MDRRR j’en peux plus !!! Franchement à mourrir de rire un français qui parle anglais !
Je le sentais venir à 100km que ça serait dès serveurs Européen pour une question uniquement financière.
A croire qu’ils veulent juste faire le minimum possible et avoir le plus de biffeton.
J’ai pas non plus envie de faire l’effort de comprendre ce que les autres me disent. Un jeu est fais pour se distraire.
Vu l’etat De BfA, le marché français ne les intéressent pas.
Pour un jeu à 13 euros par mois ils pourraient faire un effort.
Bref, encore un jeu bâclé. Ça sera sans moi.
(Par contre pour nous faire jouer avec les Anglais pour les bg random épique sur bfa il y a plus personne chez Blizzard).
Comment créer le clivage ! C’est tout simple, je vais jouer à Classic, simplement tous les mecs qui me parlent en anglais, allemands, schtroumph etc, je les bloque instant ! J’ai envie de passer un bon moment à jouer, découvrir de nouvelles personnes, s’il faut que je passe mon temps sur Google Traduction sur un jeu, c’est même pas la peine.
J’appelle la population a tous se désabonner ! Y’a que comme ça que blizzard changera d’avis, ils s’en foutent qu’on explique pourquoi on ne veut pas de serveurs EU, par contre si ils bouffent 100 000 désabonnement en 1 week end, la ils vont se bouger le c** !
Merci, j’en ai les larmes aux yeux !
Salutations Blizzard,
Je pense que cette décision est la pire depuis l’annonce de wow Classic qui elle était la meilleure depuis bien dés années…
Pourquoi jouer à wow Classic si je n’ai pas accès a son contenu principal, les interactions avec d’autres joueurs…
Vous avez su écouter votre communauté en appliquant le #NOCHANGES j’espère que vous serait à l’écoute du mécontentement qui s’élève partout en Europe.
Je pense que les Personnes qui sont actuellement au commande ne sont plus les mêmes que celle qui as 15 ans. Les gens actuelle essaie de faire quelques choses qui ne peuvent pas comprendre ni connaitre et si elles le sont alors VOUS N’ETES PAS PRÊT ! #touche pas à ma commu
C’est exactement ça, j’ai cru à un sursaut mais en fait non depuis le début ils voulaient juste continuer leur politique bidon.
A moins qu’ils ne reviennent en arrière, cette entreprise est vraiment perdue pour moi.
Je viens de parcourir le forum NA. Même chez eux les joueurs ne comprennent pas la décision pour l’Europe. Il y a un exemple de “server Lotery” où un joueur s’est retrouvé sur le serveur non officiel turque!! xD. J’ai compté pour BFA 87 serveurs allemands, 37 français et 11 espagnols. J’ai pas compté les serveurs anglais mais y’en a beaucoup aussi… Et pour classic ils nous disent serveurs EU uniquement??? WHAT THE F***!!!
Je comprends pas… c’est si difficile de compter le nombre de serveur BFA et de faire une extrapolation pour classic… j’ai vraiment l’impression (comme d’autres) qu’ils ont pas vraiment pris le temps d’évaluer la hype qu’il y a pour wow classic.
1 serveur pvp 1 serveur pve 1 serveur rp part langue et basta tout est bon
Voila la news qui a tué mon envie de rejouer à Vanilla. Bien vu Blizzard pour segmenter votre marché et détruire l’esprit communautaire …
- Go désabo
- Go trouver une nouvelle licence pour avoir la hype
Bye !
J’étais réabonné en attendant WoW Classic…
Cette nouvelle ayant tué ma hype, je viens de me désabonner… Vraiment dommage…
Idem j’ai repris un abonnement wow (en espérant accéder à la beta classic que je n’ai pas eu…). Avec cette nouvelle là si blizzard ne change pas d’avis je ne reconduirai pas mon abonnement pour la sortie de wow classic.
Bonjour salutations de l’Allemagne.
Je souhaite:
Français PvE, PvP et PvE-RP serveur
Allemand PvE, PvP et PvE-RP serveur
Espagnol PvE, PvP et PvE-RP serveur
Europe PvE, PvP et PvE-RP serveur
Je te remercie Googel pour la mauvaise Traduction.
Erreur de compréhension, les joueurs veulent jouer à wow “vanilla’” pas aux “multiples autres MMORPG”…
Les amis, je vous invite à également poster un message sur le forum de nos voisins Allemands à l’aide de Google Translate.
Il faut qu’on se fasse entendre !
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/1
C’est vraiment n’importe quoi, vous faites une belle mer… , vous allez perdre trois quart des gens qui ce hataient de revenir sur wow grâce a classique, bravo !! par raison économique ?? alors c’est par cette raison économique que classique va faire un gros flop. tous mes potes qui comptaient revenir … ba du coup ils vont rester sur serv privé faites chier !!
Et voila pres de 7 ans d’abonnement quasi non stop qui s’acheve sur cette annonce , trop de bourde , trop d’innactivite sur les autres licences, trop d’activision peut etre ? Blizzard n’est plus …
(ps j’ecris sur un qwerty pas d’accent deso)
La communauté germanophone a passé le cap des +8000 réponses.
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/
Bonne occasion pour venir ici supporter la communauté française!