WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Parce que tu es social.

A Vanilla peu importe ton caractère tu allais vers les autres. C’est là que je pointe du doigt. Classic sera faisable seul, il n’y a plus la découverte et on sait tous faire seul.

Ceux peu social, qui avant été tout de même poussé par le jeu à l’être, s’investiront moins dans la communauté. Donc globalement beaucoup moins d’aspect communautaire que se qu’on avait à l’époque.

Jeu moins dur = moins dépendant de l’autre pour avancer = moins d’esprit communautaire.

Pas “besoin” de se serrer les coudes si tu peux le faire facilement tout seul.

malheureusement c’est les aléas de la vie ! :smiley:

Sans parler du fait qu’aujourd’hui pas mal de joueurs veulent être “opti” et pour être opti, faut surtout pas pex en groupe ni faire de donjon.

C’est ce que je te dis tous dépends de la personne et son caractère. Je ne dis pas que la 1.12 et top loin de là ! Mais je dis juste que personnellement avant et pendant, j’ai toujours eu du plaisir. Après cela dépends des personnes comme tu dis. Après pour une fois je vais défendre Blizzard c’est d’un côté tu as ceux qui veulent l’avant 1.12 qui est tout aussi admirable je n’ai que des bon souvenir, mais d’un côté les non sociable qui eux voudrais plus être à la 1.12 ou après pour les raisons que tu évoque et malheureusement il faut trouver un compromis pour satisfaire tous le monde. Et là, ce n’est pas chose aisée.

Les élites sur classic semblent taper moins fort que sur les serveurs privés, faire des instances pendant le levelling sera peu être opti, de toute manière si tu as 5-6 quêtes dans une instance elle deviendra rentable si tu arrives a monter un groupe assez vite.

C’est pas faux non plus les gens depuis on pris l’habitude de jouer en mode solo et basta ! et justement je ne pense pas qu’on puisse les réhabitué au côté sociale du jeu. Certains peut être mais tous je ne sais pas je ne pourrais te dire.

Eh oui, les joueurs ont changés, ils jouent à des MMO mais en solo. Ca me manque cette époque où tu restais groupé avec un mec pendant des heures, que ça s’ajoutait en amis et que t’étais content de le voir se connecter le lendemain.

3 mentions « J’aime »

ça dépends si tu montes une classe en spé heal ou un guerrier par exemple mieux vaut être en groupe… Pour les classes très indépendantes comme chasseur ou démoniste par contre c’est certain que si on veut rush mieux vaut être seul…

Il y a plein de gens qui se fichent complètement d’être opti. Qui veulent jouer à Classic pour la difficulté ET le côté social.

9 mentions « J’aime »

j’ajouterais même le mage et voleur c’est des classes ou tu arrivais à bien gérer en solo

c’est exactement ça ! après je suis d’accord avec eux sur un point il est vrai que la 1.12 la difficulté en a pris un sérieux coût, mais le plaisir était toujours là

Personne a dit le contraire.

Même sur le retail en remontant des personnages j’arrive a grouper alors sur wow classic je me fais pas trop de soucis.

Si je joue je compte monter un paladin heal donc question opti pour pex il y a meilleurs choix possible, et pour ce qui est du best-in-slot pour raid je m’en contre fiche, a l’époque je suis aller en raid en T0 je compte faire la même chose et wipe sur les deux premiers géants de lave de MC comme a l’ancienne lol

5 mentions « J’aime »

Hi everybody!
This post is to support our brothers and sisters in france in order to get their own realms for their own language - just like we ourselves want to get our own servers.
This is because we are ONE WoW community and will close our ranks as ONE community … although we prefer seperated realms.
We do NOT fight for seperated realms because we do not like or respect other nations or languages … we fight for it because most of us would prefer to experience the “old feeling” - and to enjoy WoW Classic in our respective native language is an important part of this experience.
#NoMixedServers
#OneCommunity

7 mentions « J’aime »

Ah ouais tu place la barre haute toi :joy::joy:

Moi je veux monter en druide soin et en pvp, alors…ki ki dit qu’il n’y a pas de challenge ?

1 mention « J’aime »

Et moi un shamélio. #foreveralone

2 mentions « J’aime »

Moi je veux un mageladin :joy::joy:

Avec la macro “bubule+pdf + /rude” ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Ouais :rofl::rofl: Je me rappelle quand je voulais faire rager les Hordeux j’allais en zone pvp j’attendais et quand ils venaient m’attaqué bubulle TP ! ils avaient la haine après :rofl::rofl: