WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Oui je sais bien, j’observe aussi malheureusement le même état pour WoW mais en ce qui concerne l’avenir il n’y a que Blizzard qui peut savoir ce qui se passera.

Non aux serveurs eu.
Même si j’étais anglophone, je serai contre ce genre de serveur.

Pour des serveurs fr.
Lorsque j’ai débuté wow, c’était en français. J’attends la même possibilité aujourd’hui.

Je sais que la 8.2 sort demain, mais avoir une réponse de nos Community Manager serait appréciée.

1 mention « J’aime »

Il faut croire que c’est déjà le cas :joy:
Les allemands ont eu une réponse eux, même si c’était juste pour dire que le message était transmis.
Malgré le fait qu’il y ait moins de réactions ici je ne m’explique pas qu’on ait aucun retour d’un bleu depuis lundi matin.

1 mention « J’aime »

C’est ici qu’il faut gueuler pour pas avoir un sujet lock ?

De la :poop: en barre votre truc

1 mention « J’aime »

Ils en ont eu a partir de 2k messages (la premiere intervention si je dis pas de bêtises)

Deja 3K rep ici, m’enfin vu que c’est bloqué je sais pas ce que ça vaut au yeux du CM.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/petition-contre-les-serveurs-eu/14276/2913

On a eu le CM qui a nettoye les doublons comme preuve de sugne de vie meme si il a pas dit “oui je reminterai tout car tel est ce pour quoi je suis paye”

1 mention « J’aime »

Je suis au courant, regarde la liste de ceux qui y ont participé en haut :rofl:

la différence c’est qu’ils l’ont fait dans le topic officiel. je pense que c’est pour ça qu’ils ont répondu plus vite.

Pourquoi ne pas fusionner les deux topics ça serait déjà un bon début non?

Non mais vraiement cette phrase je la digère plus du tout depuis un moment.
Je vais rester poli mais j’en pense pas large. Vous devriez avoir honte.

Notre préoccupation a nous c’est tout simplement de ne pas etre pris pour des imbéciles pour ne pas dire autre chose.

2 mentions « J’aime »

on récupérerait tous les posts qui ont été signalé … pas sur que ça soit super.

Les CM sont au courant pour l’autre topic, vous en faite pas, quand les info remonterons à blizzard, les CM mentionnerons également l’autre topic

1 mention « J’aime »

Des menteurs, tout simplement

1 mention « J’aime »

bonjour par ici,

quelle belle communauté faisons nous, n’est ce pas, on veut retrouver classic pour retrouver l’ambiance communautaire de l’époque, par contre au diable tout ceux qui parle pas notre langue :wink: non, trêve de plaisanterie, si nous nous retrouvons TOUS sur les mêmes serveurs nous ne retrouverons pas le charme de ce jeu auquel on tient depuis tant d’années. Imaginons un serveur EU à forte communauté FR, je plains les pauvres hispaniques ou autres qui vont se retrouver dans ce jargon FR, et inversement, ce qui signifiera pour beaucoup l’abandon de classic et un retour sur BFA. Alors peut être qu’à long terme cette solution est viable mais sur la première année je pense que des serveurs nationaux 1-2 par pays ca passe.
Moi qui ne comprend rien à la langue de Shakespeare, j’espère que cette idée de serveur EU n’était qu’un vaste projet et que cela va se corriger car sinon comme je vais heal je vais pas comprendre grand chose :))) et l’esprit communautaire on repassera avec des 'hi, bye, good" Bonne journée à tous et à bientôt sur les serveurs classic

3 mentions « J’aime »

Tu fais un chouette taf d’apaisement et d’argumentation objective sur les forums depuis le début de la grogne, je souhaitais te dire que je trouvais ça appréciable.

5 mentions « J’aime »

apres on peut dire ce que l’on veut sur ce qui se passe en ce moment sur les différents forums , méssieurs de chez blizzard.
Il ya du troll , du bon et du mauvais au niveau des critiques mais cela ne serait sans doute pas arrivé a l’annonce des absurdités mentionnés dans vos posts officiels.
Il es tout a fait légitime que la communauté soit en colère avec des absurdités pareille.

3 mentions « J’aime »

Pour information oui,je plein toute les nationalités qui vont se retrouver sur un serveur EU, sachant que tout le monde va parler dans leurs propre langues ( moi le premier ) je te passe les détails du /1 et /2 . Et un retour sur BFA, conte pas sur moi et une grosse partie de communauté Classic.

1 mention « J’aime »

Je valide ce genre de raisonnement. Avoir une première année FR et en fonction des résultats et du peuplement la deuxième année fusionner ou pas.

1 mention « J’aime »

Je commence à en avoir rale le c** des sujets en double etc.
Meilleur moyen de ne pas nous prendre au sérieux et désorganisé …

Je suis vraiment contre les server europeen pour tout les raisons relevées.

Mais tout les sujet le désordre c’est la seul façon de dégoûter du forum et de diviser notre voix.
Car plus ça va plus je serai a contre cœur de vouloir l’européen pour calmer tout ceux qui sont dans l’hystérie des poste pour tout et rien.

Montrer a Blizzard qu’on est organisé et qu’on devrai être écouter au lieux de brailler dans tout les sens.
Exprimer vus sur ce sujet.

Les autre sujet créer et doublons je les signalerai comme spam dorénavant et j’invite a faire de même pour avoir un forum un minimum propre et parlant aussi d’autre sujet intéressant voir important.

Merci.

1 mention « J’aime »