Faire un coup pareil après toute cette attente et à ~2 mois de la sortie c’est vraiment très moche
Plus aucun intérêt, je me désabonne aussi.
on aimerais bien savoir des explications sur ce sujet , j’avoue on es pas mal a se poser des questions la dessus… #nochanges svp;)
Quand Wow Classic fut annoncer , l’une de mes premières réaction étais qu’on aller enfin retrouver un communauté francophones .
He ben non , le pire ces que vous envoyez des arguments tellement débile juste pour camoufler le fait que cela vous coûte touts simplement moins chère ainsi .
A la limite ne dite rien …
Mais à quelle moment c’était une bonne idée de réfléchir Blizzard ?
C’est honteuuuuuuuuux !
A la lecture du post initial de ce sujet j’ai oscillé entre la stupeur, l’indignation et enfin le dégout
Quelle cruelle désillusion.
Une partie de moi espère, aime à penser, entretient l’espoir que Blizzard saura se montrer raisonnable et fera machine arrière, mais j’y crois moyennement.
Je ne me le cache pas j’ai joué sur 2 serveurs privé, l’un en français avec une communauté extrêmement restreinte, l’autre international et très peuplé.
Aucun de ces deux serveurs ne m’a donné satisfaction. Classic semblait être l’annonce salvatrice d’un jeu qui saurait pallier à ces deux problèmes : Le problème de population, et l’aspect communautaire totalement absent des serveurs internationaux.
C’était mon unique motivation, pouvoir enfin retrouver, au mieux que possible un jeu proche de mon expérience de 2005. Pourquoi devrais-je payer un abonnement qui me donnera finalement la même expérience que sur un privé ? Classic était supposé nous apporter ce petit plus que les privés n’ont jamais su nous donner, et voila que finalement nous ne l’aurons pas ? Pourquoi devrais-je payer pour cette expérience dans ce cas là ?
Blizzard je demande de reconsidérer votre décision, car croyez moi, cette décision est la pire que vous ayez prise concernant Classic.
Peut on espérer une chose, que, si les serveurs fonctionnent très bien, blizzard pourrait ajouter des serveurs nationaux avec des migrations gratuites pour réalouer les joueurs ?
Je ne sais pas, dans le désespoir je cherche une porte de sortie =D
Bon ben voila, après toute cette impatience, je ne reprendrais pas le jeu…
Merci Blizzard pour l’envie suscitée ces derniers mois mais bon franchement me retrouver sur un serveur RP ou la même race parlera 5 langues différentes, je passe mon chemin…
Dégoûté
Chouette on aura encore le droit de se faire basher avec des “Baguette” ou “Omelette du Fromage” lorsqu’une personne osera mettre un message français sur le /général.
Comme beaucoup, je comprends et arrive à parler un anglais basique, mais le problème est qu’ils n’arrivent pas à comprendre la différence entre une langue maternelle et une langue apprise.
J’aimerais bien pour leur faire comprendre cette différence fondamentale qu’ils soient obligés durant leur session de loisir (tel qu’il soit) de parler, avoir un paramètre par défaut… une langue autre que leur anglais tel que l’allemand, le français ou autre.
C’est bien, j’avais résilié mon abonnement juste avant la sortie de la citadelle de la couronne de glace puis l’annonce de classic m’a vraiment hypé… bah finalement plus tant que ca.
Je sais pas combien d’abonnement/réabonnement bli² avait prévu mais leur chiffre va se casser la gueule.
C’est un truc de fou quand même, cela va a l’encontre même de l’aspect communautaire de wow vanilla. C’est du grand n’importe quoi. Je n’ai rien contre le fait qu’un serveur soit inter mais va comprendre les langues bordels, tu vas vouloir faire un donjon bah en fait non tu vas en chier parce qu’ils seront pas FR et eux même vont te dire qu’ils veulent des gens de leur pays
/2LFM Tank Ubrs
/2Tank Up
/2You Speak English?
/2No
/2Gtfo bye
Finalement les conspirateurs de wow classic ont raisons sur toute la ligne , sauf sur un point , le jeu ne se videra pas au bout de 1 mois mais au contraire il aura du mal a tenir la semaine , quand les gens vont comprendre qu’on joue a un bfa plus dur “lfg deadmines , donjon sans un mot , ++”
C’est un truc de fou quand même…
Franchement ça me trotte dans la tête depuis tout à l’heure, ça me fait tellement chier.
J’ai arrêté après le premier raid Cata, après de longues années jeu. Je pensais vraiment pas me réabonner un jour, j’avais perdu espoir quant au fait d’avoir des serv Vanilla un jour.
Et puis y’a eu l’annonce…
Et maintenant y’a ça.
Tu veux pas de mon argent Blizzard? En vrai, fais les choses correctement et j’te le donne mon argent.
M*rde.
Le projet WoW Classic. Ou comment se vautrer, dans la dernière ligne droite, après tant d’efforts.
Vous le faites exprès ? Comment vous faites pour vous planter tout le temps? Cest un concours entre vous cest ca ? Qui fera la plus grosse connerie?
Vous avez gagné ! GJ BLIZZARD
Très grosse faute Blizzard, vous vous tirez une balle dans le pieds…
10 sur 10 pour ta vision, je suis d’accord