WoW Classic - Organisation des royaumes européens

merci pour ces chiffres sortis de nulle part

Dans ces conditions, mais hype perd de sa splendeur.

1 mention « J’aime »

Je viens de le faire à l’instant.

C’est pas grand chose un avis parmi les autres mais si ça peut aider à faire avancer.

:grinning:

3 mentions « J’aime »

Mine de rien ils ont raison ca permettra de trouver une guilde plus facilement beh oui le seul critere sera la langue.
Bien vu Blizzard!
Oups ca serait pas different sur serveur fr.

Quand tu croise quelqu’un IG pour une quête tu va pas demander si le mec est FR et pas jouer avec parce qu’il parle pas ta langue, pareil pour donjon si il te manque un tank ou un heal tu va pas dire french only.

L’intérêt de cette version c’est de communiquer, pas aller chercher le mec qui parle ta langue ou te cloisonner en groupe guilde, le jeu se joue pas qu’en guilde quoi.

Quand tu farm des UBRS de 2h t’as envie de pouvoir parler et délirer un peu avec les gens entre deux pull, pareil sur les canaux, en PVP ect.

Pourquoi se compliquer la vie alors que le plus simple c’est de faire des serveurs FR, les 3/4 des gens ne sont pas bilingue, c’est juste ridicule de faire des serveurs EU, de surcroît sans outil de traduction intégré au jeu comme FF14 alors que depuis 15 ans les gens sont habitués à des serveurs localisés sur wow.

Blizzard veut pas que leur jeu marche en fait, ils se ferment délibérément une grosse partie des joueurs pour économiser des miettes alors que de toute façon les serveurs sont hébergés au même endroit, on leur a pas demander à créer un data center sur Paris.

2 mentions « J’aime »

Sur un même Pserv, il y a une belle communauté, avec des guildes qui jouent le progress, d autres plus casu.
Et il y aura tellement plus de monde sur un officiel! Et la presence sera pérenne une fois stabilisée. Ça existe deja sur Pserv! Donc on a du mal à comprendre les arguments de blizard…
Comment peut on frapper si loin de sa cible…
Comme on dit IG, les noobs…
Comme on dit IRL, les salopards…

NB: Ban mon compte de 15 années vous meme, faites le job jusqu au bout!

Cmon Activiblibli, Cmon!
Meme pas peur!

Je trouve que ce sont justement ce type de serveurs (internationaux) qui ont participé au déclin de ce type de jeu. Du moins, je parle pour moi. En effet, il est difficile de s’immerger totalement dans le jeu du fait que les joueurs ne parlent pas la même langue. Lorsque l’on est sur un serveur francophone uniquement, on est (quasiment) sûr de pouvoir communiquer avec les joueurs proches afin de réaliser une quête par exemple. Certes il y a l’anglais, mais ce n’est pas pareil que de parler sa langue maternelle. Pour résumé, je suis contre ces serveurs internationaux car ils diminuent fortement l’immersion dans le jeu.

3 mentions « J’aime »

Et bien super, je joue à Wow depuis Vanilla et cela fait des plombes que j’attendais un retour de Wow classic pour m’entendre dire qu’il ne sera pas dispo en Fr (serveur).

Moi qui ne parle pas du tout anglais, ça me troue le c** de savoir que je ne pourrai pas profiter pleinement (pour ne pas dire pratiquement pas) de Wow Classic.

Ce jeu devient vraiment une daube et ça me rend malade de continuer à payer un jeu (à une put1 d’entreprise de M*** [Activision] qui n’en a strictement rien à fo*** si ce n’est prendre notre pognon.

dire que je viens d’acheter leur collector à 100 boules :’(

Ce qui est sur c’est qu’avec un choix pareil ils n’auront jamais besoin de créer de serveur Fr vu que 75 % laisseront tomber après 1 mois dès que le jeu commencera à se compliquer à cause de la barrière de la langue.

Et je ne serai surement le seul, sauf que sur ce coup-là je quitterai définitivement tout ce qui touche la licence Blizzard/Activision.

Au moins en vendant mon compte je ferai surement un heureux vu que je possède absolument TOUS leurs jeux [Blizzard] en version boîte collector [Wow + extensions, Overwatch, Diablo 3 + extention, StarCraft 2 + extensions], sans parler de toutes les montures du magasin et des mascottes ainsi que Warcraft 3 reforged [acheter en prévente] et la boîte collector des 15 ans.

Je sais s’est interdit, mais eux ils n’en ont bien rien à fo**** de nous, alors autant de ma part envers eux).

Donc voilà, claquez votre argent et voilà comment vous êtes remercié.

