WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Peut être seront ils plus réactifs sur Twitter ? C’est le moment de créer un # et de faire bégayer leur Community Manager.

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:

Contre les serveurs internationaux ! :no_entry_sign:

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:

Malheureusement je n’y crois pas trop à une annonce aujourd’hui.
A tous les coups on est repartit pour 1 loooong week-end sans news !

Blizzard : “On vous a compris, l’objectif est de se rapproché de l’expérience de l’époque”
Joueurs : “Génial, je vais pouvoir repartir à l’aventure avec mes anciens amis, en rencontrer de nouveau, faire du social, du RP, passer mes soirées en raid en blaguant.”
Blizzard : “Nous sommes là, avec nos boucliers, nos rempart, on se prépare à la guerre”
Joueurs: “Nous sommes armez jusqu’au dent ! Nous voulons l’expérience de l’époque ! RÉVOLUTION !”

On dirait presque le discours pour l’indépendance d’Algérie :smiley:

Vous avez compris, nous sommes en guerre, brandissez vos étendards, vos pioche, pelle, râteaux et montons à la bastide pour montrer notre mécontentement !

Mon étendard : :fr: :crossed_swords: :shield:

1 mention « J’aime »

hi all :slight_smile:

here ist a little help from germany. let uns stay together, let us stay strong. let us stay united for

monolingual servers in eu!


im übrigen bin ich dafür, dass deutschsprachige classicserver aufgesetzt werden.

wenn ihr auch blizz einen liebesbrief senden wollt, hier ist die anschrift:
Blizzard Entertainment
P.O. Box 18979
Irvine, CA 92623
bitte bleibt dabei sachlich, höflich und konstruktiv - wir wollen überzeugen, nicht flamen! luftpostbrief kostet 1,10 € (seit 1.7.19)

1 mention « J’aime »

Pour les serveurs par langue !

Contre les serveurs internationaux ! :no_entry_sign:

Un poulpe qui retourne en mer.

J’espère que cette traduction automatique a du sens.
Nous espérons tous une réponse positive de la part de Blizzard, car des serveurs séparés linguistiquement sont le meilleur moyen pour nous de maintenir nos propres communautés.
Je souhaite bonne chance à nos amis français !
:de: :fr:

5 mentions « J’aime »

13ème jour

Chaque camp est derrière ses retranchements. Qui lâchera?

Pas nous !

3 mentions « J’aime »

WoW Classic est plus que de tuer de puissants ennemis et de capturer de puissantes armes et armures.
WoW Classic est toujours un vrai MMORPG et ce jeu vit de ses joueurs, de la communauté qu’ils construisent.
Une telle communauté n’est possible que si nous avons des serveurs pour nos langues respectives.
Il est important que nous rencontrions dans ce grand monde virtuel des gens qui comprennent notre langue.
Et n’oubliez pas les acteurs ! Comment un joueur de rôle peut-il vraiment se fondre dans ce monde quand on parle anglais, grec et allemand autour de lui, alors qu’il est lui-même français ?

4 mentions « J’aime »

:no_entry_sign: Contre les serveurs internationaux ! :no_entry_sign:

#Pour les serveurs français ! :fr:
#Pour les serveurs allemands ! :de:
#Pour les serveurs anglais ! :uk:

1 mention « J’aime »

Si on n’a pas de nouvelle aujourd’hui, voir demain avec le décalage, on peut attendre la semaine prochaine pour espérer en avoir une. Je ne les vois pas communiquer pendant la fête de l’indépendance.

Et j’ai dans l’idée que tu n’es pas le seul. Cette nouvelle aura au moins fait quelques heureux à ce niveau là.

On continuera à râler comme des vilains européens que l’on est !

Nous voulons des serveurs par langues, Blizzard !

Laissez nous kiffer Classic comme vous nous l’avez venté, ça passe aussi par là !

:fr: :de: :uk:

All you need is wow Classic

A cette allure là quand on va sortir la tête de l’autruche du sol on s’apercevra qu’il ne reste plus que la boite crânienne.

2 mentions « J’aime »

And they tell us that we won’t have any problems on multi-lingual servers.
The DeepL translator is pretty good, but can’t properly translate the word « kiffer » - which means pothead in German btw :smile:

Les serveurs mixtes mènent au chaos! :fr: :de: :gb:

vue les idées qui’ils nous pondent depuis quelques année, ça doit faire un moment qu’il y a quelques vers qui leurs bouffe le cerveau de touts façons…

+1 for multi-lingual servers

Merci de continuer la discussion sur ce sujet: WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

3 mentions « J’aime »

What ?
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/26288?u=delorianette-eitrigg