(Wow Classic) Problème son saccadé

Bonjour,

je rencontre un problème sr WoW Classic au niveau du son, en effet il est toujours saccadé malgré des réglages sur ma carte son et dans le jeu je n’arrive pas à solutionner ce problème.

J’ai lu certains post ici même, qui décrivent un problème similaire au mien, mais ce serait du à l’antivirus Avast, hors je n’utilise pas cet antivirus, j’utilise Avira.
Y-aurait t-il le même problème sur Avira ?

Je précise cependant que ma carte son à l’air de fonctionner normalement car il n’y a que sur WoW Classic que j’ai ce problème.
Lorsque je suis sur un autre jeu, quand je regarde une vidéo ou que j’écoute de la musique je n’ai aucun problème.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter.

Bonjour Anthraaxx,

Pour vérifier si le problème peut venir ou non d’un conflit avec Avira, le plus simple serait de le désactiver au démarrage de la machine ou de faire un essai après avoir temporairement désinstallé.

Cependant, si vous utilisez Windows 10, il y a eu des signalements de problème de son suite aux mises à jour de ce système d’exploitation paru durant le mois de septembre.
Je vous encourage alors à vérifier si le retrait des mises à jour de septembre permet de corriger ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

j’ai effectué le test en désactivant Avira, mais le problème est tjrs présent.

J’ai pu remarqué que le problème s’amplifie avec le temps de jeu qui augmente.
Au début le son ne bug pas, mais au bout de qq minutes ça commence et ça s’amplifie au fur et à mesure.

On dirait un problème de “buffer” ou un truc du style, je n’y connais pas grand chose…

Pour info je suis sous Windows 7 Pro 64bits et non sur Windows 10.