Notre salut passera par le spam
Bon… en espérant qu’un bleu se manifeste ce mois-ci !
Ils vont juste plomber retail, bcp de joueurs vont rester sur classic. Mais ce ne sera plus le moment de creer des serveurs Fr. Au final, la communauté n’ évolura pas, rien ne changera…et continura de s’ amuser sur Pserv. Du coup, les pserv BC vont exploser d ici une grosse année…ça va être cool, indirectement merci l’ incompétence, merci actiblizion!!! Ce sera au moins ça
Frankreich und Deutschland arbeiten gerade vorbildlich zusammen um nicht zusammenspielen zu müssen. Einen besseren Beweis für den Ernst der Lage gibt es doch nicht
google translate
La France et l’Allemagne travaillent ensemble de manière exemplaire afin de ne pas avoir à jouer ensemble. Il n’ya pas de meilleure preuve de la gravité de la situation
France and Germany are working so hard togehter for not playing classic together. It’s the best prove for an absolute serious Situation!
Hey Blizzard, on attend une bonne nouvelle cette semaine.
Tout est prêt de mon coté : les noms des personnages, leur classe, leur race, leurs métiers, leur faction (Horde bien sûr, what else?). Je n’attends plus que vous pour savoir si je me réabonne ou si je passe mon tour.
A vous de jouer ! On veut des serveurs FR !
Parce que les Français son faible et sans amour propre, ils préférent créés des topics de solution B consistant a se reunir sur un serveur entre gens d’une même langue, plutôt que de se battre pour des serveurs
Je pense qu’il est sage d’avoir un plan B. Blizzard est toujours Blizzard. Même si nous nous battons pour les royaumes français et allemand, ils peuvent s’en tenir à leur décision.
#FürDAChServer
#PourRoyaumesFrançais
#ForEnglishRealms
#ParaReinosEspañoles
#FirLëtzebuergRäich (Strikt fakultativ. Mä et wier et lëschteg.)
Wir sind laut, wir machen Krach, wir wollen ein DACH!
Perso mon plan B c’est le boycott.
Edit : et tous les gens mécontents de cette décision devraient en faire autant.
Je pense qu’il est sage d’avoir un plan B
Ce n’est pas faute de lui avoir expliqué cet état de fait, mais il ne comprend pas trop.
Une fois de plus, nous aimerions soutenir nos amis français dans leur demande de serveurs séparés par langue… comme nous le souhaitons pour les serveurs de langue allemande !
Ne lâchez pas prise dans vos efforts… faire savoir à Blizzard à quel point ce souhait est soutenu dans tous les pays européens.
traduit avec l’aide de h ttp://www.DeepL.com/Translator
Erneut möchten wir unsere französichen Freunde in ihrer Forderung nach sprachlich getrennten Servern unterstützen … so wie auch wir selbst uns deutschsprachige Server wünschen!
Lasst in eurem Bestreben nicht locker … lasst Blizzard weiter wissen wie stark die Unterstützung für diesen Wunsch in allen europäischen Ländern ist.
#OneCommunity
#FürDeutschsprachigeServer!
#FürItalienischeServer!
#FürFranzösischeServer!
#FürEnglischeServer!
#FürSpanischeServer!
#GegenInternationaleServer!
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/24711
Tu seras pas seul, mes potes irl et moi on a pas vraiment l’intention de se réabo et payer 13 eu par mois, pour une expérience similaire à ce qu’on a eu sur serveur privé international.
Yep, idem me suis désabo et je ne paierai pas tant qu’il n’y a pas de serveur FR, sinon je vois pas l’intérêt.
Sinon pour “casu” je propose “désinvolte”
- Qui manifeste une liberté excessive ; sans gêne :
Pas mal, pas mal, pas encore parfait mais on s’en rapproche énormément, il y a ce petit coté « rebelle » qui ne colle pas tout a fait mais c’est ce qui s’en rapproche le plus.
Bonjour tout le monde,
On continue à demander des serveurs par langue : anglais, allemand et bien sûr … FRançais !
C’est bizarre mais plus le temps passe, plus je suis optimiste. Je ne peux pas croire que Blizzard nous fasse attendre 15 jours pour au final nous dire, on vous a entendu mais on ne change rien. J’imagine la réaction de la communauté dans ce cas … J’ai l’impression que cette attente est plutôt bon signe.
On devrait vite le savoir maintenant de toute façon…
Bonne journée !
Je crois surtout qu ils recherchent une fausse mauvaise annonce à faire pour noyer le poisson…et changer de polémique…
12 eme jour de la lutte
Blizzard. Les tambours de guerre résonnent et nous n’avons pas l’intention de nous arrêter. A ce jour les communautés européennes ont rédigés plus de 40 000 messages dont 90% émettent un avis négatif sur les serveurs européens multilingues.
J’espère sincèrement que vous réfléchissez là-haut et que vous prendrez la bonne décision. Cette annonce a eu le mérite de souder la communauté européenne et de lui faire prendre conscience de son pouvoir.
C’est bizarre mais plus le temps passe, plus je suis optimiste. Je ne peux pas croire que Blizzard nous fasse attendre 15 jours pour au final nous dire, on vous a entendu mais on ne change rien.
Dans un sens, oui c’est une bonne chose. Ils auraient pu répondre en 24h et dire "Non". L’attente est donc positive, mais est-ce que ça les fera changer d’avis, je ne sais pas. S’ils ne sont pas débiles oui, car économiquement parlant et ça même si certains iront quand même sur le jeu le 27 août malgré des serveurs EU, c’est se tirer une balle dans le pied de ne rien changer à tout ça. Mais avec Blizzard tout peut arriver. À voir cette semaine s’ils daignent répondre.
Avec l indépendance Day cette semaine ça risque d être compliqué d avoir une réponse…
Mais on garde le cap !
Pour des royaumes par langue
Tonton blibli nous fait mariner dans notre colère c’est pas bon. Je commence à être bien cuit.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=QKutWAihKdA