S’il n’y a qu’un serveur par type de jeu (pve/pvp/rp) ils vont s’faire plaisir les groupes douteux francophones avec certains de leurs projets dont on a parlé sur d’anciens topics.
On a pas fini de voir des topics à drama pop.
S’il n’y a qu’un serveur par type de jeu (pve/pvp/rp) ils vont s’faire plaisir les groupes douteux francophones avec certains de leurs projets dont on a parlé sur d’anciens topics.
On a pas fini de voir des topics à drama pop.
Quelle dommage de voir certains tenter de ternir une nouvelle qui en réjouit tant d’autres.
Mais quel plaisir de voir tant de messages de joie, c’est au final la seule chose à retenir.
Ce sera avec grand plaisir, je te dis à bientôt sur notre Vanilla
Nous sommes contents et paf la hype revient à fond, bien vu, manque plus que la date de sortie soit avancée et la communauté explosera des records de connexion. Merci blizzard,vivement fin août (enfin pas trop non plus, j’aimerais profiter de mes vacances qui arrivent)
faut deja differencier les decus de vori telle annonce (meme si je vois pas le souci vu que ca ne retire rien a personne… ceux voulant jouer sur serveur non localisés peuvent toujours) et les gens en mode auspice funeste « je rirai bien quand vous serez sur votre serveur vide bwarfarfarf »
Certains visent plus a gagner un debat et montrer que eux il ssavaient, eux ils avaient raison, plutot que simplement… donner un avis argumenter et debattre sereinement
Faut juste les laisser causer.
Quand je repense a tout ceux qui nous ont qualifiés de pleureuses, que c’était inutile ce qu’on faisait, encore merci a Blizzard et aux Allemands car ils ont bataillé dur.
j’attends de voir ceux qui vont raler que blizzard cedent aux xenophobes :-°
y a peut-être un délai après lequel ton perso se met en « stase », j’ai du jouer avec ce perso au mois de décembre / janvier, ça fait donc tout juste 6 mois, t’as peut-être dépassé le délai depuis la dernière connexion après lequel tes persos non joués sont mis « en veille »
[grilled] ^^
Normalement, c´est l´inverse au point Politique ;D
Merci Blizz, Merci les Francais, merci a tous qui on tenu tête
Un Allemand Bilingue
Je suis extrêmement content de lire cette nouvelle qui me redonne enfin un regain d’espoir pour Classic !
Merci blizzard d’avoir écouter votre communauté !
VICTOIRE
Un grand merci à toute la communauté pour cette mobilisation massive ( en particulier les allemands qui ont été exceptionnels )
Et un merci à Blizzard pour nous avoir entendu
A bientôt sur classic !
Merci Blizzard de nous avoir écoutés, même si je ne comprends toujours pas comment ils ont pu un jour prendre la décision de ne mettre que des serveurs Eu.
Une petite pensée à tous les “olol ça sert à rien de faire des pétitions, ils ne reviendront jamais sur leur décision et vous n’aurez jamais vos serveurs Fr”. On vous entend moins là, les Madame Irma du dimanche. Probablement les mêmes qui venaient, avant l’annonce de Classic, nous rabâcher que jamais des serveurs Vanilla officiels ne verraient le jour.
Mais au fait, c’est ce topic qu’il faut épingler, il faut laisser l’autre rejoindre les oubliettes !
Bon jeu a toi chez nos “amis” anglais en tout cas
Merci a tous de ne pas avoir baisser les bras, et de vous être massivement réunis (pour un forum qui d’habitude est plutôt peu fréquenté).
Je suis passé remercier les Allemands et leur CM qui a été exemplaire, c’est en grande partie grâce a eux ne l’oubliez pas
Je jouerais là où ma future guilde sera et/ou les streamers seront pas surtout.
Merci à vous d’avoir écouté la communauté !
Ok, donc sur serveurs fr. Car la grosse partie de la populasse de groupies seront sur les autres serv.
Oh croit pas ça, vu la tête des projets FR de certains il vaut mieux espérer qu’il y ai assez de serveurs disponibles car en effet sinon direction l’EU.
Oui, en général quand on énerve les Allemands, ça donne de très bons résultats.
C’est aussi grâce a tes chants