WoW Classic - Organisation des royaumes européens

:clipperton_island::de::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk:
Edit: avec le portable c est chaud

1 mention « J’aime »

:martinique::switzerland::belgium:

Même si je n’approuve pas votre démarche, faites-la correctement! :thinking:

*Ok, ce n’est pas le drapeau du Québec, mais on n’y voit que du feu.

1 mention « J’aime »

:fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk:

-________________________________________________________________________-

Bonjour mes ami(es),

we need to stand together. Where are my french friends, who think that Blizzard is going a wrong way with EU-Servers? Where are you all folks?

I’m here to support you, for your French-Servers. Don’t give up!

Au revoir!

Greetings from Germany, sorry for my bad French and English!

5 mentions « J’aime »

Thanks for the strenght, Merci pour la force.

1 mention « J’aime »

we are spread on 2 topics :wink: the other gettign sometimes some lock. Now will focus this, but yes… less than 5k messages on those 2 topics, really far from you with 20k (soon)

The fight continue…
Blizzard wanted to get all federated on « european server » … he got us federated… against his decision !

4 mentions « J’aime »

oué double post, j’assume, mais c’est une reponse qui a rien a voir avec audessus, et j’ai envie d’une reponse, d’avis autour…

pour faire simple, je vais citer carrément la personne sur wowhead qui a soulevé ce point :

Pour ceux peinant avec l’anglais pour resumer, il evoque que le moteur sera celui de Legion. a Legion, il y avait un seul client gerant l’alphabet latin et l’alphabet cyrillique.
Pourquoi d’un coup ca devient un probleme?

J’ai des notions en programmations et informatiques, et notion veut dire « nul » donc ptet ca a rien de surprenant, mais justement… si ca ne l’est pas ca m’eduquera, et si ca l’est… AU BUCHER

Pas besoin d’explications, c’est juste une tentative d’enfumage de bli2, ils aiment bien prendre leur clients pour des lapins de six semaines…

On en a de plus en plus gros!!! Gros comme votre mépris Blibli !!!

Votre Layering on en veut pas. Vos serveurs EU on en veut encore moins. Se voir imposer l’anglais c’est hors de question.
On ne veut pas d’un Classic Fastfood à la BFA.

On veut notre bon vieux WOW qui sent la vanille à l’ancienne, entre francophones, proximité, vie de serveur, à base de galères et de joie, le vrai jeu de rôle que c’était. Ni plus, ni moins.

4 mentions « J’aime »

Google Translate sry :frowning:

Bonjour chers joueurs WOW de la France et meilleures salutations de l’Autriche.
J’espère que nous pourrons tous nous en sortir et sensibiliser BLIZZARD à l’importance que les serveurs nationaux ont pour nous tous et nous ne sommes pas d’accord pour forcer toute l’Europe à parler anglais. Ou que pensez-vous, quelle langue est parlée sur les serveurs, où 20 langues sont parlées?

Nous sommes l’Europe pas l’Amérique!

Vive la révolución!

9 mentions « J’aime »

Manque de temps? Vanilla n’avait pas de version Russe à la base et donc aucune implémentation en cyrilique. C’est un travail qui a été fait plus tard.

Le coeur du jeu, c’est une version récente. La database, c’est celle de début BC/fin vanilla.

C’est un problème qui se posait également sur pserver. Ca doit juste être monstrueux à corriger ou implémenter.

Ils ont déjà eu énormément de difficulté à la faire fonctionner, il y a des video youtube avec les conventions qui reprend les problèmes de portage.

Effectivement le cm allemand est bien actif mais n’a rien de nouveau a dire malheureusement.
Notre cm n’a pas répondu précisément à ce sujet mais il ne doit pas non plus avoir de réponses et il a répondu a d’autres choses.
Les anglais n’ont pas vu de bleu au sujet de classic depuis l’annonce des serveurs.

1 mention « J’aime »

Les nôtres sont peut-être en vacances ou ils subissent la canicule. :wink:

Déjà que l’ambiance n’est pas à la fête… ils attendent de savoir qui seront les 134 nominés au licenciement et Blizzard a prévu une délocalisation en Irlande selon certaines sources (pas de dates prévues).

Mais, je ne m’inquiète pas. Ce n’est pas un reply bleu qui boostera le soutien. C’est Blizzard Irvine qui décide de tout et qui transmet les données.

J’espère juste qu’ils gardent la pêche à Versailles.

J’imagine l’annonce de cette restructuration à Versaille:

"Bonjour cher employés ! Le moment nous semble bien choisir pour vois faire part de nos projets concernant l’organisation de la société en Europe.

Nous ne comptons plus séparer certains services par langue. Ce choix présente des avantages et des inconvénients, cela va impliquer des licenciements, mais ça nous nous semble être le mieux pour l’avenir de la société.

Cette approche devrait permettre aux employés d’avoir davantage de liberté dans leurs aventures professionnelles et de retrouver une entreprise et des collègues qui partagent leur centres d’intérêts."

12 mentions « J’aime »

J’aurais fait quelques modifications telles que:

  • “avenir de la societé” à remplacer par “avenir des actionnaires”
  • “aventures authentiques et professionnelles”

La fin, j’imaginais:

  • “et de retrouver des interactions avec les autres collègues.”

C’est bien leur style et ça collerait à ce qu’on a bouffé pour Classic.

C’est le problème en France. Les Allemands sont unis pour un but commun. Chez nous, tout le monde s’éparpille, car la plupart des Français veulent être la cerise sur le gâteau.

1 mention « J’aime »

And we support you, too. It’s not important in how many threads you are posting. Your community manager will hopefully translate for all the Blizzard people in the USA and will transmit all your concerns!

9 mentions « J’aime »

Unis dans la diversité, et pour des serveurs séparés !
:fr: :de: :uk: :es: :eu:

9 mentions « J’aime »

Allez Blizzard, puisque apparemment des discussions internes vont avoir lieu au sujet des serveurs UE, je vous propose au préalable un petit rappel de vos posts précédents :

Alors merci de rester fidèles à vos promesses de départ et de revenir sur cette décision pour qu’on puisse vous dire très bientôt :

10 mentions « J’aime »

En plus les serveurs EU c’est pour faire des royaumes surchargés mais avec layering, donc NON, NICHT, NO, NIET !

EDIT : le correcteur ortho te sort de ces trucs parfois…

1 mention « J’aime »