétadyne est morte niveau 21 griefé par grainder mage 34 qui m’a d’ailleurs envoyé un message (ezy bro). La pauvre elle allait faire les mortesmines… C’est gratuit et dégueulasse mais le pire c’est que le gars a réussi a tuer des dizaines de personnes, voir bien plus a vrai dire. Vous allez me dire “bien fait pour toi” c’est le hardcore…)

Seulement dans le contrat il est pas marqué qu’on doit se faire tuer de façon volontaire par d’autres joueurs (sauf si c’est de commun accord). J’ai évidemment fait une requête qui ne servira évidemment a rien parce que plus personne ne s’occupe de ça chez blizzard depuis bien longtemps. Expérience de jeu gâché volontairement… bref une belle mascarade, j’ai de la patience et j’aime le hardcore mais là c’est abusé parce que ce mage…. a tué des centaines de personnes de cette manière (je vais l’apprendre un peu plus tard). La chose qui ne pose problème c’est que je paye un abonnement de 12.99 et je signe un contrat pour le hardcore mais les conditions du contrat ne sont pas respectées… Je ne suis donc pas responsable de cette mort, je ne pouvais pas m’en sortir.

Bon je ne me fais pas d’illusion, le gars continuera a tuer sans difficulté et moi je ne vais pas récupérer mon personnage, wow classic hardcore prend beaucoup de temps mais c’est du plaisir… C’est ta faute, bah c’est ta faute, tu as une déconnexion, c’est la vie mais là… Je ne sais pas… Logiquement je devrais pouvoir récupérer mon personnage mais sachant que de très nombreuses personnes n’ont pas récupéré leur personnage lors des attaques ddos… Je me fais pas d’illusion. Fin soit, j’ai le seum comme on dit parce que je prenais du plaisir. Si j’étais mort par ma faute, déco, erreur ou autre, il y a rien a dire.

Bref c’est n’importe quoi et c’est juste une perte de temps payante car l’expérience est ruinée. Halalala grainder mage 34 de soulseeker, bien joué a toi, tu peux continuer autant que tu veux, il ne t’arrivera rien.

je compati.

j’ai choisi Wow Classic Hardcore Extrême. je peux donc ressuscité.

je suis sur un serveur complètement dépeuplé. deux des serveurs sont verrouillés.

si je meurs le cimeterre est à des kilomètres.

le repop est extrément rapide. 2 mobs c’est le grand maximum pour ne pas succomber.

c’est comme ça, c’est le contrat, on a rien à dire.

à bon entendeur.