WoW Classic - Organisation des royaumes européens

C’est raciste ça monsieur ! :stuck_out_tongue:

s’empresse de manger les feuilles de bambou

En exploitant le layering y’a peut être moyen, que je me retrouve coincé entre les deux faction, comme un pandaren avant l’heure, qui sait.

Je pense aussi a moins qu’ils soient vraiment cupide à outrance, ils vont bien comprendre que là ils perdront plus de pognons et qu’ils ne vont rien rentabiliser avec un choix pareille

A la base je comptais jouer coté horde, voleur ou chasseur.

Ah non j’aime bien les panda moi :stuck_out_tongue: Et je pense être Ally et H2 faut pas être sectaire non plus Mdr

Perso, je les allume pas les CM, et je sais très bien qu’ils n’y sont pour rien.

Mais bon, faut quand même avouer que le post bleu tout en haut là, d’Oscillococcinum, enfin Taepsilum :stuck_out_tongue: , il n’a pas grand sens.

Surtout si le rapporte à ça:

pourquoi il est plus épinglé d’ailleurs, ce post?

Recréer le sentiment de communauté …
Ben on est pas rendus, avec Brian who is always in the kitchen by the way, Klaus, Luigi plombier de son état, moustachu, sympa , Helmut, Mercedes alors elle, on sait pas trop si elle est allemande, ou espagnole, elle parle pas :rofl:

Originale comme communauté, je sais pas si on va jouer beaucoup, mais ça risque d’être drôle.

5 mentions « J’aime »

Dans ce cas, hâte de vous retrouver à orgrimmar pour la plupart … pour les autre, je vous attends à strangleronce :stuck_out_tongue:

viens faire coucou à Ashenvale avant, on saura te recevoir :smirk:
Edit : si par chance t’es dans mon layer ofc :rofl:

4 mentions « J’aime »

Je l’attendais tellement la blague sur le layer :laughing:

ça m’a fait marrer en l’écrivant mais mtn je déprime

3 mentions « J’aime »

tu me fais penser à la soupe choux ! Non, excuse moi camarade, mais si il n’y a que quand on pète ou quand on rote que ça te dit quelque chose, on va pas causer souvent :rofl::rofl::rofl:

4 mentions « J’aime »

Dixit Le Glaude …
Ah, ces morceaux d’anthologie du cinéma français

et oui, ça en fait partie, désolée

4 mentions « J’aime »

C’est des gens comme toi qu’ils devraient recruter chez Blizzard, c’était une boite qui avait de l’humour avant, maintenant quand on rit c’est souvent de leur maladresse ou de leurs erreurs.

Toi y’ a pas a dire mais tu a le sens du spectacle, tu as pensé a te lancer dans un one woman show? :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah ça me manque l’epoque ou un modo pouvais te lacher un “Go pvp noob” tu te sentais tellement plus proche d’eux, ça les rendaient plus humains moins robotiques :cry:

8 mentions « J’aime »

C’est sur, c’était une époque bien sympa :frowning:

Il a du se faire ban par Bobby kotick en personne celui la.

“Un draenei sur un cheval? ben c’est un centaure”
Je crois qu’elle était d’Aguilar celle-là, pendant BC :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Il est ou le sentiment de communauté quand tu ne comprend pas 80% de joueurs car tu parle pas leur langue ?

on te vend une expérience proche de l’original mais au final on te fait payer un vieux produit au rabé au mm prix que l’original

quand tu joue à un jeux de blizzard pas besoin d’aller voir un proctologue tellement ils te le mettent profond

1 mention « J’aime »

Si la mort était sexy tu serais un vrai tombeur :rofl::rofl:

quand tu reprends ces citations reprend les entièrement pas à moitié il dit exactement ce que tu viens dire l’ami :slight_smile: