Je pense surtout qu’il a pris une bonne claque dans sa mouille par son « supérieur » pour avoir OSER DIRE qu’une news arrivera avant le 4 juillet !
Vous préférez jouer avec des Allemands ou des Pandas ??
Création de serveurs vanilla? « Non, vous ne le voulez pas vraiment. »
Très longtemps après on écoute enfin les joueurs!
Pour les serveurs de langues, je doute que Blizzard changent d’avis sur la question. Enfin dans l’immédiat. (Et plus tard, il sera peut-être trop tard)
Donc, plusieurs gens qui avaient l’intention de revenir ne le feront pas car le serveur ne sera pas dans leurs langue maternelle.
Moins de gens sur les serveurs au total, donc Blizzard a bien fait de ne pas investir dans plusieurs serveurs de langues.
Petite perte financière potentielle au passage? Mais bon lorsque on a raison…
Pourquoi écouter les joueurs qui mettent de l’argent dans notre jeu?
Des serveurs de langues? « Non, vous ne le voulez pas vraiment. »
Je ne comprend pas vraiment en quoi cette approche apportera ces bénéfices, on pourrai m’expliquer svp?
[Et voilà un post de plus qui ne sera même pas lu par Blizzard, mais ça m’a fait du bien ]
Très bon post ici mettant en scène les différentes problématiques liées à la communication et l’interactivité à travers le langage.
Personnellement, voilà le degré d’importance que j’accorderai ici :
insécurité statutaire > formelle > identitaire.
Et cela n’engage que moi, mais je trouve bien plus dangereux l’insécurité formelle, où la mauvaise maîtrise du langage peut occasionner des situations beaucoup plus compliquées qu’un simple silence ou minimalisme linguistique.
C est pas faux…
Je suis toujours la en cette fin de 12 ème journée de lutte, j’ai toujours pas envie de jouer à Classic si Blizzard ne fait pas de serveur fr!
La lutte contre les serveurs EU ou “A la recherche des CM perdus”
Voilà 12 jours que nous sommes sans nouvelle de Taepsilum. Bientôt 6 000 messages, plus de 35 000 lectures du sujet et rien.
Nous demandons des serveurs FR, DE et ENG. Nous avons donné tout les arguments possibles, qu’ils soient personnels, économiques, ou sociologiques.
La politique de l’autruche, ca ne marche pas.
ou sont donc les emplois fictifs?
+2’400 réponses
17’700 vues
640 Utilisateurs différents
5’900 Like
Seulement 11 like sur l’annonce officielle et il y a encore des gens qui osent se faire l’avocat du diable en prétendant qu’il y aurait une majorité silencieuse qui n’ont pas de problèmes avec ces serveurs EU.
Et nos cher Community Manager qui sont toujours aux abonnés absents. 12 jours sans aucune réaction d’un bleu sur ce sujet c’est quand même un beau foutage de gueule. Désolé pour le langage mais là je l’écris comme je le pense.
On a vraiment l’impression d’être des clients de seconde zone quand on voit cette annonce et la communication lamentable qui l’entoure.
Le combat continue et on y croit encore ! Continuez de rameuter vos contacts sur ce topic pour qu’il continue à vivre et à croître. On ne lâchera pas.
Mon Dieu. Idéologie libertaire bourgeoise néo-soixante-huitarde tendance ultra-libérale, alerte rouge, 50 ans de retard.
Quel âge as-tu ? 25 ans ? 35 ? Alors pourquoi parler (et penser) comme un boomer de 70 balais ?
Oser chanter les louanges du mondialisme devant le désastre écologique qui s’annonce (pour ne citer que cet aspect), il fallait oser.
Enfin y en a qui osent tout.
L’absence de réponse de la part de blizzard ou d’un CM, même négative ou incompréhensible comme la conclusion de votre annonce, me laisse un peu sans voix.
Quel mépris…
Comment faire confiance à une entreprise qui ne prend même pas 3 minutes pour tenir informé une partie de sa clientèle ?
Malgré ça, je réitère mon soutien !
Mais qu’est ce que ?
Tout le monde vit très bien ensemble depuis la deuxième guerre mondiale en fait en Europe, faut être profondément atteint pour penser que ce n’est pas le cas.
C’est l’inverse certains essaient de nous culpabiliser en nous faisant croire que nous (les français) sont de gros xénophobes incorrigibles alors que non on est comme tout le monde : normaux.
Même si je comprends le fait de devoir temporiser et de se poser avant de faire une annonce officielle et définitive, ce qui m’étonne le plus c’est l’inactivité des bleus sur le forum, même sans prendre position, juste dire : le mécontentement à été entendu et ls responsables sont encore en train de se creuser la tête, je reviens vers vous dès que nous aurons des nouvelles …
Pour moi ça relève une forme de mépris ou alors de l’amateurisme au niveau communication.
Merci de ne pas m’attribuer ces propos d’un autre âge via un quote malencontreux
qui pense que ce sont des amateurs?
Ne répondez pas blizzard, la population du serveur privé français dont on ne parle pas, explose.
Je vous laisse un autre pavé sur le mur de la honte que vous nous faites aujourd’hui. J’espère qu’on aura un seul foutu serveur pour tous qui vous apprendra le savoir-vivre à l’ère du mondialisme. Votre façon de rejeter un serveur multinational est juste un autre signe que la génération BFM a réussi à vous convaincre qu’on est incapable de vivre ensemble alors que c’est littéralement à l’opposé de ce que véhicule un MMORPG.
Mais qu’est ce que ?
Tout le monde vit très bien ensemble depuis la deuxième guerre mondiale en fait en Europe, faut être profondément atteint pour penser que ce n’est pas le cas.
C’est l’inverse certains essaient de nous culpabiliser en nous faisant croire que nous (les français) sont de gros xénophobes incorrigibles alors que non on est comme tout le monde : normaux.
Ce Botsariste, quel Boomer libertaire bourgeois ultra libéral !!
Je n’interviens plus mais reste très déçue de cette annonce et convaincue qu’on tombe dans la prophétie auto réalisatrice.
Mes pensées aux bleus, j’ai dans l’idée qu’ils ne font que suivre les consignes, à ceux qui ont tout fait pour porter ce projet et qui voient leur travail gâché par cette décision vénale et paresseuse et surtout à nous qui faisons les frais de tout cela.
il y a encore des gens qui osent se faire l’avocat du diable en prétendant qu’il y aurait une majorité silencieuse qui n’ont pas de problèmes avec ces serveurs EU.
Je comprends pas trop cette phrase ? 640 utilisateurs qui postent ici je trouve que c’est pas énorme justement…
si ça l’est tkt.