S’il ne propose pas de serveur en Fr voilà ce qui arrivera (et je ne serai surement pas le seul).

Ça me dégoute, dire que je joue depuis 2005 et que je paie depuis 14 ans sans jamais avoir interrompu mon abonnement.

PS: incapable de faire un serveur Fr alors que il y en à pleins de privé qui sont fr. (au moins ceux-là sont gratos)

AVIS AUX HEATER: Allez-y, faite vous plaisir et incendié moi au sujet de mon opinion. (osef)

6 mentions « J’aime »

Pourquoi t’incendier Mørbak ?
Moi je dit +1 :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

e résilié mon compte hier

1 mention « J’aime »

en fait quand jai vu le nom de ta guilde , jai pensé aux devs le joue du lancement

Idem résilié hier, j’attendais Classic…
Visiblement plus rien à en attendre.
Je ne souhaite pas une expérience au rabais.

4 mentions « J’aime »

Donc sortir WoW Classic dixit pour le côté communautaire et mettre des serveurs avec tout le monde dessus, chercher l’erreur de logique…

Genre la barrière de la langue ça n’existe pas…

Je m’en fout je joue depuis la bêta Vanilla, donc moi j’y étais, et au cas où bliz aurait oublié à l’époque il y avait des serveurs par langue, donc soit vous faites tout pareil qu’à l’époque soit non. Et clairement si à l’époque il n’y avait pas eu de serveurs par langue on en serait pas là aujourd’hui.

Bref, vous venez de perdre 3 abonnements avec cette décision de m…

Moi je pense que c’est pas des pétitions qu’il faut, mais un boycott pur et simple de Classic sans serveur regionnaux, il n’y a que comme ça qu’ils comprendraient.

Bonne chance pour la suite…

6 mentions « J’aime »

oubliez pas de voter svp faut changer ca …

_https://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic?utm_content=cl_sharecopy_16236571_fr-FR%3Av1&recruited_by_id=927c5810-945e-11e9-a12b-8b6cc2e49ef6&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&share_bandit_exp=initial-16236571-fr-FR&share_bandit_var=v0

_https://strawpoll.com/3gr756eg

3 mentions « J’aime »

Vous allez casser totalement le projet et vous allez perdre ENORMEMENT de joueurs qui étaient partis pour au moins 2 ans de jeux non stop …

Ou est l’esprit de vanilla sur cette version bon marché … ou on fou toutes les populations dessus…

Pour la plus grande partie des européens qui touche pas un mot d’anglais, ce sera du language sms et dés qu’il faudra discuter strat exetera anecdote délires , … vous voyez ce que je veux dire et bien non ce sera pas possible.

Il vous restera juste la guilde forte heureusement mais en gros ce sera un wow classic avec systeme à la retail ou on met tout le monde dans le meme sac et osef de l’aspect communautée appart bien sur ceux qui parle la langue de shakespeare…

Une pétition qui demande votre signature ! Frappons fort !!! :slight_smile:
_http://chng.it/CTs9HmjsTX
Et un vote global sur l’avis des joueurs pour ou contre.
_https://strawpoll.com/3gr756eg

4 mentions « J’aime »

Je vais surement signer cette pétition pour que vous puissiez peut être faire changer d’avis ces têtes bien pensantes qui pondent des conneries sans arrêt depuis des années.
Sincèrement, après cette annonce, même s’ils reviennent sur leur décision et mettent en place ne serais-ce qu’un seul serveur FR , je ne reviendrais pas
Dans 6 mois une fois que tout le monde en aura bien chier, il feront le coup de nous basculer sur des serveurs US.
Je viens de désactiver mes 5 comptes et cette fois ci c’est bien la dernière.

J’ai une pensé pour ceux qui ont prix leurs vacances pour leur leveling et qui viennent de se faire avoir.

Bonne route a ceux qui prennent encore du plaisir :wink:

2 mentions « J’aime »

Ce post est là juste pour rejoindre les 10k+ allemands (à l’heure actuelle), 3k+ européens et les français d’ici qui font entendre leur incompréhension ou leur colère à ce sujet sur le forum.
J’ai lu de nombreux posts, en 3 langues, et je n’ai rien à ajouter.
Faisons du bruit :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

il y a le topic avec “petition” dans le titre qui est le plus actif coté francophone (d’ou qu’il est pas resté bloqué malgré le “petition” ^^’ )

3 mentions « J’aime »

Post aussi sur le sujet de la petition il a 2000 commentaires.

Merci pour vos réponses, ce topic c’est un peu la foire aux insultes et aux trolls… peut-être que cette passion toute française fera réfléchir Blizzard :smiley: