WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Vive la France! Vive la Revolution!

1 mention « J’aime »

Pas de serveur français ?
Pas de réabo, aussi simple que ça !

5 mentions « J’aime »

vu la gueule de la beta le 27 août c’est ptet même encore trop tôt :joy:

2 mentions « J’aime »

Pourquoi c’est si mauvais que ça ? lol

Beaucoup de salutations de l’Allemagne

Ma réaction à l’annonce qu’il n’y a que des serveurs de l’UE que vous pouvez voir ici

Je remercie Google pour la mauvaise traduction

4 mentions « J’aime »

Salutations à la France! Même si nous ne voulons pas jouer ensemble, nous sommes à vos côtés. Nous poursuivons un objectif commun. Ne pas abandonner!

Un ami allemand :heart:

7 mentions « J’aime »

Für Deutsche Server! :de:
Für Französische Server! :fr:
Für Englische Server! :uk:
Für ein Gemeinsames Ziel! :white_check_mark:

Gegen Internationale Server! :no_entry:

Pour les serveurs allemands!
Pour les serveurs français!
Pour les serveurs anglais!
Pour un objectif commun!

Contre les serveurs internationaux!

désolé pour Google Translator

7 mentions « J’aime »

Ne t’endors pas!

Pour les serveurs français! :heart:

Vous pensez qu’on va rattraper les 3000 post de l’autre sujet en combien de temps ?

Pour les serveurs allemands!
Pour les serveurs français!
Pour les serveurs anglais!
Pour un objectif commun!

Contre les serveurs internationaux!

désolé pour Google Translator

2 mentions « J’aime »

le truc c’est qu’on a déjà dit tout ce qu’on avait sur le coeur du coup mise à part attendre une réponse de Blizzard pour pouvoir embrayer dessus je suis pas sur qu’on les rattrape tout de suite.

This is amessage of solidarity with our french brothers and sisters.

And btw. Blizzard: Closing threads “accidentially”, because you don’t like the responses you get, won’t get you anywhere.

3 mentions « J’aime »

C’est grave d’avoir toujours aucune réaction de bli² quand même…

ils sont lent ça a toujours été comme ça… malheureusement.

Hoo ben zut alors !!

1 mention « J’aime »

Les forums allemands c’est juste énorme ! J’ai à peine laisser un commentaire de soutien que ça fuse dans tous les sens, 17000 commentaire sur meme topic, allez les français il faut se montrer maintenant on peut faire mieux que ça !

2 mentions « J’aime »

Pas de serveurs francais, pas d’abonnement. A bon entendeur… TENEZ VOS PROMESSES

3 mentions « J’aime »

Puisque Blizzard a annoncé qu’il n’y aura pas de serveurs par langue, je me sens autorisé à écrire ce post en français et à le traduire en anglais, espagnol, portugais et allemand avec Google traduction puisque c’est à ça que ressemblera le futur canal général sur les serveurs UE Classic !
Merci encore Blizzard pour l’immersion et l’expérience de jeu !
Ps: Mes excuses aux Anglais, Portugais, Allemands et Espagnols pour avoir massacré leur langue !

Since Blizzard announced that there will be no servers by language, I feel allowed to write this post in French and to translate it into English, Spanish, Portuguese and German with Google translation since this is what will look like the future general channel on the EU Classic servors !
Thanks again Blizzard for the immersion and the gaming experience!
Ps: My apologies to the English, Portuguese, Germans and Spanish players for slaughtering their native language !

Como a Blizzard anunciou que não haverá servidores por idioma, sinto-me autorizado a escrever este post em francês e traduzi-lo para o inglês, espanhol, português e alemão com a tradução do Google, já que é assim que se parece o futuro canal geral no EU Classic!
Mais uma vez obrigado Blizzard a imersão e a experiência de jogo!
Ps: Minhas desculpas aos ingleses, portugueses, alemães e espanhóis pelo abate de sua língua!

Dado que Blizzard ha anunciado que no habrá servidores por idioma, me siento autorizado para escribir esta publicación en francés y traducirla al inglés, español, portugués y alemán con la traducción de Google, ya que se verá así. ¡El futuro canal general en la EU Classic!
¡Gracias de nuevo a Blizzard por la inmersión y la experiencia de juego!
Ps: Mis disculpas a los ingleses, portugueses, alemanes y españoles por sacrificar su lengua!

Da Blizzard angekündigt hat, dass es keine Server pro Sprache geben wird, fühle ich mich berechtigt, diesen Beitrag in Französisch zu verfassen und mit Google-Übersetzung in Englisch, Spanisch, Portugiesisch und Deutsch zu übersetzen, da dies so aussieht der zukünftige General Channel auf der EU Classic!
Nochmals vielen Dank, Blizzard, für das Eintauchen und das Spielerlebnis!
Ps: Ich entschuldige mich bei den Engländern, Portugiesen, Deutschen und Spaniern dafür, dass sie ihre Sprache abgeschlachtet haben!

3 mentions « J’aime »

on peut flooder mais pas sur que ça serve à grand chose :grin:

Homme de peu de fois !

1 mention « J’aime »