Wow classic Retour des Twinks ?

Je sais pas si vous avez connus ça dans les partie PVP mais les twink c’était abusé quand même.
allons-nous avoir un retour de ces joueurs perdu
:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je pense, certains tentent encore de les faire vivre ici.
Puis Vanilla pouvant être vite torché à part les raids, c’est un passe-temps comme les autres

Ambush un warlock lvl 10 dans WSG c’est le meilleur sentiment du monde.

8 mentions « J’aime »

Perso je n’en ai jamais fait mais on en entendait parler à l’époque !

D’ailleurs j’ai jamais bien compris quel était le meilleur lvl (ou le plus fun) pour les twinks et pourquoi. C’était lvl 19, 29, 39 ?

Il y en aura un paquet, les “guides” pour l’équipement sont connu par cœur, et je pense que la plupart qui en feront un en avaient déjà à l’époque. Par contre je suis pas sur qu’il y en aura beaucoup dans les premières semaines…en ce qui concerne les paliers, chacun ont leur avantages et inconvénients.

Je ne me suis jamais autant amusé qu’au 49 perso. J’y passais littéralement ma vie avec un pote.

1 mention « J’aime »

Plus tu monte en lvl plus l’investissement est grand en therme de temp/personne mobilisé. Pour un twink 19 une seul personne suffi pour les rush, pour un 49 il faudra 2 ou 3 personne et pour un 59 ( le plus rare) 4 personne sans aborder le rush ubrs

C’est-à-dire, lesquels stp ?

Le retour de mon BoBLePirate, paladin de niveau 8 full twinké qui se balade en durotar, particulièrement au donjon humain :>.

J’aimais bien niveau 29.

Le principe du twink est initialement intéressant: faire du pvp à bas lvl, disons 19 ou 29, sans investir dans un temps de farm de gear trop conséquent.
Mais je me souviens des fufu lvl 19 avec plus d’1K de vie grâce aux enchantements de ZG et autres…
Juste de quoi bien pourrir ton expérience de BG…

Je suis assez d’accord.
Ca fait des perso qui trust le bg si y’a pas de twink en face … ce qui gache la partie a minima de l’équipe d’en face … en peut également moisir celle de sa propre équipe vu que certains joueurs apprécie le challenge d’une partie équilibrée.

Donc j’espère pas vraiment le retour des twinks

Niveau 8 ? Il fallait des enchantements de zg ? Une arme avec croisé ? ? Ça devait coûter cher ?

oui, te faut un main plutot riche et bien stuff

Wai ça coute une blinde mais c’est tellement fun.

Genre tu va dans les ruine au niveau du miniboss humain, là tu as un groupe d’H2 qui arrive et bam xD.

Ah ça peut être drôle , je regarderai ça de plus près. _https://youtu.be/BUAI6ABS3-U

Comme disait Foucault, le philosophe hein, pas le présentateur TV, “c’est l’impossibilité nue de penser cela”.

Perso j’ai Gm d’une guilde twinks un jour on a fait un Raid d’environ 20 30 personnes je vous avoue ne plus trop savoir exactement le nombre sur la capitale de l’alliance c’était juste épique et inoubliable. Des bambi qui nous taper des lvl 60 qui se fessaient farm. Pour infos sont arrivés pas trop à entrer dans la capitale à cause des Pnj qui nous fessaient vraiment trop mal mais camper l’entrée était tout aussi drôle

1 mention « J’aime »

Nan mais certains vous pouvez pas imaginer à quel point c’est chaud de farm certains items pour son Twink et la satisfaction quand tu l’obtient.
Du genre quand j’ai réussi à drop le Pendule de la damnation pour mon war 39 (verse une larme) c’erait Un des LqE les plus rare dû jeux a l époque de vanilla

2 mentions « J’aime »

En ce moment je vois du stuff pour twink 19 et 29 a l’HV pour 1 et 2 po , c’est le moment ou jamais d’investir

1 mention « J’aime »