WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Ils s’en moquent, ils viennent meme de supprimer mon post révolutionnaire.
Il va falloir penser à se faire Ban les comptes…et se retrouver ailleurs^&

C’est une énorme douche froide cette annonce ! J’ai même plus envie d’y jouer…pourquoi détruire la raison principale pour laquelle énormément de gens veulent jouer à classic ?!

A savoir la communauté, l’immersion !

Si c’est pour avoir du monde et pas se parler ni comprendre il y a BFA pour ça…:tired_face:

8 mentions « J’aime »

Sa va être le gros bordel et des joueur frustrer- donc quit .
merci pour votre mondialisation imposé.
Comment le travail est bâclé . c’est juste du gaspillage .
j imagine sur le général . tout le monde va parler sa langue .
même sur les privé tu fait le choix d’y aller car la règle c’est l anglais - moi je fait pas de raid ou donjon hl pour passer la moitié du temps sur google traduction (ou autre)
qui dit abonnement mensuel dit confort de jeu - il est ou la le confort ? (dans mon derche surement ).
des mois d’attente pour nous pondre ça .non . se sera sans moi et je suis pas le seul as mon avis
les serveurs privé ont encore de beau jours devant eux.

4 mentions « J’aime »

J’attendais la sortie de Classic avec beaucoup d’impatience, mais cette news m’a totalement refroidie.
Etant relativement mauvais en anglais, me retrouver sur des royaumes parlant tous exclusivement anglais est tres loin de l’experience Vanilla que j’attendais.
Si c’est pour me retrouver en instance/raid et ne pas pouvoir discuter avec les personnes que j’accompagne, non merci, ce sera sans moi.
J’attendais tellement le retour de cet esprit communautaire … Merci Blizzard de tout ruiner :frowning:

11 mentions « J’aime »

Bonjour chère communauté Fränzosische!
Je traduis le texte avec Google. Je m’excuse pour ça à Voruas!

Nous, la communauté allemande, mettons vraiment la pression sur Blizzard. Après avoir annoncé qu’il n’y avait pas de serveur national, nous avons plus de 6 500 messages et plus de 20 000 vues.

Nous espérons et comptons sur nos voisins français et amis français!

PS: Nous, les Allemands, aimons la France et votre langue est de toute façon la meilleure.

Salutations d’Allemagne

29 mentions « J’aime »

Raaa les salopards!!! Montons la pression d’un cran, faut pas lacher!
Révolution!

4 mentions « J’aime »

Depuis l’annonce de WoW Classic, on se disait: c’est pas possible, Blizzard va forcément nous bais@.! à un moment . On avait pensé à beaucoup de choses (genre des mount en achat, etc…), Mais finalement, Blizzard arrive encore à nous surprendre en proposant pire que ce que l’on avait imaginé… J’imagine la prochaine étape après une annonce aussi merdique, mettre les paladins côté Horde et chaman côté alliance pour l’égalité ? Ou pire… Faire un Diablo sur mobile ! Oups ça c’est déjà fait…

Hordeusement,
dissec.

8 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils vont bouger, cette annonce fait trop polémique… Ou alors ils ont changé d’avis et font exprès de plomber classic pour pouvoir s’en débarrasser

5 mentions « J’aime »

C’est juste lamentable.

4 mentions « J’aime »

Bonjour Furry,

SMB…

Donc si j’ai bien compris, blibli va réussir à tuer classic et ne comprend pas d’où vient le succès de cette version?

Adieu ambiance de serveur, communauté soudée autour d’un serveur, communication sans prise de tête et avec toutes les finesses d’une langue maternelle…

On sera tous dilués un peu partout, frustrés de devoir faire l’effort de parler une langue étrangère en rentrant claqués du boulot pour se “détendre”, n’ayant aucune attache sur le serveur et chaque communauté qui se trashtalk…

S’ils ne reviennent pas sur cette décision ils auront tués dans l’oeufs les serveurs EU volontairement, c’est désespérant.

8 mentions « J’aime »

Si il n’y avait pas eu de serveur fr a la base jamais je n’aurais jouer a Vanilla.

5 mentions « J’aime »

Moi qui voulait revenir après tant d’années !
Pendant un moment j 'ai cru qu’ils avaient remis les pieds sur terres.
Penses-tu ! Quelle bande d’imbéciles.

Adieu, avant même d’avoir commencé !
Bravo.

6 mentions « J’aime »

Extrêmement dessus de ne même pas avoir 1 seul serveur francophone je trouve sa inadmissible de la part de blizzard !!! J’apelle Tout les français à poster leur mécontentement ici !!! Alors blizzard faite en sorte de nous f’lettre un serveur Fr

6 mentions « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/6986

Le forum allemand

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas l’allemand, et en suivant la logique de certains “c’est pas grave, au pire y a google trad”, voila ce à quoi j’ai droit :

“N’était-ce pas un gage électoral, alors un “La conduite de bus va changer radicalement et je l’attends avec impatience!””

Effectivement, pas besoin de serveur FR, la traduction est parfaite :joy:

3 mentions « J’aime »

Donc là ou tu rencontres un joueur à strangleronce par exemple, groupe et échange facilement et agréablement au point de l’ajouter dans ta friendlist, là ce ne sera pas possible.
Également dans la configuration ou un français parlant peu anglais tombe sur un anglais, ça passe, mais si c’est un allemand qui parle peu anglais et un Français dans le même cas, les relations deviennent très limitées, le social de wow classic est donc mort.
Bref ce reset de classic n’a plus aucun intérêt, déjà que le sharing me rebutai, là je comprend que beaucoup vont être perdus.

6 mentions « J’aime »

Bande de crevures, traitres!!!
Go se faire ban les comptes les amis!
Obligeons les a se tirer la balle dans le pied jusqu au bout!
Révolution!

5 mentions « J’aime »

J etait comme beaucoup en hype totale, ben la d un coup elle vien de redesendre au niveau 0… faire du vanilla avec des russo et des dutch non merci ca sera sans moi et vu que je me fait chier sur bfa et que je garder mon abo que pour vanilla wow c fini pour moi domage 15 ans apres …

7 mentions « J’aime »

La principale barrière à la création de liens est le langage, vous devriez le savoir Blizzard. Si vous nous mettez un serveur commun européen uniquement anglais, vous allez perdre le principal argument de vente de classic : créer des liens communautaires comme à l’époque.

4 mentions « J’aime »