WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Tu ne t’attardes pas sur le bon chiffre. Ce qui est parlant c’est surtout 17’700 vues pour seulement 11 like sur l’annonce d’origine. La proportion de like sur l’annonce est incroyablement basse vu la fréquentation de ce sujet.

1 mention « J’aime »

C’est 5 fois plus que sur les topics les plus « populaires » de ces dernières semaines du wow actuel, le wow aux 17 serveurs fr (je compte les serveurs interconnectés comme un seul). C’est loin d’être anodin.

1 mention « J’aime »

Moi qui ne poste vraiment jamais, je pense que là c’est obligatoire.
Je pense en effet que les Serveur EU sont une énorme bêtise ! Et pas la peine d’argumenter sachant que beaucoup avant moi l’ai fait !

Je voulait juste mettre ma voix si cela peut faire pencher la balance…

8 mentions « J’aime »

Idem, pas d’abonnement tant que ce sera sur serveur EU.

3 mentions « J’aime »

effectivement pas faux… après combien de vues sont générées par les 640 qui reviennent sur ce post pour voir toutes les réponses.

Mais je reconnais que c’est impressionnant bon les Allemands ont 92,5k lol on va devoir faire mieux

Même si c’est agaçant, pour pas dire autre chose, que Blizzard prenne son temps pour réfléchir et décider, ça parait pas illogique. Ils doivent évaluer ce qu’il est possible de faire techniquement et aussi de quelles ressources, y compris humaines, ils ont besoin pour livrer tout ça le 13/08. En plus, il faut qu’ils trouvent une solution cohérente avec ce qu’ils vont faire avec les serveurs US, où il y a beaucoup de crainte concernant le layering. Enfin, ils savent que s’ils se loupent, ça risque d’entraîner l’échec de Wow Classic en Europe.

A nous de continuer à nous faire entendre pour leur dire qu’on veut un retour aux serveurs par langue et pas des demi-mesures (venez pas nous raconter qu’on va nous mettre des canaux par langue sur un même serveur ou qu’on va faire le lancement avec des serveurs EU et qu’on adaptera après).

On veut des serveurs francophones ! :fr: :canada: :switzerland::belgium:

3 mentions « J’aime »

Ah clairement les allemands devront avoir plus de serveurs que nous. Moi je dis 3 français, 6 ou 7 allemands.

1 mention « J’aime »

600+ utilisateurs c’est probablement un record, si tu regroupe tous les topics, en général c’est 50 max :rofl:

On est en France on parle Français bordel :rofl:

1 mention « J’aime »

Lok’tar ogar ! Aka’Magosh !

je dis pas le contraire lol mais je trouve qu’on est peu du coup je me demande si tout le monde est au courant de la nouvelle.

Tout le monde ne vient pas sur ce forum. La vidéo de Hoos sur Youtube, qui explique pourquoi cette décision est mauvaise pour Classic, approche maintenant les 40 000 vues avec 1 250 commentaires.
Clairement, nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre ce choix !

1 mention « J’aime »

Pas de serveur FR, pas d’abonnement ! Allez bisous Blibli !

4 mentions « J’aime »

ne pas oublier l’un des premiers debats … « la majorité silencieuse » a coup de « vous etes 10 pecno a vous plaindre, la majorité se tait, et elle se tait car ca la gene pas »

La verité, une communauté forum est toujours une portion faible de la « vraie » communauté. aussi pour cela qu’il est pas toujours simple de considerer le forum comme representatif (etant des gens souvent plus impliqué, et qui prennent le temps de reflechir sur les sujet, alors que ceux hors forum offre leurs temps de reflexions a d’autres choses simplement)

on a bie nvu certains post ou la personne disait parler au nom de ses guildmate (apres peut etre fake certes). 1 personne parle pour un lot…

Sincerement, on parle d’un wow en perte de volume, abonnement bas, peut etre meme au plus bas historique. A coté les allemands font 25k post, nous on a depassé les 5k, et si a ca tu prends en compte le nombre d’utilisateur different… tu as un score franchement excellent je trouve.

1 mention « J’aime »

Complètement ridicule comme décision. J’ai posté déjà sur les forums anglais un bon pavé donc je ne ferais que poster celui-ci ici afin de contribuer au forum français également.

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694/3936?u=rastàfaraï-archimonde

3 mentions « J’aime »

:notes: We don’t need no EU servers :musical_note:
:musical_note: We don’t need no crowd control :notes:
:notes: No yaourt talking in the chat room :musical_note:
:musical_note: Blizzard leaves the french alone :notes:
:notes: HEY ! Blizzard, leave the french alone !
:musical_note: All in all it’s juste another brick in thé wall :notes:

6 mentions « J’aime »

Je comptais relancer mon abonnement 2 mois avant classic, ça attendra encore . :tired_face:

1 mention « J’aime »

Une idée fallacieuse, dans la droite lignée de ce que Blizzard nous propose depuis maintenant bien trop longtemps.

Vous devriez écouter votre communauté, elle en vaut la peine.

NON aux serveurs européens !

2 mentions « J’aime »

European Realms Structure, Thursday, June 20th

I can’t believe the news today :musical_note:
Oh, I can’t close my eyes :notes:
And make it go away :headphones:
How long… :musical_note:
How long must we post on this forum :musical_note:
How long, how long…:headphones:
'cause tonight… We can be as one :musical_note:
Tonight…:musical_note:

Thursday, Bloody Thursday :notes:
Thursday, Bloody Thursday :notes:
Thursday, Bloody Thursday :headphones:

And the battle’s just begun :musical_note:
There’s many Servers lost, but tell me who has won :headphones:
The trench is dug within our hearts :musical_note:
And Alliance members, Horde members, Classic Players :musical_note:
Torn apart :headphones:

Thursday, Bloody Thursday :musical_note:
Thursday, Bloody Thursday :musical_note:
Thursday, Bloody Thursday :headphones:

3 mentions « J’aime »

Réflexion du jour

Je comptais jouer prêtresse/naine à Classic, mais je ne sais pas comment écrire en langage “Nain” en anglais…

Vindiou… Me v’la bien…

/2 (général) Heal/priest up to MM

Tristesse

Rendez nous notre jeu svp…

2 mentions « J’aime »